Comment créer une boutique en ligne fantastique avec WooCommerce, Divi et SiteGround (September 2019)

Plus d'un million de sites 74 dépendent de la plate-forme WordPress pour héberger leurs blogs, vendre leurs produits ou simplement rédiger leurs réflexions quotidiennes à la vue du monde. Quand vous commencez à construire votre site de commerce électronique vous avez certainement beaucoup de choix à faire, et WordPress est lié à cela.

Lequel du standout plates-formes de commerce électronique allez-vous choisir? Envisagez-vous de choisir un thème pour vendre vos produits ou y a-t-il une personne que vous pouvez payer pour créer le site à partir de rien? Heck, que comptez-vous même vendre via votre site de commerce électronique?

Continuer la lecture Comment créer une boutique en ligne fantastique avec WooCommerce, Divi et SiteGround (September 2019)

Trouver le meilleur BigCommerce Plans de tarification: combien allez-vous payer avec BigCommerce?

BigCommerce (lisez notre texte complet BigCommerce examen) est un moyen pour les entreprises légitimes de fluide passer à la vente en ligne. Par légitime, je veux dire que la majorité des plans de BigCommerce Fournissez des outils complets et des options de produits pour transformer vos activités déjà rentables ou vos activités de montée en gamme en projets spéciaux. Mais quel est le BigCommerce les prix aiment vraiment? Est-ce plus cher ou moins cher que la concurrence? C'est ce que nous sommes ici pour le savoir, alors continuez à lire pour en savoir plus sur BigCommerceLes prix des plans mensuels aux thèmes et intégrations.

Continuer la lecture Trouver le meilleur BigCommerce Plans de tarification: combien allez-vous payer avec BigCommerce?

La revue ultime du commerce électronique 2 de Magento (septembre 2019)

Quelle plateforme de commerce en ligne comptez-vous utiliser pour votre boutique en ligne? Volusion? Shopify? Peut être BigCommerce? Qu'en est-il du choix de la solution de commerce électronique la plus populaire au monde? C'est vrai, aucune des plateformes mentionnées ci-dessus n'est la plus utilisée dans l'industrie. Selon une étude Alexa, Magento est utilisé sur 20% de tous les sites de commerce électronique en ligne. C'est assez impressionnant! Une des raisons est la flexibilité et l’extensibilité de Magento. Vous pouvez ajouter n'importe quel type de fonctionnalité à votre site. C'est pourquoi tant d'entreprises de grande taille et en croissance rapide optent pour Magento. Dans cet avis sur Magento, nous allons présenter les meilleures fonctionnalités de la plate-forme, ainsi que des éléments tels que la tarification et le support client.

Continuer la lecture La revue ultime du commerce électronique 2 de Magento (septembre 2019)

Meilleures alternatives de 10 PayPal: Meilleures solutions examinées (septembre 2019)

PayPal était autrefois l'une des technologies les plus révolutionnaires au monde. A cette époque, il n'y avait pas beaucoup d'intérêt pour Alternatives à PayPal. Cela vous permettait non seulement d'envoyer et d'accepter rapidement de l'argent de la part de vos amis et de votre famille, mais également de le rendre beaucoup plus sûr que beaucoup d'autres options parmi lesquelles vous pouviez choisir. Cela s'est avéré énorme une fois qu'eBay a émergé, étant donné que les vendeurs et les acheteurs étaient préoccupés par une activité frauduleuse.

Continuer la lecture Meilleures alternatives de 10 PayPal: Meilleures solutions examinées (septembre 2019)

Comment faire attention au commerce électronique, à la conception Web, au développement et au marketing

Il s'agit d'un message par guest Kaira Jewel Lingo, professeur de pleine conscience et mentor spirituel, j’ai rencontré l’année dernière lors d’une merveilleuse retraite à Devon, au Royaume-Uni. Cependant, je l'utilise méditations guidées pendant de nombreuses années afin de trouver un peu de calme et de tranquillité au milieu d’une journée bien remplie ou à la fin de la journée. C'est donc un grand plaisir d'inviter Kaira Jewel à nous apprendre à ralentir et à profiter de la vie autour de nos écrans:

Beaucoup d’entre nous passent une grande partie de notre journée sur Internet, en se concentrant sur le développement Web, les UX, l’interface utilisateur, le marketing ou l’apprentissage du monde fascinant du commerce électronique. Surfer sur Internet pendant les temps d'arrêt pour le plaisir, le shopping ou la lecture d'informations peut créer une dépendance, d'autant plus que nous devons rester en ligne toute la journée pour nos emplois et que nos revenus dépendent de réponses rapides et de décisions rapides aux tendances du marché. . Il est si facile de se faire sucer par le lapin et de se perdre.

Il y a des pratiques que nous pouvons apprendre pour nous aider à retrouver une perspective, à maintenir notre équilibre, notre joie, notre détente et notre facilité et à nous engager en pleine connaissance de cause avec la technologie. Ce n'est pas facile, mais c'est extrêmement utile.

Continuer la lecture Comment faire attention au commerce électronique, à la conception Web, au développement et au marketing

Les meilleurs magasins en ligne 60 et les meilleures tactiques de marketing pour apprendre de chacun

magasins

Qu'est-ce qui fait le succès d'un magasin de commerce électronique? Quelle formule secrète devez-vous suivre pour augmenter vos ventes?

Nous avons fait équipe avec Conception de commerce électronique et sélectionné les sites 50 suivants pour leur design impeccable, leur excellent service client, leurs idées uniques ou simplement parce qu’ils offrent une expérience inoubliable à leurs visiteurs.

