Dharma Merchant Review (novembre 2019): Réduisez les frais et collaborez avec la meilleure entreprise éthique

Avec plus de 191.1 millions d'acheteurs numériques aux États-Unis seulement, le monde est un endroit magnifique pour commencer à gagner de l'argent en ligne. Avec tous ces acheteurs numériques viennent les transactions qui passent par votre boutique en ligne. Comment ces transactions sont-elles traitées? Est-ce que tout se passe comme par magie, ou existe-t-il une configuration du système de traitement lorsque vous optez pour une option de magasin de commerce électronique comme Shopify?

En général, vous devrez configurer un compte marchand via l'un des nombreux fournisseurs comme Services marchands Dharma. Dharma est une option hors pair, car elle fournit des frais peu élevés, beaucoup de transparence et une excellente équipe de support client au cas où vous vous retrouveriez dans une impasse. N'oubliez pas que c'est une entreprise qui a un point de vue sur les affaires. En fait, le dharma est un mot utilisé dans l'hindouisme, qui est lié au droit naturel, à l'éthique et à la poursuite de sa véritable vocation.

Étant donné que les fournisseurs de comptes marchands sont souvent difficiles à déchiffrer, j'ai pensé que cela valait la peine de chercher certaines des meilleures solutions. Avec cela, continuez à lire pour savoir si Dharma Merchant Services est une option appropriée pour votre activité en ligne.

Mais pour faciliter les choses, Dharma est réservé aux entreprises:

  • Basé aux États-Unis
  • Traitement de plus de $ 10,000 par mois
  • Ne pas traiter dans une catégorie «risque élevé»

Frais et structure de prix des services marchands Dharma

Étant donné que de nombreux fournisseurs de comptes marchand utilisent une tarification différenciée, c'est un moment rafraîchissant lorsque vous tombez sur un modèle proposant un modèle de prix interchange-plus. Ce modèle permet une plus grande transparence, par opposition au modèle à plusieurs niveaux, qui regroupe vos frais dans des niveaux vagues, ce qui augmente vos coûts au fil du temps.

La partie intéressante est que la plupart des fournisseurs essaieront au départ de vous mettre en place sur un plan à plusieurs niveaux et ne changeront cela que lorsque vous le demandez. Dharma Merchant Services adopte une nouvelle approche, agissant à la fois morale et amicale envers les commerçants. En bref, ils n'essayent jamais de vous tromper en vous poussant dans une structure de tarification à plusieurs niveaux.

Alors, quels sont les tarifs et les frais que vous pouvez attendre de Dharma Merchant Services?

Pays servis

  • États-Unis

Tarifs pour un magasin de commerce électronique

  • Frais mensuels de 17.95 (y compris les frais de conformité PCI requis)
  • Frais de transaction de 0.35% + $ 0.15 au-dessus du coût réel
  • Vous n'avez pas à vous soucier des frais AVS, car ceux-ci sont inclus dans les frais de transaction.
  • Si vous demandez un service de passerelle, des frais de transaction peuvent s'appliquer

Tarifs pour une vitrine

  • Frais mensuels de $ 17.95 ((y compris les frais de conformité PCI requis))
  • Frais de transaction de 0.25% + $ 0.10 au-dessus du coût réel
  • Une taxe AVS de 0.05 pour les transactions saisies

Frais de passerelle de paiement

Si vous envisagez de passer par une passerelle de paiement via Dharma Merchant Services, vous devez payer les frais d’installation et les coûts mensuels.

  • Les frais de configuration sont de $ 49
  • Les frais de transaction sont de $ 0.05
  • Le tarif mensuel est de $ 20

Gardez à l'esprit que si vous optez pour Authorize.net, ils vous envoient un lecteur de carte mobile gratuit.

Incroyables bonus gratuits avec tous les plans

Outre les tarifs transparents et abordables, tous les comptes Dharma sont les suivants:

  • Un terminal virtuel
  • Une passerelle de paiement
  • traitement de l'iPhone
  • Liens de paiement personnalisés
  • Une base de données clients

Tous les clients de Dharma bénéficient également d’un accès à la passerelle MX, une zone de tableau de bord magnifique permettant de gérer tout, du traitement B2B à la facturation récurrente, en passant par la réception de rapports personnalisés.

