Guide d'initiation à la création d'un programme de fidélisation de la clientèle sous 2020

Fidélité? Vous pouvez difficilement en avoir assez - vous avez l’impression d’être une denrée rare, surtout lorsque les clients ont des options imprenables à envisager. Même avec un programme de fidélisation en place, la concurrence ne cesse de croître. Il devient de plus en plus violent chaque jour. Cela ne fait absolument aucun doute.

Mais voulez-vous que vos clients cibles reviennent dans votre magasin?

Mettre en place un envoûtant programme de fidélité C’est une étape intéressante qu'un détaillant peut utiliser pour atteindre ses clients les plus fidèles de manière gratifiante.

Superficiellement, augmenter vos ventes équivaut à élargir la clientèle. Un solide gestion de la relation client (CRM) Le plan de jeu n'est qu'une partie de ce que cet objectif requiert.

Et étonnamment, le coût d’acquisition pour les nouveaux clients se situe entre 5 à 25 fois plus que le prix que vous devrez engager pour fidéliser vos anciens clients. En bout de ligne, il est beaucoup moins coûteux de garder de bonnes relations avec vos clients habituels; tout comme le lien fortifié, vous pourriez avoir pour votre animal de compagnie.

Lire la suite ... Guide d'initiation à la création d'un programme de fidélisation de la clientèle sous 2020

Comment calculer un seuil de rentabilité - Analyse, définition et formule

Faire naître une entreprise est souvent une entreprise qui suscite des réactions mitigées. Il y a tellement de flux de travail à exécuter, plus précisément si vous êtes un débutant. Sur le terrain, les choses sont un peu plus pratiques. Un seuil de rentabilité vous aide à rédiger un plan d'affaires réalisable.

Pour que cela se produise, l’idée d’atteindre le seuil de rentabilité pourrait éventuellement vous traverser l’esprit pendant l’exécution de vos transactions commerciales normales.

Calculer un seuil de rentabilité n'est que l'une des activités d'une entreprise florissante. C'est aussi essentiel que de gérer vos stocks, vos campagnes marketing et vos taxes. Il sert également à évaluer les dépenses de production récurrentes.

Une analyse de rentabilité vous permet d’évaluer la marge de sécurité. Cela vous donne ensuite la possibilité d’estimer le risque avant de vous aventurer dans une entreprise.

Alors, pourquoi la formule du seuil de rentabilité est-elle une valeur intrinsèque? Généralement, une telle analyse vous permet de travailler avec des projections pratiques. C'est juste un brouillon de ce dont il s'agit.

Lire la suite ... Comment calculer un seuil de rentabilité - Analyse, définition et formule

Comment vendre des produits en ligne (November 2019) - Le guide de vente en ligne ultime

Vous voulez donc connaître les hauts et les bas de la vente en ligne?

Eh bien, c'est un bon point de départ. Mais à vrai dire, la concurrence acharnée dans le secteur du commerce électronique est incroyablement sans fin et éclatante. Apprendre à vendre en ligne ne nécessite pas d’être un peu plus au fait des tendances actuelles en matière d’achat pour comprendre le processus dans son ensemble.

Vous pouvez même penser à suivre cette classe de maître en ligne qui apparaît si brillante dans vos alertes par courrier électronique. Pas que je sois contre ce mouvement quand même. Mais parfois, vous pourriez vous retrouver avec des informations indésirables qui ne vous mèneront nulle part.

Lire la suite ... Comment vendre des produits en ligne (November 2019) - Le guide de vente en ligne ultime

Un guide détaillé sur la création d'un plan d'affaires de commerce électronique dans 2020

Avez-vous besoin de lancer une activité en ligne ultra pratique? Tout commence par un plan d’affaires de commerce électronique prémédité. À première vue, cela ressemble à un plan superficiel pour la plupart des débutants.

Mais voici l'affaire.

Vous avez besoin d'un résumé de tout ce que vous êtes sur le point de faire pour convertir vos objectifs en résultats réels. Dès le début, vous devez mettre vos pensées sur papier. Peu importe à quel point vous êtes intelligent. Je suis à peu près sûr que Jeff Bezos du géant de la distribution, Amazon, a esquissé son plan directeur à un moment donné au cours des premières étapes.

Qu'est-ce que cela implique?

Lire la suite ... Un guide détaillé sur la création d'un plan d'affaires de commerce électronique dans 2020

An Beginner’s Guide To Creating A Customer Loyalty Program In 2020

Loyalty? You can hardly get enough of it– feels like a rare commodity mostly where customers have wild options to consider. Even with a loyalty program in place, the competition is boundlessly growing. It's getting fiercer each day. There's totally no doubt about that.

But do you want to make your target clients creep back to your retail store?

Setting up an entrancing loyalty program is one engaging step a retailer can use to reach out to their most loyal customers in a gratifying manner. 

Superficially, boosting your sales roughly equates to widening the customer base. A  solid customer relationship management (CRM) gameplan is just part of what this objective requires.

And surprisingly enough, the acquisition cost for new customers lies between 5 to 25 times more than the price you'll incur to retain your old clients. The bottom line is, it’s way cheaper to keep a good rapport with your regular customers; just like the fortified bond, you could have for your pet. 

Continue reading An Beginner's Guide To Creating A Customer Loyalty Program In 2020

How To Calculate A Break-Even Point – Analysis, Definition and Formula

To make a business come into existence is often a venture that stirs some mixed reactions. There’s so much workflow to execute, more precisely if you're a newbie. On the ground, things are a little more hands-on. A break-even point helps you draft a feasible business plan.

For that to happen, the idea of breaking even might casually cross your mind while operating your normal business transactions.

Calculating a break-even point is just but one bit of running a thriving business. It’s as cardinal as handling your inventory, marketing campaigns and, taxes. It's also used to assess recurring production expenses. 

A break-even analysis allows you to assess the margin of safety. This, in turn, gives you a chance to estimate the risk before venturing into a business.

So why is the break-even formula of intrinsic value? For the most part, making such an analysis allows you to work with practical projections. That’s just a rough draft of what it’s all about. 

Continue reading How To Calculate A Break-Even Point – Analysis, Definition and Formula

How to Sell Products Online (December 2019) – The Ultimate Selling Online Guide

So you want to learn the highs and lows of online selling?

Well, that’s a pretty solid starting point. But to say the truth, the acute competition in the ecommerce industry is staggeringly endless and blustery. Learning how to sell online takes more than just being a little savvy about the current shopping trends to unravel the entire process.

You might even think of taking that online masterclass which appears so glossy on your email alerts. Not that I'm against this move anyway. But at times, you might end up with junk information that leads you nowhere.

Continue reading How to Sell Products Online (December 2019) – The Ultimate Selling Online Guide

An In-depth Guide on Creating an Ecommerce Business Plan in 2020

Do you need to launch an ultra practical online business? It all starts with a pre-meditated ecommerce business plan. At first glance, this feels like a superficial blueprint for most starters.

But here's the deal.

You need an executive summary of everything you're about to do in order to convert your objectives into actual results. From the onset, you must put your thoughts on paper. It doesn't matter how smart you are. I'm pretty sure that Jeff Bezos of the retail giant, Amazon, sat down to sketch his master plan at some point during the initial stages.

What does this imply?

Continue reading An In-depth Guide on Creating an Ecommerce Business Plan in 2020