Un examen complet des meilleures ventes reSort: tout ce que vous devez savoir

Es-tu un Shopify propriétaire de magasin, essayant d'organiser et de gérer des milliers de produits? Si c'est le cas, vous n'avez pas besoin de nous pour vous dire combien de temps cela prend. À la lumière de cela, vous cherchez peut-être un Shopify application ou service pour vous aider. C'est ici que Meilleures ventes reSort entre dans sa propre.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Bestsellers reSort, continuez à lire cette critique pour en savoir plus…

Qu'est-ce que Bestsellers reSort?

En bref, Bestsellers reSort est une application de merchandising en ligne qui permet Shopify les marchands pour organiser les produits au fur et à mesure de leurs besoins. Son USP est mis en évidence dans le slogan du plugin; "Vendez plus en triant automatiquement vos produits.

Selon la liste de Bestsellers reSort sur le Shopify App Store, ce plugin aide les marchands de commerce électronique à organiser des millions de produits chaque jour. Peu importe que vous vendiez quelques produits ou des milliers, Bestsellers reSort peut vous aider à automatiser vos collections de produits à travers une variété d'emplacements.

Alors, pourquoi l'organisation des produits est-elle si importante?

La réponse est simple. Retournez à la dernière fois que vous avez parcouru une boutique en ligne. Il y a de fortes chances que vous ayez cliqué sur une collection de produits et commencé au sommet et progressé progressivement vers le bas. Ainsi, en tant que propriétaire d'une boutique de commerce électronique, vous devrez réfléchir à la façon dont vous commandez vos articles pour encourager des ventes maximales.

Cette application se concentre sur les trois aspects suivants de votre entreprise de commerce électronique:

  1. Augmentez vos ventes: Bestsellers reSort vous permet de trier et de classer les produits et d'analyser les cycles d'achat et les préférences de vos acheteurs pour optimiser l'expérience en ligne de vos clients avec votre boutique. Cela se traduit par plus de ventes pour vous et une meilleure expérience pour vos clients.
  2. Prioriser vos produits les plus populaires: Vous pouvez trier les produits en fonction des revenus ou des ventes, ce qui facilite considérablement la progression de vos articles épuisés dans votre catalogue de produits. Bestsellers reSort facilite également l'organisation de votre inventaire à l'aide de balises, ou vous pouvez promouvoir des produits manuellement - à vous de choisir.
  3. Organiser les produits pour générer un retour sur investissement: Il n'est pas surprenant que des collections de produits bien organisées vendre mieux, ce qui, à son tour, entraîne une augmentation de votre retour sur investissement.

Meilleures ventes reSort

Les principales caractéristiques

Meilleures ventes reSort vous permet d'organiser votre marchandise en définissant des «règles», par exemple:

  • PRODUITS PREFERES - Vos produits présentés sont placés en haut de votre collection de produits. Cela est particulièrement pratique pour promouvoir des articles saisonniers ou spéciaux sur une période de temps. Définissez simplement la règle, puis annulez-la une fois la promotion terminée. Cette règle peut être définie par collection.
  • Promouvoir de nouveaux produits - Vous pouvez définir les nouveaux arrivages de produits pour qu'ils se placent en haut d'une collection pendant une période de temps spécifiée.
  • Promouvoir les produits de retour en stock - Encore une fois, vous pouvez les placer en haut de votre collection et spécifier la quantité totale ou le changement de quantité.
  • Trier les produits par étiquettes - Vous pouvez organiser vos produits étiquetés en les plaçant dans l'ordre dans lequel vous souhaitez qu'ils apparaissent.
  • Produits en rupture de stock - Vous pouvez automatiquement repousser les articles en stock vers le bas d'une collection.

