Shopify Prix ​​et Shopify Plus Pricing (December 2019): Un guide détaillé pour choisir le meilleur plan

Shopify C’est l’un des meilleurs moyens de créer et de gérer votre propre boutique de commerce électronique sans trop investir dans le site en termes de développement et de codage personnalisés. En fait, plus de magasins 100,000 utilisent Shopify gérer et vendre des produits en ligne. La plate-forme de boutique en ligne constitue le package complet, avec un tableau de bord de gestion de magasin, des pages produit hautement personnalisables, des codes de bon de réduction, des domaines et un hébergement, ainsi qu'un support pour le traitement des paniers d'achat et des paiements en direct. Lisez la suite pour entrer dans Shopify prix.

Lire la suite ... Shopify Prix ​​et Shopify Plus Pricing (December 2019): Un guide détaillé pour choisir le meilleur plan

Le 10 + Meilleur gratuit Shopify Applications sur le marché

app vantage

Il y a des tonnes de gratuit Shopify applications là-bas. Certains sont excellents, d'autres pas beaucoup. La bonne nouvelle est que Shopify fait un excellent travail pour filtrer les mauvaises applications avec commentaires et modération.

Si vous n'êtes pas familier avec Shopify, commencez par lire notre Shopify examen. Une fois que c'est terminé, vous allez commencer à comprendre pourquoi Shopify est si populaire en tant que plate-forme de commerce électronique. L'une des principales raisons est sa sélection d'applications.

Similaire à un iPhone, Shopify devient extrêmement puissant avec l'aide d'applications. Certaines de ces applications sont gratuites, alors que d’autres sont payantes. Certains permettent une meilleure comptabilité, alors que vous pouvez également trouver Shopify applications pour le marketing, les ventes, l'exécution et la conception.

Aujourd’hui, j’ai passé en revue et sélectionné le meilleur libre 10 Shopify des applications à utiliser dans votre nouveau magasin. De cette façon, vous n'aurez aucun problème à réduire vos coûts, mais la fonctionnalité reste excellente.

Alors, continuez à lire pour en savoir plus sur le meilleur gratuit Shopify applications sur le marché!

Lire la suite ... Le 10 + Meilleur gratuit Shopify Applications sur le marché

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

Shopify Pricing: An In-Depth Guide for Choosing the Best Plan (March 2017)

shopify pricing

Shopify is know as one of the best ways to create and manage your own ecommerce store without putting much into the site in terms of custom coding and development. In fact, over 100,000 stores use Shopify to manage and sell products online. The online store platform is the full package, with a store management dashboard, highly customizable product pages, coupon codes, domains and hosting, and direct shopping cart and payment processing support. Read on to get into Shopify pricing.

Continue reading Shopify Pricing: An In-Depth Guide for Choosing the Best Plan (March 2017)

The 10 Best Free Shopify Apps on the Market

vantage app

There are tons of free Shopify apps out there. Some are great, while others not so much. The good news is that Shopify does a wonderful job of filtering out the bad apps with reviews and moderation.

If you're unfamiliar with Shopify, start by reading our Shopify review. Once that's complete, you'll start to understand why Shopify is so popular as an ecommerce platform. One of the main reasons is because of its app selection.

Similar to an iPhone, Shopify becomes extremely powerful with the help of apps. Some of these apps are free, while others you have to pay for. Some allow for better accounting, while you can also find Shopify apps for marketing, sales, fulfillment, and design.

Today, I reviewed and selected the 10 best free Shopify apps for you to use in your new store. This way, you'll have no problem keeping costs low, but the functionality is still excellent.

So, keep reading to learn more about the best free Shopify apps on the market!

Continue reading The 10 Best Free Shopify Apps on the Market

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started