Les meilleurs plugins de commerce électronique WordPress gratuits (juillet 2020)

Voyant comment le marché est si vaste, nous voulions savoir quels sont les plug-ins de commerce électronique WordPress gratuits. La conclusion est dans: Nous croyons WooCommerce est le meilleur plugin de commerce électronique WordPress gratuit. Au cours de nos recherches, au cours des deux dernières semaines, nous avons réduit le champ à huit, avec Téléchargements numériques faciles (EDD) et Ecwid classé juste derrière WooCommerce. Nous aimons WooCommerce pour ses outils d'intégration supérieurs et ses magnifiques dispositions potentielles. EDD a de meilleurs outils pour les produits numériques, tandis qu'Ecwid semble être le plus simple pour les débutants.

L'avènement du monde numérique a rendu le démarrage d'une boutique en ligne plus facile que jamais. Cependant, il y a encore des étapes à suivre pour vous préparer au succès. Par exemple, avoir la bonne solution de commerce électronique en place vous garantit que vous êtes prêt à transformer votre site Web avec tout, du support d'expédition à la caisse.
La question est de savoir quels plugins WordPress eCommerce gratuits sont les meilleurs pour votre site WordPress? Une recherche rapide sur Google fait apparaître des tonnes d'options, allant de HubSpot à SendinBlue pour le marketing par e-mail et les pages de destination.

Alors, quelle solution devriez-vous essayer?

Lire la suite ... Les meilleurs plugins de commerce électronique WordPress gratuits (juillet 2020)

L'examen ultime de WordPress Jigoshop Ecommerce WordPress

revue de commerce électronique jigoshop

Jigoshop est un plug-in de commerce électronique WordPress open-source et convivial, développé par des professionnels expérimentés de Jigowatt, une société basée au Royaume-Uni. La première version bêta publique de ce plug-in doté de nombreuses fonctionnalités a été publiée sur 31 May 2011. Depuis lors, il a été mis à jour plusieurs fois avec la version récemment publiée Jigoshop 1.11.4.

Lire la suite ... L'examen ultime de WordPress Jigoshop Ecommerce WordPress

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

The Best Free WordPress Ecommerce Plugins (Jul 2020)

Seeing as how the market is so large, we wanted to find out which free WordPress ecommerce plugins stand out. The conclusion is in: We believe WooCommerce serves as the best free WordPress ecommerce plugin. Throughout our research, over the past two weeks we narrowed the field down to eight, with Easy Digital Downloads (EDD) and Ecwid ranked right behind WooCommerce. We like WooCommerce for its superior integration tools and beautiful potential layouts. EDD has better tools for digital goods, while Ecwid looks to be the simplest for beginners.

The advent of the digital world has made starting a store online easier than ever. However, there are still steps that you need to take to set yourself up for success. For instance, having the right ecommerce solution in place ensures that you’re ready to transform your website with everything from shipping support, to a checkout.
The question is, which free WordPress eCommerce plugins are best for your WordPress website? A quick search on Google brings up tons of options, ranging all the way from HubSpot to SendinBlue for email marketing and landing pages.

So, which solution should you try?

Continue reading The Best Free WordPress Ecommerce Plugins (Jul 2020)

The Ultimate Jigoshop Ecommerce WordPress Plug-in Review

jigoshop ecommerce review

Jigoshop is an open-source and user-friendly WordPress e-commerce plug-in developed by highly-experienced folks at Jigowatt, a UK based company. The first public beta version of this feature-packed plug-in was released on 31 May 2011. Since then, it has been updated many times with the recently released version Jigoshop 1.11.4.

Continue reading The Ultimate Jigoshop Ecommerce WordPress Plug-in Review

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started