Autres outils et fonctionnalités pratiques à payer

Comme indiqué, MX Gateway prend en charge le traitement B2B. Les entreprises sont éligibles aux tarifs de niveau 2 / 3. Cela permettra certainement aux entreprises B2B d'économiser une tonne d'argent, car MX Gateway fait le gros du travail et réduit considérablement vos coûts. Le service ne coûte que 20 $ par mois.

MX Insights est une autre partie intéressante de MX Gateway. Pour $ 10 par mois, les commerçants voient des informations démographiques et transactionnelles leur permettant de comprendre ce que les clients achètent, pourquoi ils les achètent et quand les ventes ont lieu.

Frais supplémentaires à prévoir

Bien que certains des frais énumérés ci-dessous puissent vous nuire un peu, il convient de noter que les frais demandés sont généralement exigés par presque tous les fournisseurs de compte marchand. En fait, Dharma supprime le plus possible les frais accessoires.

Quels sont les frais auxquels vous pouvez vous attendre?

  • Des frais de lot $ 0.10, calculés par jour, en fonction du nombre de lots transactionnels que vous recevez.
  • Des frais de fermeture de $ 25, à ne pas confondre avec des frais de résiliation anticipée. Cela facilite la tenue des dossiers si vous envisagez d'ouvrir un nouveau compte.
  • Si un client se bat contre une transaction, vous devez payer des frais de récupération de $ 5.
  • Si une rétrofacturation se produit, vous êtes facturé $ 20.

Quels frais ne vous sont pas imposés?

  • Frais minimum mensuels
  • Frais de dossier
  • Frais de conformité PCI
  • Les coûts annuels
  • Frais de résiliation anticipée

Contrats et tarifs spéciaux

C'est un choix judicieux de faire appel à Dharma Merchant Service pour gérer un organisme sans but lucratif. Pourquoi ça? Parce que l'entreprise offre les tarifs spéciaux suivants pour les organisations à but non lucratif du commerce électronique:

  • Seulement $ 15 par mois
  • Frais de transaction de 0.30 + $ 0.15
  • Si vous allez avec Authorize.net, vous ne payez que $ 75 pour l'installation

En termes de contrats, Dharma Merchant Services reste à l'écart du jeu de la résiliation anticipée, de sorte que vous travaillez essentiellement sur un contrat mensuel. Cela signifie que vous pouvez annuler votre compte à tout moment.

Les frais de fermeture de compte $ 25 suscitent souvent la curiosité, mais c'est une charge raisonnable, étant donné que la société garde vos fichiers pendant six mois supplémentaires. Ceci est pratique pour vous si vous réactivez votre compte ou si vous avez besoin de cette information.

Services que vous recevez de Dharma Merchant Services

Qu'est-ce que Dharma Merchant Services offre qui les rend si géniaux? Comme leurs marges sont si minces, vous pouvez supposer que certains produits et services vous gênent. Cependant, ce n'est pas le cas. Voici une liste de ce que vous recevez après paiement.

  • Vos propres comptes marchands - TSYS est l’un des principaux processeurs utilisés par Dharma, mais vous pouvez également vous attendre à ce que vos transactions passent par divers autres processeurs. Il est sage de supposer que le fait d'aller chez vous avec des processeurs obscurs fera grimper vos prix, considérant que Dharma a déjà négocié des prix idéaux pour vous.
  • Une passerelle de paiement - Bien que vous ayez la possibilité de choisir n'importe quelle société de passerelle de paiement, MX Merchant est le fournisseur de choix, car il est gratuit et inclus dans chaque plan Dharma. Les tarifs sont sympathiques aussi.
  • Options de collecte de fonds - Lors de la collecte de dons et de contributions, Dharma Merchant Services est la voie à suivre. L'entreprise se spécialise dans les organisations à but non lucratif et planifie et met en œuvre des pages de dons ou de financement participatif et offre des tarifs avantageux.
  • Systèmes de point de vente - De ShopKeep à Clover Station, vos options sont infinies si vous gérez également un magasin de briques et de mortier.
  • Un partenaire commercial moral - L'entreprise Dharma est l'une des options les plus éthiques en termes de fournisseurs de comptes marchands. Ils offrent des tarifs exceptionnels, des interlocuteurs sympathiques et un système transparent pour se sentir bien dans votre partenariat.