En plus de tout ce qui précède, vous pouvez également trier et commander automatiquement les marchandises à l'aide des filtres suivants:

  • Recettes générées (sur une période spécifiée) *
  • Nombre de ventes (sur une période spécifiée) *
  • Par remise (pourcentage ou montant en dollars).
  • Trier par balises (vous pouvez importer et / ou exporter les balises selon lesquelles vous souhaitez trier)
  • Trier par profit brut (montant en dollars)
  • Trier par quantité d'inventaire (en stock)
  • Par date (la date à laquelle vous avez publié ou créé la liste des produits)
  • Par titre de produit
  • Par prix

Ceci pour n'en nommer que quelques-uns!

* Vous pouvez définir ce délai entre un et 360 jours.

Meilleures ventes de l'assistance client de reSort

Nous aimons que Bestsellers reSort publie régulièrement de nouvelles mises à jour et améliorations pour améliorer la qualité de ce Shopify app. En termes de support client, vous pouvez utiliser une bulle de chat depuis l'application ou envoyer un e-mail à leur équipe sur support@egnition.io. Leurs réponses seraient à la fois rapides et utiles.

Meilleures ventes reSort

Qui devrait utiliser le bestseller reSort?

Il y a des tonnes de façons Shopify l'application pourrait être utilisée. Mais, pour vous donner une meilleure idée de sa polyvalence, voici quelques exemples:

1. Si vous êtes vendre de la nourriture en ligne (ou d'autres articles périssables), ils auront une date d'expiration. Ainsi, en utilisant Bestsellers reSort, vous pouvez placer des produits qui expirent bientôt plus haut dans votre catalogue de produits à l'aide de balises. Peut-être pourriez-vous également exécuter ces produits à un prix réduit pour essayer de vendre plus rapidement ce stock potentiellement mort?

2. Si tous vos produits sont uniques? Vous pouvez randomiser les produits de la commande dans votre catalogue de produits. Cela fait des merveilles pour garantir que votre magasin a l'air frais et vivant à chaque fois que quelqu'un le visite.

3. Si vous êtes gérer une boutique de mode en ligne, vous pouvez utiliser des balises pour organiser vos collections par saisons, années, couleurs, styles, etc. Cela est pratique pour organiser, promouvoir et commander de nouveaux stocks.

Combien les best-sellers reSort coûtent-ils?

Bestsellers reSort propose quatre forfaits différents, qui viennent tous avec un essai gratuit de sept jours, que nous avons approfondi ci-dessous:

Le package Bronze

Le plan Bronze est gratuit à installer et convient aux magasins comptant jusqu'à 49 produits et 99 collections. Voici ce que vous obtiendrez avec ce bundle:

  • automation
  • Vous pouvez trier par chiffre d'affaires / ventes / tags
  • Vous pouvez trier par date de publication / création
  • Vous pouvez pousser les produits épuisés plus bas dans vos catalogues de produits
  • Accès à d'autres règles de tri personnalisées
  • Soutien 24 / 7

Le package Silver

Le plan Silver est Meilleures ventes reSortest le premier forfait payant (6.99 $ par mois). Vous obtenez tout dans la version freemium, mais c'est pour les magasins en ligne légèrement plus grands qui répertorient jusqu'à 499 produits dans 99 collections.

Le lot d'or

Encore une fois, les principales améliorations sont le nombre de produits que Bestsellers reSort peut gérer pour vous. Pour 11.99 $ par mois, vous pouvez gérer une boutique numérique vendant jusqu'à 4,999 99 produits dans XNUMX collections. Bien sûr, vous obtiendrez toutes les autres fonctionnalités que nous avons précédemment répertoriées dans le plan gratuit.

Le plan Platine

Il s'agit du plan le plus complet de Bestsellers reSort et est le mieux adapté aux magasins vendant jusqu'à 9,999 100 produits avec 300 à 16.99 collections. Encore une fois, vous aurez accès à toutes les autres fonctionnalités répertoriées ci-dessus. Le forfait Platine vous coûtera XNUMX $ par mois.

