Revue Supadupa: une plate-forme de commerce électronique de niche avec des plans gratuits et des thèmes étonnants

Quand avez-vous vu une belle boutique en ligne pour la dernière fois et vous vous êtes demandé «combien cela a-t-il coûté?»

Les chances sont que la réponse est plusieurs milliers de dollars. Mais avec Supadupa, la beauté du site reste accessible grâce à une équipe de designers dédiés qui s’efforcent de créer les modèles de commerce électronique les plus élégants au monde. Continuez à lire pour en savoir plus dans cette revue approfondie du Supadupa.

Les plates-formes telles que Shopify, Bigcommerce et Volusion se concentrent sur les fonctionnalités. C'est certainement important, mais Supadupa sait que tous ces systèmes manquent dans le domaine du design.

Supadupa est principalement conçu pour les marques de créateurs, trouvant une niche dans un marché qui n'est pas si facile à pénétrer. Il se trouve que la société fonctionne plutôt bien et cela est probablement dû aux conceptions élégantes, à la version d'évaluation gratuite et aux différents plans de prix qui vous offrent un choix plus large en termes de fonctionnalités que vous souhaitez payer lorsque choisir un service de magasin en ligne.

Dans le passé, Supadupa avait quelques plans gratuits. Ce n'est plus le cas. Cependant, il a toujours des prix très bas à partir de 9 $ par mois.

Que vous ayez entendu parler de Supadupa ou non, nous souhaitons examiner en détail en quoi cela peut vous aider dans votre entreprise en ligne, étant donné que les prix sont certainement intéressants et que les avis sont impressionnants.

Continuez votre lecture pour voir si Supadupa a les outils pour votre prochain magasin en ligne.

Revue Supadupa: Caractéristiques

Supadupa Review - glisser-déposer

L'ensemble des fonctionnalités de Supadupa dépend du plan de tarification que vous choisissez et, comme vous le constaterez ci-dessous, la société a de nombreux projets à offrir.

À notre avis, c'est une bonne chose, car vous avez plus d'options, mais examinons certaines des fonctionnalités que vous pouvez obtenir, sans tenir compte de la structure du plan de tarification.

  • Autour de thèmes professionnels 45.
  • Prise en charge des bons de réduction et des codes promotionnels.
  • Possibilités de domaines personnalisés
  • Des outils de commerce électronique, ainsi que des paramètres de création de sites Web réguliers et un blog.
  • Un éditeur de glisser-déposer pour construire votre site Web en quelques minutes.
  • Optimisation mobile pour que les utilisateurs puissent acheter des articles sur des écrans plus petits.
  • Plusieurs offres de passerelle de paiement.
  • Diaporamas et grilles haute définition pour mettre en valeur vos produits.
  • Un hébergement fiable pour que vous n'ayez pas à sortir et à trouver le vôtre.
  • Intégrations sociales.
  • Analyse des ventes.
  • E-mails clients et reçus imprimables.
  • Un système pour plusieurs connexions d'administration.

Revue Supadupa: Facilité d'utilisation

Les clients ne devraient avoir aucun problème à se déplacer dans votre magasin car la caisse du Supadupa est sans faille et les thèmes sont épurés.

En termes de configuration de votre propre magasin sur le backend, cela dépend quelque peu du plan que vous choisissez. Si vous optez pour le plan gratuit, vous devez mettre en place une procédure de paiement PayPal. Il ne faut que quelques instants pour sélectionner un thème et le tableau de bord présente plusieurs vidéos de configuration et des étapes pour lancer rapidement votre site.

Supadupa Review - configuration

Le menu de gauche contient des onglets permettant de gérer votre magasin, tels que les produits, les collections, les pages, la conception, le marketing et les paramètres.

La véritable puissance vient de la page Ajouter un produit, car il est plutôt simple de configurer les fonctionnalités de base, et vous pouvez également devenir très complexe avec vos produits si vous utilisez des variantes de produits, des tarifs d'expédition, des photos de produits et des exonérations fiscales.

Revue Supadupa: Prix

Jetons un coup d'oeil aux options de prix que vous pouvez choisir:

  • Commencez - $ 9 par mois pour les produits 50, un site Web, un blog, trois images par produit, 6GB de stockage, bande passante illimitée, pas de frais de transaction, pages illimitées, moteur de thème instantané, personnalisations PayPal Payments .
  • pro - $ 19 par mois vous fournit tout dans le plan précédent, les produits 450, cinq images par produit, un stockage 30GB, des passerelles de cartes de crédit, des diaporamas de bannières et un moteur de code de réduction.
  • Commerce - 29 $ par mois vous permet de bénéficier de tous les avantages du plan précédent: produits illimités, images illimitées par produit, stockage illimité, SSL gratuit, personnalisation avancée, recherche intelligente et édition par lots.
  • Illimité - 69 $ par mois vous donne tout dans le plan précédent, le retrait de l’insigne Supadupa et le support prioritaire.

Pour $ 9 ou $ 19 par mois, vous ne pouvez pas vous tromper. Lancez-vous dans les produits 450 et créez une superbe boutique en ligne sans aucune aide. Le seul problème réside dans le fait que nous commençons à examiner certaines des fonctionnalités offertes uniquement dans les plans Business et Unlimited.

