Lulu xPress Review: Impression de livres à la demande extrêmement rapide et abordable

Si vous avez déjà essayé de vendre des livres en ligne, sachez qu’il peut être difficile de trouver des options d’impression de qualité sur demande. Certains ne sont là que pour l'argent et ne vous aident pas vraiment avec autre chose que le marketing. D'autres fournissent des impressions de mauvaise qualité qui n'ont finalement aucune chance d'être vendues. Dans cette revue Lulu xPress, nous allons explorer ce qui ressemble à une option d'impression à la demande réputée et favorable pour vos livres.

Lire la suite ... Lulu xPress Review: Impression de livres à la demande extrêmement rapide et abordable

Quels sont les meilleurs fournisseurs de dropshipping en 2020 (liste des compagnies de dropshipping et des fournisseurs gratuits) pour le commerce électronique

Le monde de l' dropshipping est souvent considéré comme le moyen le plus simple de vendre des produits en ligne. La plus grande différence entre l'expédition directe et le modèle de vente au détail standard réside dans le fait que le marchand vendeur ne stocke pas son propre stock. Au lieu de cela, le commerçant achète les stocks au besoin auprès d'une tierce partie - généralement des grossistes ou des fabricants spécialisés dans le dropshipping - pour exécuter les commandes.

Lire la suite ... Quels sont les meilleurs fournisseurs de dropshipping en 2020 (liste des compagnies de dropshipping et des fournisseurs gratuits) pour le commerce électronique

Comment créer une page de boutique Facebook (octobre 2020): Guide en 5 étapes - Apprenez à vendre sur Facebook

Sur combien de plateformes vendez-vous actuellement des produits? Un? Trois? Dix? Est-ce que l'une de ces pages est une page Facebook? CA devrait etre. Voici pourquoi la vente sur Facebook a beaucoup de sens:

📢 "Vous devez apprendre à vendre sur Facebook!" Toutes les entreprises, grandes et petites, entendent ces mots sans avoir beaucoup de conseils sur la façon de effectivement le faire avec succès. Eh bien, le fait est que si vous avez une boutique en ligne, vous devriez également envisager de vendre sur d'autres sites comme Amazon, Facebook et même Etsy. Cela vous aidera à élargir votre portée et à trouver plus de clients, car les internautes passent plus de temps sur ces autres plates-formes que sur votre site Web.

👉 Dans ce guide, nous nous intéressons plus particulièrement à une boutique Facebook. Voici comment créer une page de boutique Facebook dans l'après-midi et vous lancer dans la vente sur Facebook!

Lire la suite ... Comment créer une page de boutique Facebook (octobre 2020): Guide en 5 étapes - Apprenez à vendre sur Facebook

Shopify Plans de tarification (octobre 2020): lesquels Shopify Le plan vous convient le mieux? De base Shopify vs Shopify vs avancé Shopify

Shopify est de loin le plus souhaitable plate-forme de commerce électronique pour ouvrir rapidement un magasin en ligne, mais une question récurrente semble se poser constamment lorsque les entreprises commencent à construire leurs magasins. Lequel Shopify plan de tarification est le meilleur pour moi?

La Shopify l'équipe propose quatre plans au choix Shopify Lite, Basique Shopify, Shopify et Passerelle IIoT Shopify. Il est souvent difficile de choisir celle que vous devriez choisir, étant donné que vous ne voulez pas dépenser inutilement de l'argent pour des fonctionnalités dont vous n'avez pas besoin.

Lire la suite ... Shopify Plans de tarification (octobre 2020): lesquels Shopify Le plan vous convient le mieux? De base Shopify vs Shopify vs avancé Shopify

WooCommerce vs Shopify (Octobre 2020): Lequel est le meilleur absolu?

Shopify vs WooCommerce

WooCommerce vs Shopify - Pour le dire simplement, il s’agit de deux des plates-formes de commerce électronique les plus populaires et les plus faciles à utiliser disponibles sur le marché.

Lire la suite ... WooCommerce vs Shopify (Octobre 2020): Lequel est le meilleur absolu?

