Commerce électronique éthique: sur le menu: produits jetables éthiques et durables, s'il vous plaît!

commerce électronique éthique

Que pensez-vous du gaspillage des déjeuners, des dîners, des déjeuners, des collations, des boissons et des plats-minute emballés ou emballés? Pourquoi ne pas acheter quelque chose qui ne bouleverse pas le monde qui vous entoure tout en offrant des matériaux rapides et jetables? Pouvez-vous oublier le plastique «conventionnel»? Pouvez vous manger éthiquement aliments provenant de plats provenant de sources non éthiques?

Beaucoup de questions, mais c'est parce que nous avons des réponses savoureuses.

Notre sélection de produits et services durables innovants ou de bon sens évoqués dans cet article trouvera difficilement sa place dans les journaux télévisés quotidiens. Mais les bonnes nouvelles «sans plastique» doivent être célébrées en conséquence dans une société qui a cruellement besoin de solutions durables à long terme à son problème de déchets.

Parlons donc des personnes et des entreprises qui tentent de réduire les déchets plastiques sans minimiser leur utilité et leur confort. Avant de prendre une autre cuillère jetable, veuillez les vérifier.

Lire la suite ... Commerce électronique éthique: sur le menu: produits jetables éthiques et durables, s'il vous plaît!

Recherche de recherches propres

S'il y a un an pour un changement positif, ne cherchez pas plus loin, c'est 2017. Parce qu'il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour faire quelque chose, mais aussi parce que ce monde, à tant de niveaux (eh bien, vous savez, vous y étiez aussi) a été sérieusement déraillé ces deux dernières années.

Vous êtes probablement déjà impliqué, vous luttez avec de petites ou de grandes étapes pour changer le monde, avoir un impact positif, réduire votre empreinte carbone, laisser l'air respirable et l'eau potable de vos enfants et de leurs enfants. Vous faites probablement du vélo, faites du bénévolat, avez décidé de vous porter candidat (oui!), De signer des pétitions, de profiter du plein air. Mais à la fin de votre vie, vous aurez encore passé quelques bonnes années à regarder un écran. En raison de la nature du travail ou pour le divertissement seulement, cela va prendre des années, croyez-moi. Ils s'additionnent. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez faire la différence même devant un écran d'ordinateur en effectuant vos recherches quotidiennes.

Lire la suite ... Recherche de recherches propres

Le futur | Inspiré par la nature

La nature * nous nourrit, purifie l'air que nous respirons et l'eau que nous buvons. Booster imbattable, il guérit le stress, la tristesse, redonne de l'énergie aux humains. C'est tout autour de nous mais la plupart d'entre nous ne l'apprécient pas ou ne le remarque même pas, ce qui revient un peu à tourner le dos à nous-mêmes. Non, nous n'allons pas dans une discussion philosophique sur la nature et comment nos propres êtres font (partie de) la nature. Nous essayons simplement de vous rappeler l'importance de regarder la nature - une incroyable source d'inspiration sans fin en plus de tout le reste.

Lire la suite ... Le futur | Inspiré par la nature

8 Outils Web étonnants pour espionner vos concurrents

Ne pensez pas OO7! OK, peut-être juste un peu. Mais supprimez tous les éléments dangereux de l'équation de Bond, car dans ces situations, «espionner» signifie «découvrir par une observation attentive», «enquêter de manière intensive» et leurs variations. Les applications répertoriées ci-dessous sont destinées à offrir des informations, des conseils et des données inestimables qui devraient vous aider avec les stratégies marketing et publicitaires, même les choix de conception, et bien plus encore. Regarde de plus près; J'espère que vous ajouterez quelques nouveaux éléments à votre boîte à outils!

Lire la suite ... 8 Outils Web étonnants pour espionner vos concurrents

Un sac moins ordinaire

Vous connaissez ce rêve où vous vous retrouvez dans un dessin animé? Quelque chose du genre «Who Framed Roger Rabbit», mais en bien mieux? Le fait est qu'après, vous ne vous souvenez plus des «étoiles» ou du scénario déroutant, vous ne vous souvenez que des couleurs. Ils sont brillants et il semble que quelqu'un les rafraîchit constamment, car ils ne se fanent jamais. Et vous ne voulez pas vous réveiller car votre chambre a des murs verts oeuf d'oie et un tapis beige.

Lire la suite ... Un sac moins ordinaire

Sur le charme discret de la papeterie

Papeterie. Il pousse en abondance dans les bureaux. Leur endroit préféré est généralement partout, mais dans des environnements bien organisés tels que des bureaux, des armoires et des placards, ils ont tendance à ranger, empiler et mélanger. Parfois, ils se présentent sans surveillance dans les salles de conseil, les réceptions et les cantines, mais la plupart du temps, ils sont étroitement tenus par des humains qui semblent légèrement dépendants d'eux.