Vous ne pouvez supprimer le badge Supadupa que pour $ 69 par mois? C'est un peu absurde. En outre, les fonctionnalités les plus impressionnantes figurent dans le plan d’affaires. Par exemple, vous obtenez un SSL, une recherche intelligente et des personnalisations avancées. $ 29 par mois n'est pas du tout fou, mais gardez cela à l'esprit si vous voulez cette fonctionnalité.

Revue Supadupa: Modèles et conception

Choisissez parmi les thèmes 45 avec Supadupa. Chaque modèle utilise beaucoup d’espace pour mettre l’accent sur vos produits. Ils ont l’air élégant et moderne. Tous les thèmes sont compatibles avec les applications mobiles et vous pouvez importer des produits et des images depuis des endroits tels que Etsy, BigCartel, Shopify, Artfire et Zibbet. Compte tenu de la qualité de ces thèmes, 45 est en fait un vaste choix.

Supadupa SEO et Marketing

Tout le référencement est géré dans la page Ajouter un produit, où vous pouvez spécifier les mots-clés que vous souhaitez cibler et en faire une description qui apparaîtra comme vos métadonnées.

N'oubliez pas que Supadupa n'offre pas de boutique d'applications, alors vous êtes coincé avec les fonctionnalités intégrées au système. Cependant, les outils marketing ne sont pas trop mauvais, avec des coupons, un partage social, des icônes et des redirections d’URL. Ce n'est pas comme ce que vous trouveriez avec un magasin d'applications, ou même intégré à une plate-forme comme BigCommerce, mais cela vous amène à trouver un public.

Ce n'est pas comme n'importe quoi que vous trouveriez dans un app store, ou même dans une plateforme intégrée comme BigCommerce, mais cela vous amène à trouver un public.

Paiements Supadupa

Supadupa offre une assistance pour un nombre croissant de passerelles de paiement. Le plan $ 9 ne prend en charge que les paiements PayPal, mais c’est un bon début pour les petits magasins. En ce qui concerne les autres passerelles, la liste n’est pas aussi impressionnante que celle des concurrents, mais Supadupa en a une poignée pour vous:

  • PayPal
  • Barclays ePDQ Extra Plus
  • Braintree
  • SagePay
  • Rayure
  • Worldpay

Revue Supadupa: Support

Le support de Supadupa est assez solide, car il dispose d'un fort Base de connaissances où vous pouvez consulter les questions du passé et poster vos propres questions si quelque chose n'a pas encore été répondu. La société propose également un blog, des médias sociaux et une merveilleuse page vidéo pour les apprenants visuellement attentifs.

Le chat en direct est fourni via le tableau de bord et les étapes de création d'un magasin s'affichent directement sur le tableau de bord lorsque vous lancez votre boutique.

Il semblerait que Supadupa se soit écarté de l'assistance par e-mail et par téléphone. La plupart de vos recherches resteront donc dans la base de connaissances.

Conclusion

Supadupa est-il la bonne solution de commerce électronique pour vous? Eh bien, si vous êtes à la recherche de liquidités, essayez le plan $ 9. Les thèmes sont vraiment la meilleure partie de la plate-forme, car ils ont même un rendu supérieur aux options modernes que vous pouvez trouver avec Shopify et BigCommerce.

Le support est également très bon, mais vous sacrifiez certainement quelque chose car vous n'avez pas accès à un app store. Cela signifie essentiellement que vous devez rechercher pour vous assurer que toutes les fonctionnalités souhaitées sont incluses.

Dans l'ensemble, les utilisateurs débutants et avancés trouveront Supadupa facile à utiliser, laissez-nous savoir dans les commentaires si vous avez eu l'occasion de l'essayer.

Et voici un lien spécial pour essayer Supadupa gratuitement:

Essayez Supadupa gratuitement

Supadupa Évaluation: 4.5 - Révision par

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

Supadupa Review: A Niche Ecommerce Platform with Free Plans and Amazing Themes

When was the last time you saw a beautiful online store and wondered, “How much did that cost?”

Chances are the answer is several thousand dollars. But with Supadupa, website beauty remains reachable thanks to a team of dedicated designers striving to make the sleekest ecommerce templates in the world. Keep reading to learn more in this in-depth Supadupa review.

Platforms like Shopify, Bigcommerce, and Volusion focus on functionality. That's definitely important, but Supadupa knows that all of these systems lack in the design area.

Supadupa is primarily built for designer brands, finding a niche in a market that is not all that easy to penetrate. It turns out, the company is performing fairly well, and it's probably because of the sleek designs, free trial, and various pricing plans that give you more of a choice in terms of the features you'd like to pay for when choosing an online store service.

In the past, Supadupa had a few free plans. That's not the case anymore. However, it still has rock-bottom pricing starting at $9 per month.

Whether you've heard of Supadupa or not, we want to take a detailed look into how it can help you in your online business venture, since the pricing is certainly eye-catching, and the reviews are quite impressive.

Keep reading to see if Supadupa has the tools for your next online store.

