10 (plus) Outils de médias sociaux pour le commerce électronique

outils de médias sociaux

Il y a trop de choses cool qui se passent dans reseaux sociaux ne pas continuer la conversation. Nous avons parlé il y a quelque temps de médias sociaux pour le commerce électronique. Rappelez-vous Topsy, Buzz Sumo Piktochart? Eh bien, aujourd'hui, je vais ajouter des outils 10 plus intéressants à la liste précédente.

Lire la suite ... 10 (plus) Outils de médias sociaux pour le commerce électronique

Outils de marketing social 7 que vous devez absolument utiliser pour votre entreprise de commerce électronique

7 doit avoir des outils de marketing social

Marketing sans médias sociaux? J'ai peur que ce ne soit plus une option. Au moins en matière de commerce électronique. Heureusement, il existe de nombreux outils de marketing social qui s’améliorent et se multiplient constamment. Il y a gratuit des outils, et chers, et puis il y a l'essentiel. J'ai choisi 7 pour aujourd'hui. Voir celui qui convient le mieux à vos besoins:

Lire la suite ... Outils de marketing social 7 que vous devez absolument utiliser pour votre entreprise de commerce électronique

The Ultimate 3dcart Ecommerce Reviews (sept.2020)

Examen de la plateforme de commerce électronique pour 3dcart

3dcart a été fondée en 1997 et est une entreprise bien connue plate-forme de commerce électronique conçu pour aider les propriétaires de magasins en ligne à être aussi compétitifs que possible. Avec une multitude de fonctionnalités intégrées directement dans le logiciel, l'ouverture et la gestion d'une boutique en ligne sont rapides et sans effort. En 2014, ils alimentent plus de 17,500 3 commerçants mondiaux. Lisez cette revue XNUMXdcart pour voir pourquoi cette entreprise est considérée comme l'un des les meilleures plateformes de commerce électronique.

Lire la suite ... The Ultimate 3dcart Ecommerce Reviews (sept.2020)

5 Nouveaux outils de marketing GRATUIT pour votre magasin

outils de commerce électronique gratuits

Nous avons parlé de la création de votre entreprise de démarrage ou de choisir le meilleure plateforme de commerce électronique, mais il est maintenant temps de voir comment vous pouvez en faire la promotion, comment obtenir des clients et comment les faire revenir. Nous surveillons également le budget. Vous trouverez ci-dessous les outils de marketing gratuits 5 que vous pouvez utiliser pour améliorer et augmenter vos campagnes de marketing. Regarde:

Riffle

Application Chrome sans riffle pour Twitter participation

Lire la suite ... 5 Nouveaux outils de marketing GRATUIT pour votre magasin

Le 15 + Meilleur gratuit Shopify Applications sur le marché

app vantage

Il y a des tonnes de gratuit Shopify applications là-bas. Certains sont excellents, d'autres pas beaucoup. La bonne nouvelle est que Shopify fait un excellent travail pour filtrer les mauvaises applications avec commentaires et modération.

Si vous n'êtes pas familier avec Shopify, commencez par lire notre Shopify examen. Une fois que c'est terminé, vous allez commencer à comprendre pourquoi Shopify est si populaire en tant que plate-forme de commerce électronique. L'une des principales raisons est sa sélection d'applications.

Similaire à un iPhone, Shopify devient extrêmement puissant avec l'aide d'applications. Certaines de ces applications sont gratuites, alors que d’autres sont payantes. Certains permettent une meilleure comptabilité, alors que vous pouvez également trouver Shopify des applications de marketing, de vente, de réalisation et de conception.

Aujourd’hui, j’ai passé en revue et sélectionné le meilleur libre 10 Shopify des applications à utiliser dans votre nouveau magasin. De cette façon, vous n'aurez aucun problème à réduire vos coûts, mais la fonctionnalité reste excellente.

Alors, continuez à lire pour en savoir plus sur le meilleur gratuit Shopify applications sur le marché!

Lire la suite ... Le 15 + Meilleur gratuit Shopify Applications sur le marché

293 Conseils étonnants pour les sites Web de commerce électronique

Guide de conseils sur le commerce électronique

L'autre jour, je parlais à un ami qui est sur le point de créer sa propre boutique en ligne. Il est étonnamment sûr qu'un modèle de site Web et un plug-in de commerce électronique suffisent à le lancer. La vérité est que l'ensemble du processus est un peu plus exigeant que cela. C'est pourquoi j'ai dressé aujourd'hui une liste de ressources que les entrepreneurs devraient trouver plutôt utiles. Je sais que j'ai fait.

Lire la suite ... 293 Conseils étonnants pour les sites Web de commerce électronique

5 doit avoir de nouveaux outils pour les sites Web de commerce électronique

Outil de commerce électronique

Si vous avez une activité en ligne, cela signifie que vous devez améliorer la crédibilité de votre entreprise, ajouter un support client, créer des récompenses, gérer le traitement des commandes en ligne depuis le magasin et bien d'autres opérations de vente au détail. Une histoire sans fin vraiment: tout cela peut créer des problèmes s'il n'est pas géré en conséquence. Mais aujourd'hui, je suis heureux de vous présenter quelques-uns de mes nouveaux outils de commerce électronique préférés qui simplifient grandement la gestion de l'entreprise.

