Astuces 7 pour les vendeurs Amazon pour augmenter leurs ventes

Joyeux anniversaire Amazon! Ce mois-ci, ce sont les années 20 depuis ses modestes débuts en tant que librairie en ligne. Aujourd'hui, le plus grand détaillant sur Internet au monde, il offre une excellente opportunité pour les vendeurs tiers de gagner leur vie.

Il n’est pas surprenant que sa popularité continue d’augmenter avec les vendeurs, Détaillant Web a récemment signalé que 4 multiplie le nombre de personnes faisant un million de ventes sur Amazon par rapport à eBay. Avec $ 88,000 dépensé chaque minute dans le monde entier sur le site, nous avons pensé que ce serait une bonne idée de partager quelques trucs et astuces pour vous aider à augmenter vos ventes à partir d'aujourd'hui.

Lire la suite ... Astuces 7 pour les vendeurs Amazon pour augmenter leurs ventes

20 Years of Amazon - Une histoire illustrée du grand-père du commerce électronique

Amazon infographie

20 il y a des années ce mois-ci, Amazon arrivé. Ils ont commencé comme la librairie en ligne 1st et se sont tellement développés que vous pouvez désormais même acheter votre épicerie sur leur plate-forme. Bien que la société ait sa part de controverse, jetons un coup d’œil à leurs plus grandes réalisations jusqu’à présent.

Lire la suite ... 20 Years of Amazon - Une histoire illustrée du grand-père du commerce électronique

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

7 Tips for Amazon Sellers to Increase Sales

Happy Birthday Amazon! It’s been 20 years this month since its humble beginnings as an online bookstore. Now the world’s biggest internet retailer, it has presented an excellent opportunity for third party sellers to make a living.

It’s no surprise that it’s popularity continues to rise with sellers, Web Retailer recently reported that 4 times as many people make a million in sales on Amazon compared to eBay. With $88,000 being spent every minute globally on the site, we thought it would be a good idea to share some tips and tricks to help you increase sales, starting today.

Continue reading 7 Tips for Amazon Sellers to Increase Sales

20 Years of Amazon – An Illustrated History of the Grandfather of Ecommerce

Amazon infographic

20 years ago this month, Amazon happened. They've started as the 1st online book store and expanded so much that now you can even buy your grocery on their platform as well. While the company has its share of controversy, let's take a look at their biggest achievements so far.

Continue reading 20 Years of Amazon – An Illustrated History of the Grandfather of Ecommerce

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started