Ecwid Review 2019: Est-ce la meilleure solution de commerce électronique gratuite pour tout site Web?

Ecwid, pour commencer, n'est pas comme la plupart des autres plates-formes de commerce électronique nous avons examiné auparavant. Mais là encore, il s'avère qu'Ecwid n'est pas si différent en ce qui concerne les fonctionnalités de vente en ligne. Très contradictoire quand on y pense.

Alors, quelle est Ecwid, et Quelle est la différence entre Ecwid et les autres plates-formes de commerce électronique?

Maintenant, avant que nous examinions Le système d'Ecwid, permettez-moi de vous poser cette question… Vous êtes-vous déjà demandé si vous utilisiez la bonne plateforme de commerce électronique pour votre entreprise de commerce électronique? Trouvez-vous parfois un nouveau service plus fonctionnel et moins cher que ce que vous utilisez actuellement?

Eh bien, comptez-vous chanceux si vous avez. Mais devinez quoi? Vous pourriez ne pas être en mesure de passer à la nouvelle plate-forme de commerce électronique ou même simplement de modifier votre site. Et c’est en fait l’un des problèmes majeurs que rencontrent les petits marchands de commerce électronique depuis de nombreuses années.

Eh bien, au moins jusqu’à ce que des solutions comme Ecwid est venu, et s'est avéré être révolutionnaire.

Continuer la lecture Ecwid Review 2019: Est-ce la meilleure solution de commerce électronique gratuite pour tout site Web?

Ce que vous devez savoir pour la refonte d'un site Web de commerce électronique dans 2019

Est-ce l'année où vous allez repenser votre site Web de commerce électronique? Si cela fait quelques années que vous avez, alors vous devez savoir que beaucoup a changé.

Il va presque de soi qu'un site de commerce électronique moderne doit d'abord être conçu pour le mobile, car la plupart des gens avec lesquels je travaille maintenant reçoivent 70% ou plus de leur trafic à partir d'appareils mobiles. Toutefois, il ne s'agit que d'un point de départ: vous devez prendre en compte de nombreuses subtilités si vous souhaitez que votre site convertisse les utilisateurs en clients.

Continuer la lecture Ce que vous devez savoir pour la refonte d'un site Web de commerce électronique dans 2019

La revue ultime du commerce électronique 2 de Magento (juillet 2019)

Quelle plateforme de commerce en ligne comptez-vous utiliser pour votre boutique en ligne? Volusion? Shopify? Peut être BigCommerce? Qu'en est-il du choix de la solution de commerce électronique la plus populaire au monde? C'est vrai, aucune des plateformes mentionnées ci-dessus n'est la plus utilisée dans l'industrie. Selon une étude Alexa, Magento est utilisé sur 20% de tous les sites de commerce électronique en ligne. C'est assez impressionnant! Une des raisons est la flexibilité et l’extensibilité de Magento. Vous pouvez ajouter n'importe quel type de fonctionnalité à votre site. C'est pourquoi tant d'entreprises de grande taille et en croissance rapide optent pour Magento. Dans cet avis sur Magento, nous allons présenter les meilleures fonctionnalités de la plate-forme, ainsi que des éléments tels que la tarification et le support client.

Continuer la lecture La revue ultime du commerce électronique 2 de Magento (juillet 2019)

Marketing de contenu ecommerce: des moyens épiques pour stimuler les ventes de 25

Si vous avez un commerce électronique site, je pense que vous serez d'accord avec moi quand je dis: il est vraiment difficile de convertir le trafic glacé en prospects chauds et en ventes.

Eh bien, il s'avère que vous pouvez augmenter considérablement le taux de conversion de votre site de presque six fois. Le secret est le marketing de contenu.

Continuer la lecture Marketing de contenu ecommerce: des moyens épiques pour stimuler les ventes de 25

18 doit avoir des outils pour les propriétaires de magasins en ligne

outils dont chaque propriétaire de magasin en ligne a besoin

Avez-vous commencé à faire des bénéfices avec votre activité en ligne? Selon Forbes, plus Les magasins en ligne 23,000 font au moins $ 100k en chiffre d'affaires, et ce nombre augmente chaque année.

Heureusement pour vous, cela vous donne une chance de rattraper les gros chiens et de gagner de l'argent avec vos affaires en ligne. Il faut juste travailler dur, avoir les bons outils et même un peu de chance. Tout commence par un plate-forme de commerce électronique solide qui vous aide à télécharger vos produits sur une vitrine et à les présenter à vos clients.