Lire la suite ... 5 doit avoir de nouveaux outils pour les sites Web de commerce électronique

5 Shopify SEO péchés que vous ignorez peut-être

En tant que nouveau, voire long terme Shopify L’optimisation des magasins, du marketing et des moteurs de recherche de votre site Web n’est peut-être pas la première chose à laquelle vous pensez. Mais saviez-vous qu'environ 70% de tous les visiteurs sur un site Web à travers "organique" Résultats de recherche? Se concentrer sur le marketing naturel de votre Shopify magasin est plus important que jamais et certaines erreurs que les propriétaires de magasin ne parviennent pas à rectifier pourraient les aider à gagner de nouveaux visiteurs. Bien qu'il soit important de connaître les stratégies de marketing tel que cela Shopify Post de stratégie de référencement, nous prévoyons de souligner certains des aspects les plus négligés de l’application des améliorations à votre Shopify le magasin. Continuez à lire et faites-moi savoir si vous êtes au courant d'autres Shopify Référencement eux-mêmes.

Lire la suite ... 5 Shopify SEO péchés que vous ignorez peut-être

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

10 Must Read Shopify Tips & Resources. (Mainly) For Beginners.

shopify tips

There are tons of resources & tips out there to help you make the most of this pretty amazing ecommerce tool that is Shopify. And they are updated on a daily basis. I talked about this before. Maybe you remember this list of tips for ecommerce websites that I put together a few weeks ago. Today I'll go through some more resources. Small steps in search of more useful online guides and articles to help newbies, as well as the well-versed ecommercers. Check out today's harvest:

Continue reading 10 Must Read Shopify Tips & Resources. (Mainly) For Beginners.

7 Social Marketing Tools You Absolutely Must Use for Your Ecommerce Business

7 must have social marketing tools

Marketing without social media? I'm afraid that's not an option anymore. At least when it comes to ecommerce business. Luckily, there are many social marketing tools out there, constantly improving and multiplying. There are free tools, and expensive ones, and then there are the essential ones. I picked 7 for today. See which one suits your needs best:

Continue reading 7 Social Marketing Tools You Absolutely Must Use for Your Ecommerce Business

The Ultimate 3dcart Ecommerce Review (July 2018)

Ecommerce platform review for 3dcart

3dcart was founded in 1997 and is a well-known ecommerce platform designed to help e-store owners be as competitive as possible. With a plethora of features built directly into the software, opening and running an online store is fast and effortless. As of 2014, they power more than 17,500 global merchants. Read this 3dcart review to see why this company is regarded as one of the top ecommerce platforms.

Continue reading The Ultimate 3dcart Ecommerce Review (July 2018)

5 New FREE Marketing Tools for Your Store

free ecommerce tools

We’ve talked about setting up your start up business, or picking the best ecommerce platform, but now it’s about time to see how you can promote it, how to get customers and how to keep them coming back. We’re keeping an eye on the budget too, so below you’ll find 5 free marketing tools you can employ in order to improve and increase your marketing campaigns. Take a look:

Riffle

Riffle free Chrome app for Twitter engagement

Continue reading 5 New FREE Marketing Tools for Your Store

The 10 Best Free Shopify Apps on the Market

vantage app

There are tons of free Shopify apps out there. Some are great, while others not so much. The good news is that Shopify does a wonderful job of filtering out the bad apps with reviews and moderation.

If you're unfamiliar with Shopify, start by reading our Shopify review. Once that's complete, you'll start to understand why Shopify is so popular as an ecommerce platform. One of the main reasons is because of its app selection.

Similar to an iPhone, Shopify becomes extremely powerful with the help of apps. Some of these apps are free, while others you have to pay for. Some allow for better accounting, while you can also find Shopify apps for marketing, sales, fulfilment, and design.

Today, I reviewed and selected the 10 best free Shopify apps for you to use in your new store. This way, you'll have no problem keeping costs low, but the functionality is still excellent.

So, keep reading to learn more about the best free Shopify apps on the market!

Continue reading The 10 Best Free Shopify Apps on the Market

293 Amazing Tips For Ecommerce Websites

Ecommerce tips guide

The other day, I was talking to a friend who's about to start his own online store. He is surprisingly sure that a website template and an ecommerce plug-in are enough to get him started. The truth is, the whole process is a bit more demanding than that. That’s why today I made a list of resources entrepreneurs should find quite handy. I know I did.

Continue reading 293 Amazing Tips For Ecommerce Websites

5 Must Have New Tools for Ecommerce Websites

Ecommerce tool

If you have an online business means that you have to enhance your business’ credibility, add customer support, create rewards, manage online order fulfillment from the store, and so many other retail operations. A never ending story really: all these can create problems if not managed accordingly. But today I’m glad to show you some of my favorite new ecommerce tools that take the pain out of business management.

Continue reading 5 Must Have New Tools for Ecommerce Websites

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started