Façons de valider votre créneau pour moins de 100 (Partie 3 de 3) - Incitatif pour carte-cadeau

valider les cartes cadeaux de niche

Ceci est le troisième épisode de notre série sur la validation de niche. Vous voudrez peut-être lire une partie une et deux pour avoir une vue d'ensemble

J'ai récemment parlé à Carl Thompson de pincollarshirts.co.uk. Carl a quitté son emploi et a pu remplacer son revenu par les ventes de sa boutique en ligne. Le magasin de Carl vend une niche particulière de chemises pour hommes qui ont une épingle reliant le col où une cravate irait normalement. Cliquez ici pour écouter le voyage de Carl.

Continuer la lecture Façons de valider votre créneau pour moins de 100 (Partie 3 de 3) - Incitatif pour carte-cadeau

Façons de valider votre créneau pour moins de $ 100 (partie 2 de 3) - Hello Bar

valider niche hello bar

Ceci est le deuxième épisode de notre série sur la validation de niche. Vous voudrez peut-être lire une partie une et Trois pour avoir une vue d'ensemble

J'ai passé les derniers mois 2 à parler à des entrepreneurs de commerce électronique prospères Podcast, Shopify Masterset l’une des erreurs les plus courantes que les entrepreneurs regrettent de faire est qu’ils ont commencé avec trop de produits. Un de mes invités, Morgen Newman de MixedMade (cliquez ici pour écouter son histoire de lancer un magasin de commerce électronique qui génère des revenus en jours 30), a parlé d’une leçon précieuse qu’un entrepreneur expérimenté lui a enseignée. L'entrepreneur lui a dit: «Lorsque vous passez des produits 1 aux produits 2, vous doublez la quantité de travail et les risques."

Continuer la lecture Façons de valider votre créneau pour moins de $ 100 (partie 2 de 3) - Hello Bar

Meilleure technique de validation de niche pour moins de $ 100 (partie 1 de 3) - Twitter (June 2018)

validation de niche

Ceci est le premier épisode de notre série sur la validation de niche. Vous voudrez peut-être lire une partie deux et Trois pour avoir une vue d'ensemble

Comment aimeriez-vous savoir si un niche est rentable avant d'ajouter un seul produit à votre magasin? Cette semaine, je vais vous montrer comment 3 peut valider votre niche pour moins de $ 100. Ce sont des techniques que j'ai utilisées personnellement ou que des entrepreneurs en commerce électronique prospères m'ont enseignées.

Continuer la lecture Meilleure technique de validation de niche pour moins de $ 100 (partie 1 de 3) - Twitter (June 2018)

Ways to Validate Your Niche for Less than $100 (Part 3 of 3) – Gift Card Incentive

validate niche gift cards

This is the third episode of our series on niche validation. You might want to read part one and two to get the whole picture. 

I recently spoke to Carl Thompson from pincollarshirts.co.uk. Carl quit his day job and was able to replace his income with sales from his online store. Carl's store sells a particular niche of men's dress shirts that have a pin connecting the collar where a tie would normally go. Click here to listen to Carl's journey.

Continue reading Ways to Validate Your Niche for Less than $100 (Part 3 of 3) – Gift Card Incentive

Ways to Validate Your Niche for Less than $100 (Part 2 of 3) – Hello Bar

validate niche hello bar

This is the second episode of our series on niche validation. You might want to read part one and three to get the whole picture. 

I've spent the last 2 months speaking to successful ecommerce entrepreneurs on my podcast, Shopify Masters, and one of the most common mistakes entrepreneurs regret making is that they started off with too many products. One of my guests, Morgen Newman from MixedMade (click here to listen to his story of launching an ecommerce store that generates revenue in 30 days), spoke about a valuable lesson a seasoned entrepreneur taught him. The entrepreneur told him “when you go from 1 product to 2 products, you doubled the amount of work and risk.”

Continue reading Ways to Validate Your Niche for Less than $100 (Part 2 of 3) – Hello Bar

Best Niche Validation Technique for Less than $100 (Part 1 of 3) – Twitter (March 2017)

niche validation

This is the first episode of our series on niche validation. You might want to read part two and three to get the whole picture.

How would you like to know if a niche is profitable before you add a single product to your store? This week I'm going to show you 3 ways to validate your niche for less than $100.  These are techniques that I've used personally or that successful ecommerce entrepreneurs have taught me.

Continue reading Best Niche Validation Technique for Less than $100 (Part 1 of 3) – Twitter (March 2017)

Tweet Share on Facebook Submit to reddit Add to buffer Email