10 doit lire les conseils et ressources de Shopify. (Principalement) pour les débutants.

Il existe une multitude de ressources et de conseils pour vous aider à tirer le meilleur parti de l'une des plates-formes de commerce électronique les plus populaires sur le marché dans Shopify. Ce blog a abordé des astuces et des ressources pour les utilisateurs de commerce électronique avant. Peut-être vous souvenez-vous de cette liste de 293 conseils généraux pour les sites de commerce électronique cette nous avons mis ensemble il y a quelque temps.

Dans cet article, nous allons répertorier les principales ressources 10 et des conseils spécifiques aux utilisateurs de Shopify. L'article se concentrera principalement sur les débutants et vous donnera un excellent point d'entrée dans le monde du commerce électronique.

Chaque point mettra en évidence quelques points clés des articles ainsi qu'un lien vers la ressource afin que vous puissiez approfondir votre lecture.

Si vous avez toujours besoin de convaincre pourquoi Shopify est une excellente option pour votre boutique de commerce en ligne, consultez notre site complet. examen de la plateforme Shopify.

Continuer la lecture 10 doit lire les conseils et ressources de Shopify. (Principalement) pour les débutants.

Open Source Shopify vs Magento (Juillet 2019): Quel est le meilleur absolu?

Shopify vs. Magento

Sélection de la plate-forme de commerce électronique la plus appropriée pour créer, gérer et maintenir une boutique en ligne est d'une importance capitale, car elle peut être le facteur responsable du succès ou de l'échec de votre entreprise. Ceci est particulièrement important pour les petites entreprises car elles doivent se débrouiller avec des ressources et des budgets limités. Nous décrivons toutes sortes de plates-formes de commerce électronique sur ce site Web, mais aucune n’est plus populaire que Shopify et Magento. Shopify détient en quelque sorte une emprise sur le marché des plates-formes «hébergées, tout-en-un», tandis que Magento est le plus grand acteur du secteur des sites de commerce électronique plus grands et plus complexes. Ce sont des plateformes très différentes, mais nous aimerions opposer Magento à Shopify pour déterminer celle qui convient le mieux à votre entreprise.

Continuer la lecture Open Source Shopify vs Magento (Juillet 2019): Quel est le meilleur absolu?

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

10 Must Read Shopify Tips & Resources. (Mainly) For Beginners.

There are tons of resources and tips out there to help you make the most of one of the most popular ecommerce platforms on the market in Shopify. This blog has touched on tips and resources for ecommerce users before. Maybe you remember this list of 293 general tips for ecommerce websites that we put together a while back.

In this article, we are going to list the top 10 resources and tips specifically for Shopify users. The article will focus mainly on beginners and will give you a great entry point to the ecommerce world.

Each point will highlight some key takeaways from the articles as well as a link to the resource so you can do some further reading.

If you still need convincing as to why Shopify is a great option for your ecommerce store, then check out our thorough review of the Shopify platform.

Continue reading 10 Must Read Shopify Tips & Resources. (Mainly) For Beginners.

Shopify vs Magento Open Source (July 2019): Which Is the Absolute Best?

Shopify vs. Magento

Selecting the most suitable ecommerce platform for creating, managing and maintaining an online store is of critical importance, as it can be the factor responsible for either success or failure for your business. This is particularly important for small businesses since they have to make do with limited resources and budgets. We outline all sorts of ecommerce platforms on this website, but none are more popular than Shopify and Magento. Shopify has somewhat of a stranglehold in the “hosted, all-in-one” platform market, while Magento is the biggest player when it comes to larger, more complex ecommerce sites. They're very different platforms, but we'd like to pit Magento vs Shopify to see which one is right for your business.

Continue reading Shopify vs Magento Open Source (July 2019): Which Is the Absolute Best?

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started