LearningCart Review: une plate-forme de commerce électronique différente de la moyenne

On pourrait dire que LearningCart est un peu différent des plateformes de commerce électronique dont vous entendez le plus souvent parler.

Bien sûr, il a des allusions de Shopify, comme avec la fonctionnalité de commerce électronique et la personnalisation du profil du client. Cependant, vous en trouverez beaucoup plus qui s'adressent à tout l'aspect du système de gestion de l'apprentissage (LMS).

En fait, une grande partie des utilisateurs de LearningCart vendent des produits et des cours réguliers.

Ce qui est intéressant à propos de LearningCart, c’est que la société est apparemment meilleure que tout programme de gestion de l’apprentissage qui sert également d’outil d’argent.

Certains programmes concurrents ne sont destinés qu’aux écoles et à l’apprentissage organisationnel, tandis que d’autres sont de plus petits plug-ins dotés de fonctionnalités simples permettant de publier rapidement des cours sur un site Web.

Après avoir jeté un coup d'œil à LearningCart, il est clair qu'une grande quantité de travail et de planification a été effectuée dans le système, vu que les couches sur les couches de fonctionnalités semblaient apparaître, juste quand je pensais qu'il n'y en avait plus.

my_account_area

Donc, si vous êtes intéressé par la vente de cours ou si vous avez le potentiel de le faire avec votre site de commerce électronique, continuez à lire pour en savoir plus sur les subtilités de LearningCart.

LearningCart Pricing

LearningCart propose des prix annuels et des prix à la consommation. Les plans annuels sont évidemment plus intéressants et nous couvrirons ceux-ci dans cet article. Vous n’obtenez pas d’essai gratuit et vous devez contacter la société pour obtenir toutes les configurations. Voici les plans pour vous de choisir parmi:

  • Argent - 179 USD par mois pour les utilisateurs actifs 100, un nombre illimité de cours et de produits, 5GB de stockage, une boutique en ligne, un système de gestion de contenu compatible SCORM, la gestion de contenu, un modèle personnalisable, une assistance par courrier électronique et en ligne.
  • Or - $ 299 par mois pour les utilisateurs actifs de 500, stockage 10GB, tout ce qui était dans le plan précédent, configuration personnalisée, URL personnalisée, authentification unique, assistance téléphonique de niveau administrateur et rapport personnalisé. C'est le plan le plus populaire.
  • Platine - 509 $ par mois pour les utilisateurs actifs de 1,000, le stockage 30GB et tout le contenu du plan précédent.
  • Entreprise - pour les entreprises utilisant des utilisateurs 1,000. S'il vous plaît contacter LearningCart pour ce prix.

Fonctions LearningCart

La combinaison parfaite des modules

list_of_courses_with_filters

Je vous rendrais un mauvais service en ne mentionnant que quelques-uns des modules inclus dans LearningCart. Oui, vous obtenez un système de gestion de l'apprentissage, et il est vraiment superbe. Toutefois, vous aurez également accès à une fonctionnalité de commerce électronique avec prise en charge de passerelles de paiement telles que Authorize.net, Stripe et PayPal. Donc, dans un sens, cela vous donne encore plus qu'une plate-forme comme Bigcommerce or Shopify.

blog_details_screen

En outre, un système de gestion de contenu complet améliore votre capacité à partager des articles de blog, à créer du contenu sur votre page d'accueil et à développer des éléments tels que des formulaires, des images et des calendriers. Le moteur de blog contient la plupart des éléments attendus d'un outil tel que WordPress, tel que le support Google Analytics, la prise en charge de plusieurs blogs, l'intégration des médias sociaux et des modèles uniques pour chaque blog.

blog_creation_screen

Affichage des progrès de l'étudiant

course_progress_page

C'est l'une de mes parties préférées de LearningCart. Il permet aux utilisateurs de voir les progrès réalisés par tous les participants. Ainsi, si l’un de vos clients a un groupe d’employés qui doivent suivre un cours sur les comportements sexuels, il est facile de vérifier laquelle de ces personnes a terminé le processus. En plus des indicateurs de progrès et de la gestion des utilisateurs, vous aurez du mal à le trouver ailleurs.