Lire la suite ... Sur le charme discret de la papeterie

Un homme conscient

Derrière chaque projet réussi, il y a au moins un être humain avec des attributs puissants. Les attributs varient. Cela peut être la détermination, la vision, l'énergie, la patience…. Ou cela peut être la pleine conscience - difficile de la rater chez ceux qui ont réussi à amener la pratique de la méditation à un niveau où elle commence à laisser des traces. Le bon genre. Et c'est Andy Puddicombe mojo: une aura de sérénité qui l'entoure. Sa présence détend même l'interlocuteur le plus tendu, et un sourire s'épanouit constamment sur son visage. Ancien moine bouddhiste ordonné qui a écrit des livres sur la méditation et la pleine conscience, adore le surf et le snowboard, Andy est également le cofondateur et la partie la plus visible de Headspace - le projet en ligne conçu pour démystifier la méditation.

Lire la suite ... Un homme conscient

Ethical Ecommerce: On The Menu- Ethical Sustainable Disposables, Please!

ethical ecommerce

How do you feel about wasting free lunches, dinners, breakfasts, snacks, beverages, and packed or wrapped delivered fast foods? What about buying something that doesn’t trash the world around you while still offering fast, disposable materials? Can you forget “conventional” plastic? Can you eat ethically sourced food from unethically sourced plates?

Lots of questions, but that’s because we’ve got some tasty answers.

Our selection of innovative or common sense sustainable products and services mentioned in this article will hardly find a place in daily news programs. But good ‘plastic-free' news should be celebrated accordingly in a society in dire need of sustainable long-term solutions to its waste problem.

So, let’s talk about people and businesses trying to reduce plastic waste without minimizing utility and comfort. Before you reach for another disposable spoon, please check them out.

Continue reading Ethical Ecommerce: On The Menu- Ethical Sustainable Disposables, Please!

Searching for Clean(er) Searches

If there is one year for positive change, look no further, it’s 2017. Because there’s no better time than now to do something, but also because this world, on so many levels (well, you know, you’ve been there too) was seriously derailed in the past couple of years.

You are probably involved already, struggling with small or large steps to make a difference in the world, to have a positive impact, minimize your carbon footprint, leave the air breathable and the water drinkable for your kids and their kids. You probably cycle, volunteer, decided to run for office (yay!), sign petitions, enjoy the outdoors. But by the end of your life you will still have spent a few good years staring into a screen. Due to nature of work or for entertainment only, it’s gonna be years, trust me. They add up. Worry not though, you can make a difference even in front of a computer screen doing your daily searches.

Continue reading Searching for Clean(er) Searches

The Future | Inspired by Nature

Nature* feeds us, purifies the air we breathe and the water we drink. Unbeatable booster, it cures stress, sadness, reenergizes humans. It’s all around us but most of us fail to appreciate it or even notice it, which is a bit like turning the back on our own selves. No, we’re not going into a philosophical discussion about nature, and how our own beings are (part of) nature. We’re just trying to remind you of the importance of looking at nature – an incredible source of endless inspiration on top of everything else.

Continue reading The Future | Inspired by Nature

8 Amazing Web Tools to Spy on Your Competition

Don't think OO7! OK, maybe just a bit. But delete all the dangerous bits from the Bond equation, because in these situations, ‘to spy' means to ‘discover by close observation', ‘to investigate intensively' and their variations. The apps listed below are meant to offer insights, tips and priceless data that should help with marketing and ad strategies, even design choices, and much more. Take a closer look; I hope you'll add a few new items to your toolbox!

Continue reading 8 Amazing Web Tools to Spy on Your Competition

A bag less ordinary

You know that dream where you end up in a cartoon? Something along the lines of “Who Framed Roger Rabbit”, but much better? The thing is that afterwards you don’t remember the ‘stars’, or the confusing storyline, you only remember the colours. They are bright, and it seems like somebody is constantly refreshing them, as they never fade. And you don’t want to wake up because your room has goose egg green walls and beige carpet.

Continue reading A bag less ordinary

A Mindful Man

Behind every successful project, there is at least one human being with powerful attributes. The attributes vary. It can be determination, vision, energy, patience…. Or it can be mindfulness – hard to miss it in those who managed to take the practice of meditation to a level where it starts leaving traces. The good kind. And that’s Andy Puddicombe’s mojo: an aura of serenity that surrounds him. His presence relaxes even the most tense interlocutor, and a smile is constantly blooming on his face. A former ordained Buddhist monk who wrote books on meditation and mindfulness, loves surfing, and snowboarding, Andy is also the co-founder and the more visible part of Headspace – the online project designed to demystify meditation.

Continue reading A Mindful Man