Shopify vs Shopify Plus: quelle est la différence? (Octobre 2020)

Shopify est connu dans le monde entier comme l'un des meilleurs moyens de créer et de gérer votre propre boutique en ligne. Cette plateforme de commerce électronique offre une gamme d'outils sensationnels, sans nécessiter de codage et de développement personnalisés. En fait, plus de 100,000 XNUMX magasins utilisent Shopify gérer et vendre des produits en ligne. La plate-forme de boutique en ligne est le package complet, avec un tableau de bord de gestion de magasin, des pages de produits hautement personnalisables, des codes de réduction, des domaines et de l'hébergement, et un panier d'achat direct et un support de traitement des paiements.

Lire la suite ... Shopify vs Shopify Plus: quelle est la différence? (Octobre 2020)

Histoire du commerce: du bétail au bitcoin

Oubliez le commerce électronique pour un moment! Imaginez-vous échanger un de vos vaches prisées contre un morceau de terre pour élever votre famille à 7000 BC. C'est comme ça que ça s'est passé à l'époque. Boy comment les temps ont changé. Pensez maintenant au premier GAB de 1972, et à quel point il était remarquable pour les gens de marcher sur une machine magique qui crachait de l'argent après quelques clics de bouton.

L'histoire de commerce électronique est vraiment incroyable, nous avons donc compilé une histoire des années 11,000 dans les secondes 30, en utilisant une autre merveille moderne: les GIF animés. Jetez un oeil ci-dessous et faites défiler vers le bas pour l'infographie complète.

Lire la suite ... Histoire du commerce: du bétail au bitcoin

5 Shopify SEO péchés que vous ignorez peut-être

En tant que nouveau, voire long terme Shopify L’optimisation des magasins, du marketing et des moteurs de recherche de votre site Web n’est peut-être pas la première chose à laquelle vous pensez. Mais saviez-vous qu'environ 70% de tous les visiteurs sur un site Web à travers "organique" Résultats de recherche? Se concentrer sur le marketing naturel de votre Shopify magasin est plus important que jamais et certaines erreurs que les propriétaires de magasin ne parviennent pas à rectifier pourraient les aider à gagner de nouveaux visiteurs. Bien qu'il soit important de connaître les stratégies de marketing tel que cela Shopify Post de stratégie de référencement, nous prévoyons de souligner certains des aspects les plus négligés de l’application des améliorations à votre Shopify le magasin. Continuez à lire et faites-moi savoir si vous êtes au courant d'autres Shopify SEO eux-mêmes.

Lire la suite ... 5 Shopify SEO péchés que vous ignorez peut-être

Quelle est la plate-forme de commerce électronique à la croissance la plus rapide?

Ce n'est un secret pour personne que les plateformes de panier d'achat en ligne explosent avec la popularité ces jours-ci, mais quels sont les chariots les plus rapides? En utilisant Google TrendsJ'ai analysé les plateformes de commerce électronique les plus populaires en termes de volume de recherche aux États-Unis. Voici les résultats:

Voici la partie amusante… pouvez-vous deviner qui est bleu? Google Trends me permettant de mesurer cinq termes de recherche à la fois, j'ai choisi: Bigcommerce,Volusion, Shopify, Commerce de base et 3dCart. Quelle plate-forme de commerce électronique explose dans le volume de recherche américain? C'est Shopify.

Lire la suite ... Quelle est la plate-forme de commerce électronique à la croissance la plus rapide?

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

Shopify vs Shopify Plus: What is the Difference? (Oct 2020)

Shopify is known around the world as one of the best ways to create and manage your own ecommerce store. This ecommerce platform delivers a range of sensational tools, without requiring custom coding and development. In fact, over 100,000 stores use Shopify to manage and sell products online. The online store platform is the full package, with a store management dashboard, highly customizable product pages, coupon codes, domains and hosting, and direct shopping cart and payment processing support.

Continue reading Shopify vs Shopify Plus: What is the Difference? (Oct 2020)

History of Commerce: From Cattle to Bitcoin

History of Commerce: From Cattle to Bitcoin

Forget about ecommerce for a moment! Imagine trading one of your prized cattle for a piece of land to raise your family in 7000 BC. That’s how it was done back then. Boy how times have changed. Now think about the first ATM in 1972, and how remarkable it was for people to walk up to a magical machine that spewed out physical cash after a few button clicks.

The history of ecommerce is truly amazing, so we compiled a story of 11,000 years in 30 seconds, by using another modern marvel: animated GIFs. Have a look below and scroll down for the full infographic.

Continue reading History of Commerce: From Cattle to Bitcoin

5 Shopify SEO Sins You May Not Know About

As a new, or even long running Shopify store, marketing and search engine optimisation of your website may not be the first thing on your mind. But did you know that approximately 70% of all visitors to a website land through “organic” search results? Focusing on naturally marketing your Shopify store is as important as ever and there are certain mistakes that store owners fail to rectify that could help them gain new visitors. While it's important to learn about marketing strategies such as this Shopify SEO strategy post, we plan to highlight some of the more overlooked aspects of applying improvements to your Shopify store. Read on and let me know if you're aware of any other Shopify SEO sins.

Continue reading 5 Shopify SEO Sins You May Not Know About

What Is The Fastest Growing Ecommerce Platform?

It’s no secret that hosted shopping cart platforms are exploding with popularity these days, but which carts are growing the fastest? Using Google Trends, I analysed which of the most popular ecommerce platforms are growing in terms of US search volume. Here are the results:
Google Trends graph
Here’s the fun part… can you guess which is blue? Since Google Trends only allows me to measure five search terms at a time, I chose: Bigcommerce,Volusion, Shopify, Core Commerce and 3dCart. Which ecommerce platform is exploding in US search volume? That’s Shopify.

Continue reading What Is The Fastest Growing Ecommerce Platform?

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started