Dharma Merchant Services est-il transparent?

Oui, oui et oui Parmi tous les fournisseurs de comptes marchands que j'ai examinés, Dharma est le seul qui semble partager toutes les informations avec vous.

Service à la clientèle Dharma Merchant Services

Au départ, Dharma ne fournit que le support de 8: 00am à 5: 00pm PST, mais toute l'équipe d'assistance est interne et sait ce qu'elle fait. C'est tellement mieux que de parler à un représentant externalisé à minuit. Ils vous envoient même à quelqu'un qui peut vous aider si votre fuseau horaire ne tombe pas pendant ces heures.

N'hésitez pas à aller à leur page supportOu consultez la merveilleuse page FAQ. Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin, appelez la société ou envoyez un courrier électronique. Dharma fournit également un soutien en direct et quelques pages de médias sociaux pour des réponses rapides.

Le dernier mot

Dharma Merchant Services est l’une des entreprises les plus éthiques et ouvertes d’esprit avec lesquelles vous puissiez travailler. Les tarifs sont excellents, le service client aide beaucoup et ils offrent même des bonus comme le traitement de l'iPhone, une passerelle de paiement et un terminal virtuel avec chaque forfait..

Si vous avez des questions à propos de cet examen Dharma Merchant, partagez vos impressions dans les commentaires ci-dessous. Dites-nous également si vous avez eu des expériences avec Dharma.

Services marchands Dharma Évaluation: 4.5 - Révision par

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

Dharma Merchant Review: Cut the Fees and Work with The Best Ethical Company (January 2017)

With over 191.1 million digital shoppers in the United States alone, the world is a beautiful place to start making money online. With all of these digital shoppers comes transactions that go through your online store. How are these transactions processed? Does it all just happen magically, or is there a processing system setup when you go for an ecommerce store option like Shopify?

In general, you’ll have to setup a merchant account through one of the many providers like Dharma Merchant Services. Dharma is a standout option, since it provides low fees, lots of transparency and an excellent customer support team in case you get in a bind. Don’t forget the fact that it’s a company with a purpose-filled view on business. In fact, Dharma is a word used in Hinduism, which ties into natural law, ethics and the pursuit of one’s true calling.

Since merchant account providers are often tricky to decipher between, I figured it’s worthwhile looking into some of the better solutions. With that, keep reading to learn about whether or not Dharma Merchant Services is a suitable option for your online business.

But to make things easier for everyone, Dharma is only for companies:

  • Based in the US
  • Processing over $10,000 per month
  • Not processing in a “high-risk” category

Dharma Merchant Services Fees and Pricing Structure

Screen Shot 2015-08-10 at 10.56.56 PM

Since so many merchant account providers use tiered pricing, it’s a refreshing moment when you stumble upon one that offers an interchange-plus pricing model. This model allows for more transparency, as opposed to the tiered model, which bundles your fees into vague tiers, increasing your costs over time.

The interesting part is that most providers will initially try to set you up on a tiered plan, and only change that when you ask. Dharma Merchant Services takes a new approach, acting both moral and friendly to the merchants out there. In short, they don’t ever try to deceive you by pushing you into a tiered pricing structure.

So, what are the rates and fees you can expect from Dharma Merchant Services?

Countries Served

  • United States

Rates for an Ecommerce Store

  • A monthly fee of $15
  • Transactional fees of 0.35% + $0.15 above the actual cost
  • You don’t have to worry much about the AVS fee, since it’s included in the transaction fee
  • If you request a gateway service, transactional fees may apply

Rates for a Storefront

  • A monthly fee of $15
  • Transactional fees of 0.25% + $0.10 above the actual cost
  • An AVS fee of $0.05 for the keyed-in transactions

Payment Gateway Fees

If you plan on going for a payment gateway through Dharma Merchant Services, you have to pay for setup fees and monthly costs.