Les meilleurs plugins de commerce électronique WordPress gratuits (octobre 2020)

Voyant comment le marché est si vaste, nous voulions savoir quels sont les plug-ins de commerce électronique WordPress gratuits. La conclusion est dans: Nous croyons WooCommerce est le meilleur plugin de commerce électronique WordPress gratuit. Au cours de nos recherches, au cours des deux dernières semaines, nous avons réduit le champ à huit, avec Téléchargements numériques faciles (EDD) et Ecwid classé juste derrière WooCommerce. Nous aimons WooCommerce pour ses outils d'intégration supérieurs et ses magnifiques dispositions potentielles. EDD a de meilleurs outils pour les produits numériques, tandis qu'Ecwid semble être le plus simple pour les débutants.

L'avènement du monde numérique a rendu le démarrage d'une boutique en ligne plus facile que jamais. Cependant, il y a encore des étapes à suivre pour vous préparer au succès. Par exemple, avoir la bonne solution de commerce électronique en place vous garantit que vous êtes prêt à transformer votre site Web avec tout, du support d'expédition à la caisse.
La question est de savoir quels plugins WordPress eCommerce gratuits sont les meilleurs pour votre site WordPress? Une recherche rapide sur Google fait apparaître des tonnes d'options, allant de HubSpot à SendinBlue pour le marketing par e-mail et les pages de destination.

Alors, quelle solution devriez-vous essayer?

Lire la suite ... Les meilleurs plugins de commerce électronique WordPress gratuits (octobre 2020)

20 Meilleures plates-formes Open Source et Free Ecommerce pour 2020

plates-formes de commerce électronique open source
Si vous recherchez une plateforme de commerce électronique open source bon marché ou gratuite, vous êtes au bon endroit.

Eh bien, techniquement, vous pouvez choisir à peu près n'importe quel cadre de commerce électronique, car la majorité d'entre eux sont plutôt bon marché.

Cependant, le modèle open source a suscité de nombreux éloges de la part de ceux qui l'utilisent, d'autant plus que ces systèmes de boutique en ligne sont totalement gratuits, qu'ils sont gérés et développés par de nombreuses personnes dans le monde entier. de la documentation et des billets de blog pour vous guider tout au long de votre parcours.

Lors de la recherche et du choix de l'un de ces frameworks de commerce électronique, il est important de choisir le type d'expérience de développement que vous recherchez.

Voici quelques questions à vous poser:

Lire la suite ... 20 Meilleures plates-formes Open Source et Free Ecommerce pour 2020

Les meilleurs magasins en ligne 60 et les meilleures tactiques de marketing pour apprendre de chacun

magasins en ligne

Qu'est-ce qui fait le succès d'un magasin de commerce électronique? Quelle formule secrète devez-vous suivre pour augmenter vos ventes?

Nous avons fait équipe avec Conception de commerce électronique et sélectionné les sites 50 suivants pour leur design impeccable, leur excellent service client, leurs idées uniques ou simplement parce qu’ils offrent une expérience inoubliable à leurs visiteurs.

Lire la suite ... Les meilleurs magasins en ligne 60 et les meilleures tactiques de marketing pour apprendre de chacun

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

Lulu xPress Review: Extremely Fast and Affordable On-demand Book Printing

If you've ever tried to sell books online, you know that it can be difficult to find quality on-demand printing options. Some of them are only in it for the money and don't really help you out with anything else like marketing. Others provide low-quality prints that end up having no chance of being sold. In this Lulu xPress review, we'll explore what looks like a reputable and supportive print on demand option for your books.

Continue reading Lulu xPress Review: Extremely Fast and Affordable On-demand Book Printing

What are the Best Dropshipping Suppliers in 2020 (Dropshipping Companies & Free Suppliers List) for Ecommerce

The world of dropshipping is often considered the easiest way to sell products online. The biggest difference between drop shipping and the standard retail model is that in drop shipping, the selling merchant doesn't stock his own inventory.  Instead, the merchant purchases inventory as needed from a third party – usually dropshipping wholesalers or manufacturers – to fulfil orders.