Supadupa Review: Features

Supadupa Review - drag and drop

The Supadupa feature set all depends on the pricing plan you choose, and as you'll find out below, the company has plenty of plans to offer.

In our opinion, this is a good thing, since you have more options, but let's take a look at some of the features you can get, disregarding the pricing plan structure.

  • Around 45 professional themes.
  • Support for discount coupons and promotional codes.
  • Custom domain possibilities.
  • Ecommerce tools, along with regular website building settings and a blog.
  • A drag and drop editor for constructing your website in minutes.
  • Mobile optimization for people to purchase items on smaller screens.
  • Multiple payment gateway offerings.
  • High-definition slideshows and grids for highlighting your products.
  • Reliable hosting so you don't have to go out and find your own.
  • Social integrations.
  • Sales analytics.
  • Customer emails and printable receipts.
  • A system for multiple admin logins.

Supadupa Review: Ease of Use

Customers shouldn't have any problem moving around your store since the Supadupa checkout is pretty flawless, and the themes look sleek.

In terms of setting up your own store on the backend, it somewhat depends on the plan you choose. If you go with the free plan, it requires you to implement a PayPal checkout. It only takes a moment to select a theme, and the dashboard presents several setup videos and steps to quickly launch your site.

Supadupa Review - setup

The left-hand menu is filled with tabs for you to manage your store, such as products, collections, pages, design, marketing, and settings.

The true power comes in the Add a Product page because it's rather simple to setup the basic features, and you can also get really complex with your products if you utilize product variations, shipping tariffs, product photos and tax exemptions.

Supadupa Review: Pricing

Let's take a look at the pricing options you can choose from:

  • Startup – $9 per month for 50 products, a website, blog, three images per product, 6GB of storage, unlimited bandwidth, no transaction fees, unlimited pages, an instant theme engine, basic customizations, PayPal Payments and the ability to use your own domain.
  • Pro – $19 per month gets you everything in the previous plan, 450 products, five images per product, 30GB of storage, credit card gateways, banner slideshows and a discount code engine.
  • Business – $29 per month gets you everything in the previous plan, unlimited products, unlimited images per product, unlimited storage, a free SSL, advanced customization, smart search and batch editing.
  • Unlimited – $69 per month gets you everything in the previous plan, the removal of the Supadupa badge and priority support.

For $9 or $19 per month you can't go wrong. Get up to 450 products and build a stunning online store without any help. The only problem is when we start looking at some of the features only offered in the Business and Unlimited plans.

You can only remove the Supadupa badge for $69 per month? That's a little absurd. Also, the most impressive features come in the Business plan. For instance, you get an SSL, smart search and advanced customizations. $29 per month isn't anything crazy, but just keep that in mind if you want that functionality.

Supadupa Review: Templates and Design

Choose from over 45 themes with Supadupa. Each template uses plenty of space to put focus on your products, and they look elegant and modern. All of the themes are mobile responsive, and you can import products and images from places like Etsy, BigCartel, Shopify, Artfire and Zibbet. Considering the quality of these themes, 45 is actually a lot to choose from.

 

Supadupa SEO and Marketing

All SEO is managed in the Add Product page, where you can specify which keywords you would like to target and make a description that will show up as your meta data.

Keep in mind, Supadupa doesn't offer an app store, so you're stuck with whatever features are built-into the system. However, the marketing tools aren't too bad, with coupons, social sharing, icons, and URL redirects. It's not like anything you would find with an app store, or even built-into a platform like BigCommerce, but it gets you started with finding an audience.

It's not like anything you would find in an app store, or even built-into a platform like BigCommerce, but it gets you started with finding an audience.

Try-Shopify

Supadupa Payments

Supadupa offers support for a growing number of payment gateways. The $9 plan only supports PayPal Payments, but that's a decent start for smaller stores. As for the other gateways, the list isn't nearly as impressive as what you'd find with competitors, but Supadupa has a handful for you to choose from:

  • PayPal
  • Barclays ePDQ Extra Plus
  • Braintree
  • SagePay
  • Stripe
  • Worldpay

 

Supadupa Review: Support

The support from Supadupa is pretty solid, since it features a strong Knowledge base where you can check out questions from the past and post your own questions if something hasn't been answered yet. The company also offers a blog, social media outlets and a wonderful video page for those visually-inclined learners.

Live chat is provided through the dashboard, and the steps for building a store are shown right on the dashboard when you launch your shop.

It looks like Supadupa has moved away from the email and phone support, so most of your research will remain in the knowledge base.

Conclusion

Is Supadupa the right ecommerce solution for you? Well, if you're pressed for cash, it's certainly worth a try with the $9 plan. The themes are truly the best part of the platform, since they even look better than the modern options you can find with Shopify and BigCommerce.

The support is also quite good, but you certainly sacrifice something since you don't have access to an app store. This basically means you have to research to ensure that all of your desired features are included.

Overall, beginners and advanced users will find Supadupa easy to use, so let us know in the comments if you've had a chance to try it out.

And here's a special link to try Supadupa for free:

Try Supadupa for free

Supadupa Rating: 4.3 - Review by

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.