Ecommerce SEO étape par étape: tout ce que vous devez savoir

commerce électronique

Pour beaucoup, le commerce électronique en ligne est un énorme problème car, en dehors de la liste habituelle des sites Web comme l'amélioration de la structure des URL et la création d'une version mobile, vous devez gérer des dizaines, voire des centaines (ou des milliers?) des pages de produits et des descriptions.

Lire la suite ... Ecommerce SEO étape par étape: tout ce que vous devez savoir

Magento vs Shopify (Octobre 2020): Quel est le meilleur absolu?

Shopify vs Magento

Sélection de la plate-forme de commerce électronique la plus appropriée pour créer, gérer et maintenir une boutique en ligne est d'une importance cruciale, car elle peut être le facteur responsable du succès ou de l'échec de votre entreprise. Ceci est particulièrement important pour les petites entreprises car elles doivent se contenter de ressources et de budgets limités.

Nous décrivons toutes sortes de plateformes de commerce électronique sur ce site Web, mais aucune n'est plus populaire que Shopify et Magento. Shopify détient en quelque sorte une emprise sur le marché des plates-formes «hébergées, tout-en-un», alors que Magento est le principal acteur en ce qui concerne les sites de commerce électronique plus grands et plus complexes. Ce sont des plateformes très différentes, mais nous aimerions opposer Magento à Shopify pour voir lequel convient le mieux à votre entreprise.

Lire la suite ... Magento vs Shopify (Octobre 2020): Quel est le meilleur absolu?

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

Ecommerce SEO Uncovered Step-by-Step: All You Need to Know

seo ecommerce

For many, ecommerce SEO is a huge pain in the arse because aside from the usual SEO to-do list of company websites like improving URL structure and creating a mobile version, you have to deal with dozens, if not hundreds (or thousands?) of product pages and descriptions.

Continue reading Ecommerce SEO Uncovered Step-by-Step: All You Need to Know

Magento vs Shopify (Oct 2020): Which Is the Absolute Best?

Shopify vs. Magento

Selecting the most suitable ecommerce platform for creating, managing and maintaining an online store is of critical importance, as it can be the factor responsible for either success or failure for your business. This is particularly important for small businesses since they have to make do with limited resources and budgets.

We outline all sorts of ecommerce platforms on this website, but none are more popular than Shopify and Magento. Shopify has somewhat of a stranglehold in the “hosted, all-in-one” platform market, while Magento is the biggest player when it comes to larger, more complex ecommerce sites. They're very different platforms, but we'd like to pit Magento vs Shopify to see which one is right for your business.

Continue reading Magento vs Shopify (Oct 2020): Which Is the Absolute Best?

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started