Continuer la lecture Les meilleurs magasins en ligne 60 et les meilleures tactiques de marketing pour apprendre de chacun

7 Unique Conseils SEO pour les entreprises en ligne

Le monde de l' Référencement est l'une des parties les plus frustrantes de la gestion d'une entreprise en ligne. Vous pouvez lire sur le Conseils SEO communs, et ceux-ci vont plus que probablement vous donner un avantage concurrentiel par rapport aux autres entreprises sur le marché.

Vous trouverez également toutes sortes de outils de référencement cool qui font tout, de l’évaluation SEO à la création d’une balise alt image.

Votre première étape avec un magasin en ligne devrait être de vous concentrer sur les bases du référencement. Cela inclut les balises alt d'image, l'utilisation des mots clés, la création de blogs et l'optimisation complète de la page produit.

De cette façon, vous pouvez au moins accéder au même terrain de jeu que la concurrence.

Mais qu'en est-il d'aller au-delà? Y a-t-il d'autres astuces SEO uniques que vous pouvez suivre pour renforcer votre activité en ligne?

Continuer la lecture 7 Unique Conseils SEO pour les entreprises en ligne

How to Create a Fantastic Online Shop with WooCommerce, Divi and SiteGround (September 2019)

Over 74 million sites depend on the WordPress platform to host their blogs, sell their products or just write their daily musings for the world to see. When you get started building your ecommerce website you certainly have lots of choices to make, and WordPress ties into this.

Which of the standout ecommerce platforms will you choose? Are you planning on grabbing a theme to sell your products or is there someone you can pay to build the site from scratch? Heck, what do you even plan on selling through your ecommerce website?

Continue reading How to Create a Fantastic Online Shop with WooCommerce, Divi and SiteGround (September 2019)

Find the Best BigCommerce Pricing Plans: How Much Are You Going to Pay With BigCommerce?

BigCommerce (read our full BigCommerce review) serves as a way for legitimate businesses to make a fluid move to online selling. By legitimate, I mean that the majority of plans from BigCommerce provide extensive tools and product options for turning your already profitable, or upscaling, business into something special. But what is the BigCommerce pricing actually like? Is it more expensive or cheaper than the competition? That's what we're here to find out, so keep reading to learn more about BigCommerce's prices from the monthly plans to the themes and integrations.

Continue reading Find the Best BigCommerce Pricing Plans: How Much Are You Going to Pay With BigCommerce?

The Ultimate Magento 2 Ecommerce Review (September 2019)

What ecommerce platform do you plan on using for your online store? Volusion? Shopify? Maybe BigCommerce? What about choosing the most popular ecommerce solution in the world? That’s right, none of the platforms mentioned above are the most used in the industry. According to an Alexa study, Magento is used on 20% of all ecommerce sites online. That's pretty impressive! One of the reasons for this is because of Magento's flexibility and expandability. You can add just about any type of feature to your site–and that's why so many large and fast-growing businesses opt for Magento. In this Magento review, we'll outline the platform's best features, along with things like pricing and customer support.

Continue reading The Ultimate Magento 2 Ecommerce Review (September 2019)

Top 10 PayPal Alternatives: Best Solutions Reviewed (September 2019)

PayPal was once one of the most revolutionary pieces of technology in the world. At that time there was not that much interest in PayPal alternatives. It not only allowed you to quickly send and accept money from friends and family, but it ensured that the money was far safer than many of the other options you could choose from. This came in huge once eBay emerged, considering both sellers and buyers were concerned about fraudulent activity.

Continue reading Top 10 PayPal Alternatives: Best Solutions Reviewed (September 2019)

How to be Mindful with Ecommerce, Web Design, Development and Marketing

This is a guest post by Kaira Jewel Lingo, a mindfulness teacher and spiritual mentor I've met last year at a wonderful retreat in Devon, UK. However, I have been using her guided meditations for many years in order to get some calm and ease in the middle of a busy day, or at the end of it. So it's a great pleasure to invite Kaira Jewel to teach us how to slow down and enjoy life around our screens:

Many of us spend much of our day on the Internet, focused on things like web development, UX, UI, marketing, or learning about the ever-fascinating world of ecommerce. Already surfing the Internet in our downtime for pleasure, shopping, or to read up on news can be quite addictive, all the more so when we must be online all day for our jobs and our income depends on rapid responses and quick decisions to market trends. It's so easy to get sucked down the rabbit hole and lose ourselves.

There are practices we can learn to help us to regain perspective, maintain our balance, joy, relaxation and ease and engage mindfully with technology. It's not easy, but it's extremely worthwhile.

Continue reading How to be Mindful with Ecommerce, Web Design, Development and Marketing

Top 60 Best Online Stores and Key Marketing Tactics to Learn from Each One

online-stores

What makes an ecommerce store successful? What secret formula do you have to follow to increase your sales?

We've teamed up with Ecommerce Design and selected the next 50 sites for their flawless design, great customer service, unique ideas or just because they deliver an unforgettable experience to their visitors.

Continue reading Top 60 Best Online Stores and Key Marketing Tactics to Learn from Each One

7 Unique SEO Tips for Online Businesses

The world of SEO is one of the more frustrating parts of running an online business. You can read up on the common SEO tips, and those are more than likely going to give you a competitive advantage over other companies in the market.

You'll also find all sorts of cool SEO tools that do everything from SEO evaluation to image alt tag creation.

Your first step with an online store should be to focus on the basics of SEO. That includes image alt tags, keyword use, blogging and complete product page optimization.

This way you can at least get on the same playing field as the competition.

But what about going above and beyond? Are there some more unique SEO tips you can follow to strengthen your online business?

Continue reading 7 Unique SEO Tips for Online Businesses