Quiz et construction de formes

ajouter_questions_to_a_quiz

Le générateur de quiz peut être implémenté sur certaines sections de vos cours, servant de points de référence pour vérifier la quantité d'informations conservée.

quiz_creation_page

Les générateurs de formulaires sont tout aussi intuitifs et ils ont des options pour accepter tous les types d'informations.

Achèvement du cours

sample_certificate_template_in_word

LearningCart offre un domaine de réalisation de cours simple mais essentiel. Par exemple, vous pouvez avoir des certificats d'achèvement qui sont envoyés aux personnes à la fin d'un cours. Cela est pratique pour les organisations et vous disposez des outils nécessaires à la personnalisation des certificats dans Microsoft Word.

certificat_creation_screen

Un design simple

example_mainpage

Un modèle est distribué à tous les utilisateurs de LearningCart. C'est propre, moderne et utile pour organiser les cours que vous allez lister sur le site. Le modèle a un design réactif pour l'affichage sur des appareils mobiles, ce qui est très cool pour les étudiants en déplacement.

Par conséquent, les utilisateurs peuvent rapidement choisir cette option prête à l'emploi. Cependant, ils peuvent aussi devenir plus techniques en gérant un code HTML simple sur le backend. Vous n'allez pas recevoir une bibliothèque géante de modèles, mais les développeurs débutants sont couverts par un seul modèle, tandis que les développeurs avancés peuvent faire pratiquement tout ce qu'ils veulent avec la conception.

SCORM

Nous n'allons pas couvrir tout ce que SCORM implique, mais fondamentalement, il s'agit d'un ensemble de normes techniques pour les développeurs de programmes d'apprentissage en ligne. Son but est de faire en sorte que les fichiers et les outils que vous utilisez dans un programme fonctionnent bien avec d’autres logiciels et outils similaires.

LearningCart est construit à l'aide de SCORM. Par conséquent, si vous disposez de supports provenant d'un autre système de gestion de l'apprentissage compatible avec SCORM, vous pouvez les transférer vers LearningCart et inversement.

C'est similaire à Photoshop, sauf pour les concepteurs d'instruction. La conformité SCORM est essentielle pour la compatibilité et l’utilisation des cours généraux.

Cliquez ici pour en savoir plus sur SCORM.

LearningCart Support

Une assistance par e-mail et par téléphone est proposée dans le package Gold et au-dessus, mais le package de niveau d'entrée comprend uniquement une assistance en ligne et par e-mail. Quoi qu'il en soit, vous avez accès à une équipe qualifiée de professionnels disposés à vous aider à résoudre les problèmes qui pourraient survenir. Le portail de support est votre base de connaissances standard. Il vous permet de vous connecter avec un email et un mot de passe ou avec vos propres comptes de réseaux sociaux.

Utilisez cette zone pour effectuer vos propres recherches et effectuez une recherche dans les différents documents créés à partir des tickets utilisateur précédents.

Qui devrait utiliser LearningCart?

cours d'intimidation

LearningCart s'adresse principalement aux organisations qui souhaitent mettre l'accent sur la vente de cours en ligne. La tarification coïncide avec les entreprises qui recherchent plus que quelques outils simples pour télécharger rapidement des cours sur un site Web. La plupart des utilisateurs de LearningCart gagnent beaucoup d'argent grâce aux cours qu'ils vendent. Par conséquent, le package Gold $ 299 par mois me semble très intéressant.

Si vous souhaitez explorer plus d'informations sur LearningCart, clique ici . Vous pouvez également déposer une ligne dans la section des commentaires ci-dessous si vous avez des questions.

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

LearningCart Review: A Little Different Than Your Average Ecommerce Platform

One might say that LearningCart is a little different than those ecommerce platforms you hear most often about.

Sure it has hints of Shopify, like with the ecommerce functionality and customer profile customization. However, you’ll find far more that caters to the whole learning management system (LMS) aspect of things.

In fact, a significant amount of the LearningCart users are selling both regular products and courses.

What’s interesting about LearningCart is that the company is seemingly better than any learning management program that also doubles as a moneymaking tool.

Some competing programs are only for schools and organizational learning, while others are smaller plugins with simple functionality for getting courses published quickly on a website.

After taking a look at LearningCart, it’s clear that a significant amount of work and planning went into the system, seeing as how layers upon layers of features seemed to popup, right when I thought there could be no more.

my_account_area

So, if you’re interested in selling courses, or having the potential to do so with your ecommerce website, keep reading to learn more about the intricacies of LearningCart.

