SIDE Commerce combine des sites brillamment conçus avec des fonctionnalités natives pilotées par la communauté

Votre entreprise en ligne est-elle en pleine expansion?

Êtes-vous prêt à passer à la vitesse supérieure et à adopter une plate-forme de commerce électronique qui répond à tous les besoins de votre entreprise?

Entrer SIDE Commerce: Une plate-forme géniale conçue pour les magasins en ligne de poids lourds du monde entier (ou ceux qui souhaitent y parvenir).

Lire la suite ... SIDE Commerce combine des sites brillamment conçus avec des fonctionnalités natives pilotées par la communauté

Conception d'arrière-plans pour des sites Web

Une fois la partie la plus importante de toute conception de site Web, l’arrière-plan d’un site peut être utilisé de différentes manières pour aider à créer une meilleure expérience utilisateur.

Aujourd'hui, créer correctement des arrière-plans est plus difficile qu'auparavant et présente de nouveaux défis, tout en limitant le potentiel que les arrière-plans auraient autrement.

Lire la suite ... Conception d'arrière-plans pour des sites Web

Outils de conception graphique gratuits en ligne

Le temps de payer pour un logiciel de conception graphique - même un très bon logiciel - touche à sa fin. Depuis des années déjà, de nombreux outils gratuits et à code source ouvert et gratuits sont disponibles pour l'installation sur nos ordinateurs, mais maintenant que les applications Web deviennent de plus en plus courantes, même le besoin d'installation devient obsolète. Cela rend les applications plus indépendantes du périphérique. Voilà pour les points positifs. Le côté négatif est que cela signifie que pour utiliser ces outils en ligne, vous avez besoin d’une connexion Internet fiable et fonctionnelle pendant toute la session de travail.

Lire la suite ... Outils de conception graphique gratuits en ligne

Comment le logiciel de conception graphique gratuit s'empile-t-il?

La conception graphique est un type d’entreprise facile à gérer, mais difficile à mettre en place. Tant que vous n’aura pas constitué un nombre décent de clients réguliers, vous devrez peut-être surveiller de près chaque centime dépensé. Si vous êtes dans cette situation, les prix des logiciels de conception graphique populaires seront assez choquants.

L'un des véritables atouts de la gestion de votre propre studio de graphisme est toutefois que vous n'êtes pas obligé d'utiliser un logiciel en particulier, comme vous le seriez probablement si vous étiez employé par quelqu'un d'autre. Cela signifie que vous êtes libre d'utiliser tout ce qui vous aide à faire le travail efficacement.

Lire la suite ... Comment le logiciel de conception graphique gratuit s'empile-t-il?

Meilleures pratiques pour la vente de logos tels que Hotcakes

Un concepteur de site Web assume souvent plusieurs rôles, colportant des éléments tels que la conception marketing, la conception Web, la création de logo, etc. Les logos sont une activité intéressante, car non seulement ils sont bon marché en ligne, mais ils craignent généralement quand ils deviennent si bon marché.

Les sites Web de création de logo sont connus pour générer des logos oubliables, tandis que des sites tels que Fiverr fournissent rarement des solutions décentes pour de $ 5 à $ 20.

Lire la suite ... Meilleures pratiques pour la vente de logos tels que Hotcakes

Comment faire attention au commerce électronique, à la conception Web, au développement et au marketing

Il s'agit d'un message par guest Kaira Jewel Lingo, professeur de pleine conscience et mentor spirituel, j’ai rencontré l’année dernière lors d’une merveilleuse retraite à Devon, au Royaume-Uni. Cependant, je l'utilise méditations guidées pendant de nombreuses années afin de trouver un peu de calme et de tranquillité au milieu d’une journée bien remplie ou à la fin de la journée. C'est donc un grand plaisir d'inviter Kaira Jewel à nous apprendre à ralentir et à profiter de la vie autour de nos écrans:

Beaucoup d’entre nous passent une grande partie de notre journée sur Internet, en se concentrant sur le développement Web, les UX, l’interface utilisateur, le marketing ou l’apprentissage du monde fascinant du commerce électronique. Surfer sur Internet pendant les temps d'arrêt pour le plaisir, le shopping ou la lecture d'informations peut créer une dépendance, d'autant plus que nous devons rester en ligne toute la journée pour nos emplois et que nos revenus dépendent de réponses rapides et de décisions rapides aux tendances du marché. . Il est si facile de se faire sucer par le lapin et de se perdre.

Il y a des pratiques que nous pouvons apprendre pour nous aider à retrouver une perspective, à maintenir notre équilibre, notre joie, notre détente et notre facilité et à nous engager en pleine connaissance de cause avec la technologie. Ce n'est pas facile, mais c'est extrêmement utile.

Lire la suite ... Comment faire attention au commerce électronique, à la conception Web, au développement et au marketing

Jimdo Review: un concepteur de site pour les petites entreprises sans expérience de développement

Si vous n'avez pas entendu parler de Jimdo, vous voudrez peut-être y jeter un coup d'œil car, bien qu'il ne s'agisse pas du constructeur de sites Web le plus populaire sur le marché, le prix est assez tentant pour le nombre de fonctionnalités que vous recevez.

