Accueil

6 des meilleures plateformes et solutions de commerce électronique 2020: Shopify vs Volusion vs BigCommerce vs Big Cartel vs 3dcart vs Ecwid

Lire la suite ... 6 des meilleures plateformes et solutions de commerce électronique 2020: Shopify vs Volusion vs BigCommerce vs Big Cartel vs 3dcart vs Ecwid

Définition Dropshipping: le meilleur moyen de configurer rapidement une entreprise de drop shipping

définition de dropshipping

Lire la suite ... Définition Dropshipping: le meilleur moyen de configurer rapidement une entreprise de drop shipping

Les meilleurs magasins en ligne 60 et les meilleures tactiques de marketing pour apprendre de chacun

magasins en ligne

Qu'est-ce qui fait le succès d'un magasin de commerce électronique? Quelle formule secrète devez-vous suivre pour augmenter vos ventes?

Nous avons fait équipe avec Conception de commerce électronique et sélectionné les sites 50 suivants pour leur design impeccable, leur excellent service client, leurs idées uniques ou simplement parce qu’ils offrent une expérience inoubliable à leurs visiteurs.

Lire la suite ... Les meilleurs magasins en ligne 60 et les meilleures tactiques de marketing pour apprendre de chacun

Shopify Plans de tarification (octobre 2020): lesquels Shopify Le plan vous convient le mieux? De base Shopify vs Shopify vs avancé Shopify

Shopify est de loin le plus souhaitable plate-forme de commerce électronique pour ouvrir rapidement un magasin en ligne, mais une question récurrente semble se poser constamment lorsque les entreprises commencent à construire leurs magasins. Lequel Shopify plan de tarification est le meilleur pour moi?

La Shopify l'équipe propose quatre plans au choix Shopify Lite, Basique Shopify, Shopify et Passerelle IIoT Shopify. Il est souvent difficile de choisir celle que vous devriez choisir, étant donné que vous ne voulez pas dépenser inutilement de l'argent pour des fonctionnalités dont vous n'avez pas besoin.

Lire la suite ... Shopify Plans de tarification (octobre 2020): lesquels Shopify Le plan vous convient le mieux? De base Shopify vs Shopify vs avancé Shopify

Quels sont les meilleurs fournisseurs de dropshipping en 2020 (liste des compagnies de dropshipping et des fournisseurs gratuits) pour le commerce électronique

Le monde de l' dropshipping est souvent considéré comme le moyen le plus simple de vendre des produits en ligne. La plus grande différence entre l'expédition directe et le modèle de vente au détail standard réside dans le fait que le marchand vendeur ne stocke pas son propre stock. Au lieu de cela, le commerçant achète les stocks au besoin auprès d'une tierce partie - généralement des grossistes ou des fabricants spécialisés dans le dropshipping - pour exécuter les commandes.

Lire la suite ... Quels sont les meilleurs fournisseurs de dropshipping en 2020 (liste des compagnies de dropshipping et des fournisseurs gratuits) pour le commerce électronique

Meilleurs systèmes de point de vente (PDV) en 2020

Gestion de magasin et traitement des paiements - les deux fonctions qui résument bien ce que vous devez attendre d’un système de point de vente. En d'autres termes, l'utilisation d'un logiciel de système de point de vente efficace devrait vous aider à rationaliser toutes vos opérations en magasin.

Mais voici la chose. Malheureusement, choisir le meilleur système de point de vente n'est pas si facile. L’environnement commercial actuel offre un large éventail de solutions pour brique et mortier magasins, dont la plupart sont essentiellement des systèmes de point de vente à multiples facettes. Par conséquent, bien que les nombreuses options déclenchent une concurrence accrue entre les fournisseurs, votre processus de sélection peut être un peu difficile.