  • The setup fee is $49
  • The transaction fee is $0.05
  • The monthly fee is $20

Keep in mind that if you opt for Authorize.net, they send you a free mobile card reader.

Additional Fees to Expect

Although some of the fees listed below may tick you off a bit, it’s worth noting that the fees they ask for are generally needed from just about any merchant account provider. In fact, Dharma cuts out as many of the incidental fees as they can.

What are the fees you can expect?

  • A $0.10 batch fee, which is calculated per day, based on the number of transactional batches you receive.
  • A closure fee of $25, which is not to be confused with an early termination fee. This just helps with record keeping in case you plan on opening up a new account.
  • If a customer fights a transaction you are charged a $5 retrieval fee.
  • If a chargeback happens, you are charged $20.

What fees are not forced upon you?

Try-Shopify
  • Monthly minimum fees
  • Application costs
  • PCI Compliance fees
  • Annual costs
  • Early termination fees

Contracts and Special Rates

Screen Shot 2015-08-10 at 10.57.06 PM

It’s a wise choice to go with Dharma Merchant Service when running a non-profit. Why’s that? Because the company offers the following special rates for ecommerce non-profits:

  • Only $15 per month
  • Transactional fees of 0.30 + $0.15
  • If you go with Authorize.net you only pay $75 for the setup

In terms of contracts, Dharma Merchant Services stays away from the early termination game, so you essentially are working off of a monthly contract. This means that you can cancel your account whenever you want.

The $25 account closure fee often raises eyebrows, but it’s a fair charge, considering the company is keeping your files around for an extra six months. This is handy for you if you reactivate your account or if you need that information.

Services You Receive from Dharma Merchant Services

What does Dharma Merchant Services offer that makes them so great? Since their margins are so slim you may assume that you get stiffed with some of the products and services. However, this isn’t the case. Here’s a list of what you receive after payment.

  • Your own merchant accounts – First Data is one of the main processors that Dharma uses, but you can expect your transactions to go through various other processors as well. It’s smart to assume that going with one of these processors alone will hike up your prices, considering Dharma has already negotiated ideal pricing for you.
  • A payment gateway – Although you have the option to choose any payment gateway company, the Authorize.net gateway is the provider of choice, since Dharma uses them the most. The rates are friendly, and non-profits even get a cut in fees.
  • Quick and low volume mobile processing – Lots of ecommerce stores also make sales in person, so if your volume is low through mobile processing you don’t get screwed over with high fees. The Flint mobile processing system lets you scan cards with your phone instead of using one of those swipers.
  • Fundraising options – When collecting donations and contributions, Dharma Merchant Services is the way to go. The company specializes in non-profits, so they plan and implement donation or crowdfunding pages and offer some solid rates.
  • Point of sale systems – From ShopKeep to Clover Station, your options are endless if you run a brick and mortar shop as well.
  • A moral business partner – The Dharma company is one of the most ethical options in terms of merchant account providers. They offer wonderful rates, nice people to speak with and a transparent system for feeling good about your partnership.

Is Dharma Merchant Services Transparent?

Yes, yes and yes. Out of all the merchant account providers I’ve reviewed, Dharma is the only one that seems like they share every bit of information on you.

Dharma Merchant Services Customer Service

Screen Shot 2015-08-10 at 10.57.13 PM

Initially it sounds like a bad thing that Dharma only provides support from 8:00am to 5:00pm PST, but the entire support team is in-house, and they know what they’re doing. It’s so much better than speaking to an outsourced rep at midnight. They even send you to someone who can help if your timezone doesn’t fall during these hours.

Feel free to go to their support page, or check out the wonderful FAQ page. If you can’t find what you need, give the company a call or send in an email. Dharma also provides live chat support and a few social media pages for quick responses.

The Last Word

Dharma Merchant Services is one of the most ethical, open-minded companies you can work with. The rates are great, customer service helps quite a bit and they even recommend you to Flint (an awesome mobile and small business processing company) if you don’t have the sales volume to work through Dharma (about $5k a month).

Dharma Merchant Services Rating: 5 - Review by

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rating *