Qu'est-ce que le système de vérification d'adresse?

système de vérification d'adresse

Que signifie le système de vérification d'adresse?

Un système qui permet de vérifier l'adresse de facturation du détenteur de la carte. En vérifiant l'adresse de facturation, la transaction sera liée à une adresse physique et les risques de fraude sont considérablement réduits.

Lorsque vous magasinez sur Internet, par exemple lorsque vous réservez des billets d'avion en ligne, une fois que vous arrivez à la page de facturation, il vous sera demandé de fournir votre adresse de facturation. Si l'adresse de facturation que vous fournissez ne correspond pas à celle enregistrée sur votre carte, la transaction sera refusée et vous serez invité à renvoyer vos informations.

La vérification de l'adresse réelle se produit par le système en comparant ce qui a été entré pour l'adresse de facturation avec les résultats réels dans la banque émettrice. Le système AVS renvoie des résultats pour le code postal et l'adresse municipale.

Selon la banque émettrice de la carte de crédit, un AVS peut être national ou international. Pour les cartes émises par des banques américaines, l'AVS sera nationale et pour les cartes émises par des banques étrangères, l'AVS sera internationale. Certains codes AVS pour Visa sont en réalité spécifiques aux transactions internationales.

Si vous exploitez un magasin de commerce électronique en ligne, vous devez être prêt à gérer les codes AVS nationaux et internationaux. Vous constaterez rapidement que vous recevrez les deux types de codes AVS.

Il y a des moments où vous recevez un refus AVS parce que l'adresse ne peut pas être validée, même si tout le reste de l'autorisation est valide. Vous pouvez certainement capturer ces autorisations, mais vous devriez également envisager d'ajouter un système de révision pour ces commandes afin de les vérifier à nouveau et de vous assurer qu'elles sont légitimes.

Vous pourriez également constater que les autorisations que vous capturez qui ont échoué au chèque AVS auront des frais plus élevés que d'habitude imposés par votre banque. Ceci est une circonstance habituelle et vous devez contacter votre banque si vous avez des questions sur la manière dont vous pouvez influer sur votre taux d'escompte grâce à la gestion AVS.

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

What is Address Verification System?

address verification system

What does address verification system mean?

A system that allows the billing address of the cardholder to be verified. By verifying the billing address, the transaction will be linked to a physical address and the chances of fraud being committed are reduced dramatically.

When you shop over the Internet, for example when you reserve air tickets online, once you arrive at the billing page it will ask you to provide your billing address. If the billing address you provide does not match the one that is registered to your card then the transaction will be declined and you will be asked to resubmit your details.

The actual address verification happens by the system comparing what was entered for the billing address with the actual results on file at the issuing bank. The AVS system will return results for both the postal code and the street address.

Depending on which bank issued the credit card, an AVS can be either domestic or international. For cards issued by U.S. banks, the AVS will be domestic, and for cards issued by foreign banks the AVS will be international. Some AVS codes for Visa are actually specific to international transactions.

If you operate an ecommerce store online you should be prepared to handle both domestic and international AVS codes. You’ll quickly find that you’ll receive both types of AVS codes.

There are times when you’ll receive an AVS decline because the address cannot be validated, even though everything else about the authorization is valid. You can certainly capture these authorizations, but you should also consider adding a review system for these orders to double-check them and ensure that they are legitimate.

You might also find that authorizations you capture that have failed the AVS check will have higher than usual fees imposed on them by your bank. This is a usual circumstance, and you should contact your bank if you have any questions about how you can impact your discount rate through AVS management.

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started