Continue reading What are the Best Dropshipping Suppliers in 2020 (Dropshipping Companies & Free Suppliers List) for Ecommerce

How to Create a Facebook Shop Page (Jul 2020): 5 Step Guide – Learn How to Sell on Facebook

How many platforms are you currently selling products on? One? Three? Ten? Is one of those a Facebook Shop page? It should be. Here's why selling on Facebook makes a lot of sense:

📢 “You need to learn how to sell on Facebook!” All businesses, big and small, hear these words without getting much advice on how to actually do it successfully. Well, the fact of the matter is that if you have an online store, you should also consider selling on other places like Amazon, Facebook, and even Etsy. This will help you expand your reach and find more customers – since people are more likely to spend time on those other platforms than on your website.

👉 In this guide, we focus on a Facebook store specifically. Here's how to create a Facebook Shop page in an afternoon and get on your journey to selling on Facebook!

Continue reading How to Create a Facebook Shop Page (Jul 2020): 5 Step Guide – Learn How to Sell on Facebook

Shopify Pricing Plans (July 2020): Which Shopify Plan is Best for You? Basic Shopify vs Shopify vs Advanced Shopify

Shopify is by far the most desirable ecommerce platform for quickly getting a store up and running online, but a common question seems to constantly come up when companies begin building their stores. Which Shopify pricing plan is best for me?

The Shopify team offers four plans to choose from Shopify Lite, Basic Shopify, Shopify and Advanced Shopify. It's often tough to see which one you should choose, considering you don't want to needlessly spend money for features you don't require.

Continue reading Shopify Pricing Plans (July 2020): Which Shopify Plan is Best for You? Basic Shopify vs Shopify vs Advanced Shopify

The Best Free WordPress Ecommerce Plugins (Jul 2020)

Seeing as how the market is so large, we wanted to find out which free WordPress ecommerce plugins stand out. The conclusion is in: We believe WooCommerce serves as the best free WordPress ecommerce plugin. Throughout our research, over the past two weeks we narrowed the field down to eight, with Easy Digital Downloads (EDD) and Ecwid ranked right behind WooCommerce. We like WooCommerce for its superior integration tools and beautiful potential layouts. EDD has better tools for digital goods, while Ecwid looks to be the simplest for beginners.

The advent of the digital world has made starting a store online easier than ever. However, there are still steps that you need to take to set yourself up for success. For instance, having the right ecommerce solution in place ensures that you’re ready to transform your website with everything from shipping support, to a checkout.
The question is, which free WordPress eCommerce plugins are best for your WordPress website? A quick search on Google brings up tons of options, ranging all the way from HubSpot to SendinBlue for email marketing and landing pages.

So, which solution should you try?

Continue reading The Best Free WordPress Ecommerce Plugins (Jul 2020)

20 Best Open Source and Free Ecommerce Platforms for 2020

open source ecommerce platforms

If you're looking for a cheap or free open source ecommerce platform, you've come to the right place.

Well, technically, you could choose just about any ecommerce framework, since the majority of them are rather inexpensive as it is.

However, the open source model has brought about all sorts of praise from the people who use it, especially considering these online store systems are completely free, they're managed and developed by numerous people around the world, and you can typically find lots of documentation and blog posts to guide you along your way.

When researching and choosing any of these ecommerce frameworks, it's important to decide the type of development experience you're looking for.

Here are a few questions you should consider asking yourself:

Continue reading 20 Best Open Source and Free Ecommerce Platforms for 2020

Top 60 Best Online Stores and Key Marketing Tactics to Learn from Each One

online-stores

What makes an ecommerce store successful? What secret formula do you have to follow to increase your sales?

We've teamed up with Ecommerce Design and selected the next 50 sites for their flawless design, great customer service, unique ideas or just because they deliver an unforgettable experience to their visitors.

Continue reading Top 60 Best Online Stores and Key Marketing Tactics to Learn from Each One

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started