Heureusement pour vous, cependant, vous avez trouvé le meilleur meilleur guide de système de point de vente pour 2020. Nous avons analysé de manière approfondie un large éventail de Logiciel de système de point de vente préparer une collection détaillée des meilleures solutions actuelles. Et pour vous aider à prendre votre décision encore plus rapidement, nous avons inclus les caractéristiques les plus importantes et les informations de tarification, ainsi que les informations correspondantes. avantages et inconvénients de chaque solution de point de vente.

Lire la suite ... Meilleurs systèmes de point de vente (PDV) en 2020

Shopify Avis (octobre 2020): Est Shopify la meilleure plateforme de commerce électronique? Shopify Avantages et inconvénients

shopify avis 2015

Lire la suite ... Shopify Avis (octobre 2020): Est Shopify la meilleure plateforme de commerce électronique? Shopify Avantages et inconvénients

Quel est Shopify et comment Shopify Travail? (Octobre 2020)

La création d'une entreprise en ligne nécessite une approche complète de tous les attributs de construction du magasin principal. Nous avons effectué une vérification des antécédents à partir de diverses sources de données et Shopify semble planer à tous les coins de l'industrie du commerce électronique. Voyons ce qui est Shopify et comment Shopify travail.

ShopifyLa tendance de croissance du marché augmente rapidement.

Pourtant, d'un autre côté, il est fort probable que vous soyez probablement familier avec WordPress, même si vous n'êtes pas un blogueur, et comment cela aide à créer des blogs tueurs.

Cependant, si vous cherchez à exploiter une boutique en ligne, vous voudrez peut-être chercher ailleurs. Et on pourrait faire valoir que son WooCommerce l'extension correspond également à l'affaire. Mais il semble exister plusieurs raisons pour lesquelles Shopify se distingue comme le Saint Graal sur le marché.

Et cela nous ramène au principal point de discussion. Dans ce guide, vous apprendrez à créer un Shopify STORE que même les enfants, sinon les milléniaux, auraient envie de magasiner.

Lire la suite ... Quel est Shopify et comment Shopify Travail? (Octobre 2020)

SendinBlue Review 2020: SendinBlue est-il le meilleur service de marketing par e-mail?

En tant que propriétaire d'une boutique de commerce électronique - actuelle ou future -, vous n'avez probablement pas besoin d'être informé de la valeur du marketing par e-mail, qui se trouve être l'une des méthodes de marketing en ligne les plus avantageuses. SendinBlue est l'un des plus populaires et des plus conviviaux services de marketing par courriel que vous pouvez choisir pour la commercialisation de votre boutique en ligne, et il est apparu comme un grand alternative pour Mailchimp et même pour AWeber. J'ai inclus ma critique SendinBlue dans cet article ci-dessous mais avant d'entrer dans les détails, je voudrais aborder brièvement une autre question importante en ce qui concerne le marketing en ligne.

Bien que ce ne soit pas quelque chose de révolutionnaire ou d'inconnu, de nombreux spécialistes du marketing en ligne ne réalisent pas toute la signification et la valeur de l'analyse en ce qui concerne leur activité en ligne. De ce point de vue, je vous suggère de consulter l'un de mes messages récents: Outils d'analyse du commerce électronique incontournables 7.

Lire la suite ... SendinBlue Review 2020: SendinBlue est-il le meilleur service de marketing par e-mail?

Le meilleur CRM pour les petites entreprises en 2020

Peu importe ce que vous faites dans le monde des affaires aujourd'hui, il y a un domaine dans lequel vous ne pouvez pas vous permettre de réduire les coûts, c'est l'expérience client. Créer la meilleure expérience pour votre public cible vous permet de surpasser la concurrence et de convaincre vos clients que vous méritez leur attention.

Un CRM, ou logiciel de gestion de la relation client, vous permet de vous assurer que vos clients bénéficient des bons moments significatifs dans leur parcours d'achat. Avec un système CRM, vous pouvez examiner le processus de vente et vous assurer que votre petite entreprise a le bon impact sur votre client.

