Ce que vous devez savoir pour la refonte d'un site Web de commerce électronique dans 2019

Est-ce l'année où vous allez repenser votre site Web de commerce électronique? Si cela fait quelques années que vous avez, alors vous devez savoir que beaucoup a changé.

Il va presque de soi qu'un site de commerce électronique moderne doit d'abord être conçu pour le mobile, car la plupart des gens avec lesquels je travaille maintenant reçoivent 70% ou plus de leur trafic à partir d'appareils mobiles. Toutefois, il ne s'agit que d'un point de départ: vous devez prendre en compte de nombreuses subtilités si vous souhaitez que votre site convertisse les utilisateurs en clients.

Lire la suite ... Ce que vous devez savoir pour la refonte d'un site Web de commerce électronique dans 2019

18 doit avoir des outils pour les propriétaires de magasins en ligne

outils dont chaque propriétaire de magasin en ligne a besoin

Avez-vous commencé à faire des bénéfices avec votre activité en ligne? Selon Forbes, plus Les magasins en ligne 23,000 font au moins $ 100k en chiffre d'affaires, et ce nombre augmente chaque année.

Heureusement pour vous, cela vous donne une chance de rattraper les gros chiens et de gagner de l'argent avec vos affaires en ligne. Il faut juste travailler dur, avoir les bons outils et même un peu de chance. Tout commence par un plate-forme de commerce électronique solide qui vous aide à télécharger vos produits sur une vitrine et à les présenter à vos clients.

Lire la suite ... 18 doit avoir des outils pour les propriétaires de magasins en ligne

Shopify SquareSpace - Comparaison de la plateforme de commerce électronique

En tant que personne en train de créer une boutique en ligne, vous recherchez et évaluez probablement vos options pour une plate-forme de commerce électronique adaptée à vos besoins.

Alors que vous avez beaucoup de choix pour cela aujourd'hui (comme indiqué et évalué dans mon article sur les meilleures plateformes de commerce électronique, Shopify est un acteur majeur dans ce domaine et Squarespace est une étoile (rapidement) montante et je vais comparer ces deux plateformes dans cet article ci-dessous.

Lire la suite ... Shopify SquareSpace - Comparaison de la plateforme de commerce électronique

Selz vs Squarespace - Quel est le bon choix pour votre boutique de commerce électronique?

Selz vs. Squarespace

Jusqu'à il y a quelques années, la création d'une boutique en ligne coûtait cher, car elle impliquait l'embauche de développeurs Web et la création d'un site Web de commerce électronique personnalisé. Maintenant, vous êtes presque dépassé par le choix des plug-ins de commerce électronique et solutions web pour construire vous-même une boutique en ligne. Ce sont d'excellentes nouvelles pour le nombre croissant de blogueurs et de pigistes qui cherchent à créer et à vendre des articles numériques sur leurs propres blogs ou sites Web.

Lire la suite ... Selz vs Squarespace - Quel est le bon choix pour votre boutique de commerce électronique?

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

What You Need to Know for an Ecommerce Website Redesign in 2019

Is this the year you’re going to redesign your ecommerce website? If it’s been a few years since you have, then you need to know that a lot has changed.

It almost goes without saying that a modern ecommerce site has to be designed for mobile first, as most that I work with now get 70% or more of their traffic from mobile devices. However that’s just a starting point—there are a lot of subtleties to consider if you want to your site to convert users into customers.

Continue reading What You Need to Know for an Ecommerce Website Redesign in 2019

18 Must Have Tools for Online Store Owners

tools every online store owner needs

Have you started to gain a profit with your online business? According to Forbes, over 23,000 online stores make at least $100k in revenue, and this number is growing every year.

Fortunately for you, this gives you a chance to catch up with the big dogs and make some solid cash from your online business. It really just takes some hard work, the right tools and even a little luck. It all starts with a solid ecommerce platform which helps you get your products uploaded onto a storefront and presentable for your customers.

Continue reading 18 Must Have Tools for Online Store Owners

Shopify vs. SquareSpace – Ecommerce Platform Comparison

As someone who is in the process of setting up an online store, you are probably researching and evaluating your options for an ecommerce platform that is suitable for your requirements.

While you have many choices for this today (as listed and evaluated in my article on top ecommerce platforms, Shopify is a leading player in this arena and SquareSpace is a (rapidly) rising star and I'm going to compare these two platforms in this article below.

Continue reading Shopify vs. SquareSpace – Ecommerce Platform Comparison

Selz vs. Squarespace – What’s the Right Choice for Your eCommerce Store?

Selz vs. Squarespace

Until a few years ago, setting up an online store was expensive, as it meant hiring web developers and building a custom ecommerce website. Now you’re almost overwhelmed by the choice of ecommerce plugins and web based solutions for building an online store yourself. This is great news for the increasing number of bloggers and freelancers who are looking to create and sell digital items on their own blogs or websites.

Continue reading Selz vs. Squarespace – What’s the Right Choice for Your eCommerce Store?

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started