Infographie de 5 Killer que vous devez voir dans 2016

Tout le monde vous dira que les chiffres peuvent être vraiment ennuyeux à moins que vous soyez un comptable qui aime faire des calculs, une excellente façon d'afficher ces informations est d'utiliser des graphiques d'informations ou des infographies. Ils peuvent rendre les données très ennuyeuses beaucoup plus intéressantes.

Bien que 2016 n’ait que quelques mois, nous avons déjà vu des infographies absolument époustouflantes. Celles-ci vont du thé Matcha aux tendances en ligne du commerce électronique pour 2016 et aux adwords simplifiés dans 2016, mais elles ont toutes un point commun: elles conçu par quelqu'un qui savait exactement ce qu'ils faisaient.

1. L'infographie du thé Matcha qui raconte toute l'histoire

Les concepts clés à saisir sur le matcha comprennent: ses origines, ses bienfaits pour la santé en général, sa comparaison avec le thé vert, son profil antioxydant, la vaisselle spécifique utilisée avec le matcha, sa préparation et son ajout à divers autres aliments et boissons. L'infographie ci-dessous combine tous ces sujets dans un format compact et lisible qui facilite la compréhension des avantages du matcha en un coup d'œil.
MatchaTeaInfographic_Final

2. Tendances de conception Web 8 liées à être énormes dans 2016

Alors que de plus en plus de contenu continue de submerger le Web, les experts affirment qu’adopter une approche minimaliste pourrait aider votre site Web ou votre application à véritablement apparaître dans 2016. De plus, selon la société, les vidéos en arrière-plan et en plein écran peuvent élever instantanément la qualité perçue d'un site - d'autant plus que la vitesse d'Internet augmente dans le monde entier et que les concepteurs prennent soin du contenu qui décore, mais ne le gêne pas. Pour plus de tendances en matière de conception prêtes à caractériser 2016, consultez l'infographie ci-dessous.

20151215020339-design-trends-infographic

3. Tendances Ecommerce à surveiller dans 2016

Les acheteurs en ligne américains dépenseront des milliards de dollars 327 dans 2016, soit 45% de 226 milliards de dollars dans 2015.

Top-Ecommerce-Trends-2016-by-EuroITGroup.com_

4. Trois tendances de vente au détail en ligne pour 2016

Omnichannel n'est plus seulement un mot à la mode ambigu, il devient une réalité pour les spécialistes du marketing numérique grâce à trois tendances clés de la vente au détail en ligne: les appareils mobiles, la génération Y et les balises - des appareils qui introduisent le numérique dans la vente au détail physique. Cette infographie de Elastic Path illustre comment ces forces entraînent une demande d'expériences numériques transparentes sur tous les canaux et continueront à le faire dans 2016.

3-Unstoppable-Forces-Infographic

5. Optimisation AdWords simplifiée grâce à ces entraînements 3 AdWords

Alors, quand il s'agit d'AdWords et de la puissance des pages de destination, ne serait-il pas bon de savoir exactement que faire chaque semaine pour se rapprocher de ses objectifs? Que vous cherchiez à réduire les coûts, à augmenter le volume ou tout simplement à maintenir, KlientBoost et Unbounce ont créé trois entraînements d'optimisation AdWords d'une minute 10 qui vous aident à y parvenir.

le_slimmer_comp

Avatar

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

5 Killer Infographics That You Need to See in 2016

Everyone will tell you that numbers can be really boring really fast unless you are an accounting who loves to crunch numbers, a great way of displaying this information is through information graphics or infographics. They can make very boring data much more interesting.

Even though 2016 is only a few months old, we have already seen some absolutely stunning Infographics, the subjects of these range from Matcha Tea to Ecommerce trends for 2016 and adwords made easy in 2016, but they all have one thing in common, they were designed by someone who knew exactly what they were doing. 

1. The Matcha Tea Infographic That Tells the Whole Story

The key concepts to grasp about matcha include; its origins, its general health benefits, how it compares to green tea, its antioxidant profile, specific teaware used with matcha, how to prepare it, and how it can be added to various other foods and beverages. The infographic below combines all those topics into a compact, readable format that makes it simple for anyone to acquire an understanding of matcha’s benefits at a glance.
MatchaTeaInfographic_Final

2. 8 Web Design Trends That Are Bound to Be Huge in 2016

As more and more content continues to deluge the web, experts say that embracing a minimalist approach could help your website or app truly pop in 2016.  Additionally, according to the company, background and full-screen videos can instantly elevate the perceived quality of a site — especially as Internet speeds ramp up across the world and designers wise up to content that ornaments, but does not distract. For more design trends poised to typify 2016, check out the infographic below.

20151215020339-design-trends-infographic

3. Top Ecommerce Trends to Watch in 2016

U.S. Online Shoppers will spend $327 billion in 2016, up 45% from $226 billion in 2015.

Top-Ecommerce-Trends-2016-by-EuroITGroup.com_

4. Three online retail trends for 2016

Omnichannel is no longer just an ambiguous buzzword, it’s becoming a reality for digital marketers thanks to three key online retail trends: mobile devices, millennials and beacons – devices that bring digital into physical retail. This infographic from Elastic Path illustrates how these forces are driving demand for seamless digital experiences across channels and will continue to do so in 2016.

3-Unstoppable-Forces-Infographic

5. AdWords Optimization Made Easy With These 3 AdWords Workouts

So when it comes to AdWords and the power of landing pages, wouldn’t it be great to know exactly what to do on a weekly basis to get closer to your goals? Whether you’re looking to lower costs, increase volume or just maintain, KlientBoost and Unbounce have created three 10-minute AdWords optimization workouts that help you do just that.

Try-Shopify

the_slimmer_comp

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.