Meilleures ventes reSort

Commentaires des clients

  • Les clients déclarent bénéficier d'une augmentation du taux de conversion après l'installation et l'utilisation de Bestsellers reSort.
  • Les utilisateurs libèrent beaucoup de temps, car l'organisation de la collecte de produits impliquerait autrement des tonnes de travail manuel - surtout si vous avez un magasin avec des milliers de produits.
  • Vous pouvez vous concentrer sur la publicité des produits que vous avez en stock.
  • La configuration est facile et ne nécessite pas de modifications de thème.
  • Le support client est amical, rapide et utile

Prêt à commencer à utiliser le best-seller reSort?

Si après avoir lu cette critique vous pensez Meilleures ventes reSort pourrait être la solution idéale pour votre entreprise, pourquoi ne pas profiter de leur essai gratuit d'une semaine? Cela vaut certainement la peine d'essayer si vous avez du mal à organiser de grandes quantités de produits sur votre boutique en ligne!

Si vous envisagez d'utiliser Bestsellers reSort, faites-le nous savoir dans la zone de commentaires ci-dessous. Ou, si vous avez déjà utilisé ce Shopify application, dites-nous comment vous l'avez trouvé. Nous avons hâte de discuter avec vous bientôt!

Rosie Greaves

Rosie Greaves est une stratège de contenu professionnelle spécialisée dans tout ce qui concerne le marketing numérique, B2B et le style de vie. En plus des plateformes de commerce électronique, vous pouvez la trouver publiée sur Reader's Digest, G2 et Judicious Inc. Consultez son site Web. Blog avec Rosie pour plus d’informations.

A Comprehensive Bestsellers reSort Review: Everything You Need to Know

Are you a Shopify store owner, trying to organize and manage thousands of products? If so, you don't need us to tell you how much of your time this takes up. In light of that, you might be looking for a Shopify app or service to help you. This is where Bestsellers reSort comes into its own.

If you'd like to learn more about Bestsellers reSort, continue reading this review to find out more…

What's Bestsellers reSort?

In short, Bestsellers reSort is an online merchandising app that empowers Shopify merchants to organize products as and when they need them. It's USP is highlighted in the plugin's tagline; ‘Sell more by automatically sorting your products.'

According to Bestsellers reSort's listing on the Shopify App Store, this plugin helps ecommerce merchants organize millions of products every day. It doesn't matter whether you're selling a couple of products or thousands, Bestsellers reSort can help you automate your product collections across a variety of locations.

So, why is product organization so important?

The answer is simple. Cast your mind back to when you last perused an online store. There's a good chance you clicked on a product collection and started at the top and gradually worked your way down. So, as an ecommerce shop owner, you'll need to put some thought into how you order your wares to encourage maximum sales.

This app focuses on the following three aspects of your ecommerce business:

  1. Increasing your sales: Bestsellers reSort allows you to sort and categorize products and analyze your shoppers buying cycles and preferences to optimize your customers’ online experience with your shop. This results in more sales for you and better experience for your customers.
  2. Prioritizing your most popular products: You can sort products by revenue or sales, which makes pushing your sold out items further down your product catalog so much easier. Bestsellers reSort also makes it simple to organize your inventory using tags, or you can promote products manually – the choice is yours.
  3. Organizing products to drive ROI: It's hardly surprising that well-organized product collections sell better, which, in turn, leads to an increase in your ROI.

Bestsellers reSort

The Main Features

Bestsellers reSort allows you to organize your merchandise by setting ‘rules,' for instance:

  • Featured Products – Your featured products are placed at the top of your product collection. This comes in especially handy for promoting seasonal or special items over a period of time. Just set the rule and then cancel it once the promotion's over. This rule can be set per collection.
  • Promote New Products – You can set new product arrivals to sit at the top of a collection for a specified time period.
  • Promote ‘Back in Stock' Products – Again, you can place these to the top of your collection and specify the total quantity or the quantity change.
  • Order Products by Tags – You can organize your tagged products by placing them in the order you want them to appear.
  • Out-of-Stock Products – You can automatically push out of stock items to the bottom of a collection.