Continuer la lecture 18 doit avoir des outils pour les propriétaires de magasins en ligne

The Ultimate Squarespace Review (juillet 2019)

revue de commerce squarespace

À l’origine, Squarespace n’était qu’un système de gestion de contenu (CMS) basé sur SaaS, offrant un concepteur de site Web, une plateforme de blogging et un service d’hébergement conviviaux pour les concepteurs. Squarespace a maintenant passé du temps dans l’espace de commerce électronique pour en faire un concurrent expérimenté en termes de plates-formes de commerce électronique. Sa plate-forme s’appelle Squarespace Commerce et propose de superbes modèles, un moyen facile de lancer un magasin et des fonctionnalités performantes. Dans cet examen détaillé de Squarespace, nous aborderons des éléments tels que la tarification, les fonctionnalités et le type d'assistance client que vous pouvez obtenir pour votre magasin.

Continuer la lecture The Ultimate Squarespace Review (juillet 2019)

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

Ecwid Review 2019: Is it the Best Free Ecommerce Solution for Any Website?

Ecwid, for starters, is not like most of the other ecommerce platforms we’ve reviewed before. But then again, it turns out Ecwid is not that different when it comes to online selling functionalities. Very contradicting when you come to think of it.

So, what is Ecwid, and what’s the difference between Ecwid and other ecommerce platforms?

Now, before we look into Ecwid’s system, allow me to ask this…Have you ever wondered if you’re using the right ecommerce platform for your ecommerce business? Do you sometimes stumble upon a new service that’s more functional and cheaper than what you’re using now?

Well, count yourself lucky if you have. But guess what? You might not be able to shift to the new ecommerce platform or even just modify your site at all. And that has, in fact, been one of the major problems facing small ecommerce merchants for many years.

Well, at least until solutions like Ecwid came along, and proved to be revolutionary.

Continue reading Ecwid Review 2019: Is it the Best Free Ecommerce Solution for Any Website?

What You Need to Know for an Ecommerce Website Redesign in 2019

Is this the year you’re going to redesign your ecommerce website? If it’s been a few years since you have, then you need to know that a lot has changed.

It almost goes without saying that a modern ecommerce site has to be designed for mobile first, as most that I work with now get 70% or more of their traffic from mobile devices. However that’s just a starting point—there are a lot of subtleties to consider if you want to your site to convert users into customers.

Continue reading What You Need to Know for an Ecommerce Website Redesign in 2019

The Ultimate Magento 2 Ecommerce Review (September 2019)

What ecommerce platform do you plan on using for your online store? Volusion? Shopify? Maybe BigCommerce? What about choosing the most popular ecommerce solution in the world? That’s right, none of the platforms mentioned above are the most used in the industry. According to an Alexa study, Magento is used on 20% of all ecommerce sites online. That's pretty impressive! One of the reasons for this is because of Magento's flexibility and expandability. You can add just about any type of feature to your site–and that's why so many large and fast-growing businesses opt for Magento. In this Magento review, we'll outline the platform's best features, along with things like pricing and customer support.

Continue reading The Ultimate Magento 2 Ecommerce Review (September 2019)

18 Must Have Tools for Online Store Owners

tools every online store owner needs

Have you started to gain a profit with your online business? According to Forbes, over 23,000 online stores make at least $100k in revenue, and this number is growing every year.

Fortunately for you, this gives you a chance to catch up with the big dogs and make some solid cash from your online business. It really just takes some hard work, the right tools and even a little luck. It all starts with a solid ecommerce platform which helps you get your products uploaded onto a storefront and presentable for your customers.

Continue reading 18 Must Have Tools for Online Store Owners

The Ultimate Squarespace Review (September 2019)

squarespace commerce review

Initially, Squarespace was only a SaaS-based content management system (CMS) which offered a designer-friendly website builder, blogging platform and hosting service. Now Squarespace has spent some time in the ecommerce space to make it an experienced contender in terms of ecommerce platforms. Its platform is called Squarespace Commerce, and it offers beautiful templates, an easy way to launch a store, and some solid features. In this detailed Squarespace review, we'll talk about things like pricing, features, and what type of customer support you can get for your store.

Continue reading The Ultimate Squarespace Review (September 2019)

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started