LearningCart Pricing

LearningCart offers both annual and “pay as you go” pricing. The annual plans are obviously a better value, and we’ll be covering those in this article. You don’t get any free trial, and you’ll have to contact the company in order to get all setup. Here are the plans for you to choose from:

  • Silver – $179 per month for 100 active users, unlimited courses and products, 5GB of storage, an ecommerce storefront, a SCORM Compliant LMS, content management, a customizable template, and email and online support.
  • Gold – $299 per month for 500 active users, 10GB of storage, everything in the previous plan, custom configuration, a custom URL, single sign-on, administrator level phone support and custom reporting. This is the most popular plan.
  • Platinum –  $509 per month for 1,000 active users, 30GB of storage and everything in the previous plan.
  • Enterprise –  for companies over 1,000 users. Please contact LearningCart for this pricing.

LearningCart Features

The Perfect Combination of Modules

list_of_courses_with_filters

I would be doing you a disservice by only mentioning a few of the modules included in LearningCart. Yes, you get an LMS, and it looks pretty darn great. However, you’ll also have access to ecommerce functionality with support for payment gateways like Authorize.net, Stripe and PayPal. So, in a sense it’s giving you even more than a platform like Bigcommerce or Shopify.

blog_details_screen

In addition, a full content management system boosts your ability to share blog posts, construct content on your homepage and develop items like forms, images and calendars. The blog engine has most elements you would expect from a tool like WordPress, such as Google Analytics support, multi-blog support, social media integration and unique templates for each blog.

blog_creation_screen

Student Progress Viewing

course_progress_page

This is one of my favorite parts of LearningCart. It lets users see progress for all course-takers. So if one of your customers has a group of employees who have to take a sexual conduct course, it’s easy to check which of those people have completed the process. Along with progress indicators and user management, this is something you’ll be hard-pressed to find anywhere else.

Try-Shopify

Quiz and Form Building

adding_questions_to_a_quiz

The quiz builder can be implemented on certain sections of your courses, serving as benchmarks that check how much information people have retained.

quiz_creation_page

The form builders are just as intuitive, and they have options for accepting all types of information.

Course Completion

sample_certificate_template_in_word

LearningCart delivers a simple, yet essential, course completion area. For example, you can have completion certificates that are sent to people whenever they finish a course. This comes in handy for organizations, and you have the tools on the backend for customizing the certificates in Microsoft Word.

certificate_creation_screen

A Simple Design

example_mainpage

One template is given out to all LearningCart users. It’s clean, modern and useful for organizing the courses you’re going to have listed on the website. The template has a responsive design for viewing on mobile devices, which is pretty cool for students on the go.

Therefore, users can quickly choose this out-of-the-box option. However, they can also get more technical by managing simple HTML on the backend. You’re not going to receive a giant library of templates, but beginner developers are covered with the one template, while advanced developers can do pretty much anything they want with the design.

SCORM

We’re not going to cover everything that SCORM entails, but basically it’s a set of technical standards for e-learning program developers. Its purpose is to make the files and tools you use in one program work well with other similar software and tools.

LearningCart is built using SCORM, so if you have any materials from a different SCORM-compatible LMS, you can transfer them over to LearningCart and vice versa.

It’s similar to Photoshop, except for instructional designers. SCORM compliance is essential for compatibility and working with general courses.

Click here to learn more about SCORM.

LearningCart Support

Email and phone support is offered in the Gold Package and above, but the entry level package only has online and email support. Regardless, you have access to a qualified team of professionals who are willing to talk you through any problems that arise. The support portal is your standard knowledge base, and it lets you get logged in with an email and password or your own social media accounts.

Use this area to complete your own research, and search through the various documents that have been made based on previous user tickets.

Who Should Be Using LearningCart?

bullying_course

LearningCart is primarily for organizations that want to put a hard focus on selling online classes. The pricing coincides with companies that crave more than just a few simple tools for quickly uploading courses to a website. Most LearningCart users are making good money from the courses they sell, so the $299 per month Gold Package seems like a great deal to me.

If you would like to explore more information about LearningCart, click here. You can also drop a line in the comments section below if you have any questions.

 

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rating *