In addition to all the above, you can also automatically sort and order merchandise using the following filters:

  • Revenue generated (over a specified time)*
  • Number of sales (over a specified time)*
  • By discount (percentage or dollar amount).
  • Sort by tags (you can import and/or export the tags you want to sort by)
  • Sort by gross profit (dollar amount)
  • Sort by inventory quantity (in stock)
  • By date (the date you either published or created the product listing)
  • By product title
  • By price

This is just to name a few!

*You can set this timeframe between one and 360 days.

Bestsellers reSort's Customer Support

We love that Bestsellers reSort regularly releases new updates and improvements to enhance the quality of this Shopify app. In terms of customer support, you can use a chat bubble from within the app or email their team on [email protected] Their responses are said to be both quick and useful.

Bestsellers reSort

Who Should Use Bestsellers reSort?

There are tons of ways this Shopify app could be used. But, to give you a better feel for its versatility, here are a few examples:

1. If you're selling food online (or other perishable items), they'll have an expiration date. So, using Bestsellers reSort, you can place products due to expire soon higher in your product catalog using tags. Perhaps you could also run these products at a reduced price to try and sell this potentially dead stock faster?

2. If all your products are unique? You could randomize the order products appear in your product catalog. This works wonders for ensuring your store looks fresh and alive every time someone visits it.

3. If you're running an online fashion boutique, you could use tags to organize your collections by seasons, years, colors, styles, etc. This comes in handy for both organizing, promoting, and ordering new stock.

How Much Does Bestsellers reSort Cost?

Bestsellers reSort offers four different packages, all which come with a seven-day free trial, which we've gone into more detail below:

The Bronze Package

The Bronze plan is free to install and is suitable for stores with up to 49 products and 99 collections. This is what you'll get with this bundle:

  • Automation
  • You can sort by revenue/sales/tags
  • You can sort by publish/creation date
  • You can push sold-out products further down your product catalogs
  • Access to other custom sorting rules
  • 24/7 Support

The Silver Package

The Silver plan is Bestsellers reSort‘s first paid-for plan ($6.99 a month). You get everything in the freemium version, but this is for slightly larger online stores that list up to 499 products across 99 collections.

The Gold Bundle

Again, the key upgrades here are the number of products Bestsellers reSort can handle for you. For $11.99 a month, you can manage a digital store selling up to 4,999 products across 99 collections. Of course, you'll get all the other features we've previously listed in the Free plan.

The Platinum Plan

This is Bestsellers reSort's most extensive plan and is best suited to stores selling up to 9,999 products with 100 – 300 collections. Again, you'll get access to all the other features listed above. The Platinum bundle will set you back $16.99 a month.

Bestsellers reSort

Feedback from the Customers

  • Customers report enjoying a boost in conversion rate after installing and using Bestsellers reSort.
  • Users free up a lot of time, as organizing product collection would otherwise involve tons of manual work – especially if you have a store with thousands of products.
  • You can focus on advertising the products you have in stock.
  • Set-up is easy and does not require theme modifications.
  • Customer support is amicable, quick, and helpful

Ready to Start Using Bestsellers reSort?

If having read this review you think Bestsellers reSort could be the perfect fit for your business, why not take advantage of their week-long free trial? This is certainly worth a try if you're struggling to organize vast quantities of products on your online store!

If you're thinking of using Bestsellers reSort, let us know in the comments box below. Or, if you've had any experience utilizing this Shopify app, tell us how you found it. We look forward to chatting with you soon!

Rosie Greaves

Rosie Greaves is a professional content strategist who specializes in all things digital marketing, B2B, and lifestyle. In addition to e-commerce platforms, you can find her published on Reader's Digest, G2, and Judicious Inc. Check out her website Blog with Rosie for more information.