Heureusement, il existe même un plan tarifaire gratuit pour les utilisateurs qui souhaitent simplement créer un site de blogging personnel et simple. Il est également idéal pour les personnes qui ne seraient pas nécessairement disposées à fournir des informations de paiement pour tester les fonctionnalités.

Des fonctionnalités de boutique en ligne sont également proposées, mais les modèles sont ce qui compte vraiment. Jimdo vous propose une sélection de thèmes plutôt uniques, ce qui en dit long sur les concepteurs de sites Web à prix raisonnables.

Lire la suite ... Jimdo Review: un concepteur de site pour les petites entreprises sans expérience de développement

Ce que vous devez savoir pour la refonte d'un site Web de commerce électronique dans 2019

Est-ce l'année où vous allez repenser votre site Web de commerce électronique? Si cela fait quelques années que vous avez, alors vous devez savoir que beaucoup a changé.

Il va presque de soi qu'un site de commerce électronique moderne doit d'abord être conçu pour le mobile, car la plupart des gens avec lesquels je travaille maintenant reçoivent 70% ou plus de leur trafic à partir d'appareils mobiles. Toutefois, il ne s'agit que d'un point de départ: vous devez prendre en compte de nombreuses subtilités si vous souhaitez que votre site convertisse les utilisateurs en clients.

Lire la suite ... Ce que vous devez savoir pour la refonte d'un site Web de commerce électronique dans 2019

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

SIDE Commerce Combines Brilliantly Designed Sites With Community Driven, Native Features

Is your online business scaling up?

Are you ready to take it to the big time and truly embrace an ecommerce platform that caters to all of your individual business needs?

Enter SIDE Commerce: A brilliant platform made for the juggernaut online stores of the world (or those that wish to eventually get to that point.)

Continue reading SIDE Commerce Combines Brilliantly Designed Sites With Community Driven, Native Features

Free Online Graphic Design Tools

The days of paying for graphic design software – even really good software – may be coming to an end. For years we've already had many great open source and freeware tools available for installing on our computers, but now with web applications becoming more common, even the need for installation is becoming obsolete. This makes applications more device independent. So much for the positives. The negative side of it is that it means to use these online tools, you need a working and reliable internet connection during the whole work session.

Continue reading Free Online Graphic Design Tools

How Does Free Graphic Design Software Stack Up?

Graphic design is an easy kind of business to manage, but a difficult one to get started in. Until you have built up a decent number of regular clients, you may find you must watch every penny closely. If you are in this situation, the prices of popular graphic design software will be quite a shock.

One of the true luxuries of running your own graphic design studio, however, is that you're not locked in to using any particular software as you would probably be if you were an employee of somebody else. That means you're at liberty to use whatever helps you get the job done efficiently.

Continue reading How Does Free Graphic Design Software Stack Up?

Best Practices for Selling Logo Designs Like Hotcakes

A web designer often takes on multiple roles, peddling things like marketing designs, web design, logo design and more. Logos are an interesting business, because not only are they cheap online, but they generally suck when they get so cheap.

Logo making websites are known for generating forgettable logos, while sites like Fiverr rarely provide decent solutions for $5 to $20.

Continue reading Best Practices for Selling Logo Designs Like Hotcakes

How to be Mindful with Ecommerce, Web Design, Development and Marketing

This is a guest post by Kaira Jewel Lingo, a mindfulness teacher and spiritual mentor I've met last year at a wonderful retreat in Devon, UK. However, I have been using her guided meditations for many years in order to get some calm and ease in the middle of a busy day, or at the end of it. So it's a great pleasure to invite Kaira Jewel to teach us how to slow down and enjoy life around our screens:

Many of us spend much of our day on the Internet, focused on things like web development, UX, UI, marketing, or learning about the ever-fascinating world of ecommerce. Already surfing the Internet in our downtime for pleasure, shopping, or to read up on news can be quite addictive, all the more so when we must be online all day for our jobs and our income depends on rapid responses and quick decisions to market trends. It's so easy to get sucked down the rabbit hole and lose ourselves.

There are practices we can learn to help us to regain perspective, maintain our balance, joy, relaxation and ease and engage mindfully with technology. It's not easy, but it's extremely worthwhile.

Continue reading How to be Mindful with Ecommerce, Web Design, Development and Marketing

Jimdo Review: A Site Designer For Smaller Companies Without Development Experience

If you haven't heard of Jimdo, you might want to give it a look- because although it's not exactly the most popular website builder on the market, the pricing is pretty tempting for the number of features you receive.

Fortunately, there’s even a free pricing plan for users who just want to create a simple personal blogging site. It’s also ideal for people who wouldn’t necessarily be willing to fork over payment information to try out the features.

Online store capabilities are offered as well, but the true standouts are the templates. Jimdo gives you some rather unique themes to select from- which says quite a lot for such a reasonably priced website builder.

Continue reading Jimdo Review: A Site Designer For Smaller Companies Without Development Experience

What You Need to Know for an Ecommerce Website Redesign in 2019

Is this the year you’re going to redesign your ecommerce website? If it’s been a few years since you have, then you need to know that a lot has changed.

It almost goes without saying that a modern ecommerce site has to be designed for mobile first, as most that I work with now get 70% or more of their traffic from mobile devices. However that’s just a starting point—there are a lot of subtleties to consider if you want to your site to convert users into customers.

Continue reading What You Need to Know for an Ecommerce Website Redesign in 2019

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started