La technologie CRM est le moyen ultime de gérer toutes les informations de vos clients, de suivre les prospects et d'assurer le suivi des opportunités d'achat. Le bon logiciel reliera toutes vos solutions de vente, de marketing et de service dans une interface intuitive.

Lire la suite ... Le meilleur CRM pour les petites entreprises en 2020

Shopify Guide SEO (octobre 2020): Transformez votre boutique en moteur de recherche Gold

shopify SEO

Si vous avez du mal à trouver des moyens d'améliorer votre Shopify SEO, vous n'êtes pas seul. L'optimisation des moteurs de recherche est déroutante pour commencer. Sans oublier que vous devez souvent suivre votre optimisation pour étendre la portée de votre marque et rester constamment en tête des résultats de recherche.

C'est pourquoi nous voulons couvrir tous les aspects de Shopify SEO, de la notification de votre présence aux principaux moteurs de recherche à la correction de la structure de votre URL. Continuez à lire pour en savoir plus sur les principaux domaines sur lesquels vous concentrer pour booster votre Shopify SEO, et assurez-vous de mettre en signet et de vérifier de temps en temps ce guide SEO pour maintenance SEO régulière.

Lire la suite ... Shopify Guide SEO (octobre 2020): Transformez votre boutique en moteur de recherche Gold

Amazon Pay Review (octobre 2020) - Tout ce que vous devez savoir

Amazon est un nom que la plupart des gens connaissent de nos jours. La société est responsable de tout, du plus grand marché en ligne au monde aux solutions de cloud computing via AWS. Amazon dispose également de sa propre solution de fournisseur de services de paiement appelée Amazon Pay.

Bien qu'Amazon Pay ne soit pas aussi connu que certains des autres PSP sur le marché aujourd'hui (comme PayPal), c'est un choix populaire pour de nombreux propriétaires de magasins de commerce électronique. La plate-forme facile à utiliser garantit que vous pouvez offrir à vos clients un moyen rapide et facile de terminer leurs achats sur votre site Web. Il existe même un soutien pour des choses comme les dons en ligne et les paiements récurrents.

Lire la suite ... Amazon Pay Review (octobre 2020) - Tout ce que vous devez savoir

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

Home

6 of the Best Ecommerce Platforms and Solutions 2020: Shopify vs Volusion vs BigCommerce vs Big Cartel vs 3dcart vs Ecwid

Continue reading 6 of the Best Ecommerce Platforms and Solutions 2020: Shopify vs Volusion vs BigCommerce vs Big Cartel vs 3dcart vs Ecwid

Top 60 Best Online Stores and Key Marketing Tactics to Learn from Each One

online-stores

What makes an ecommerce store successful? What secret formula do you have to follow to increase your sales?

We've teamed up with Ecommerce Design and selected the next 50 sites for their flawless design, great customer service, unique ideas or just because they deliver an unforgettable experience to their visitors.

Continue reading Top 60 Best Online Stores and Key Marketing Tactics to Learn from Each One

Shopify Pricing Plans (Oct 2020): Which Shopify Plan is Best for You? Basic Shopify vs Shopify vs Advanced Shopify

Shopify is by far the most desirable ecommerce platform for quickly getting a store up and running online, but a common question seems to constantly come up when companies begin building their stores. Which Shopify pricing plan is best for me?

The Shopify team offers four plans to choose from Shopify Lite, Basic Shopify, Shopify and Advanced Shopify. It's often tough to see which one you should choose, considering you don't want to needlessly spend money for features you don't require.

Continue reading Shopify Pricing Plans (Oct 2020): Which Shopify Plan is Best for You? Basic Shopify vs Shopify vs Advanced Shopify

What are the Best Dropshipping Suppliers in 2020 (Dropshipping Companies & Free Suppliers List) for Ecommerce

The world of dropshipping is often considered the easiest way to sell products online. The biggest difference between drop shipping and the standard retail model is that in drop shipping, the selling merchant doesn't stock his own inventory.  Instead, the merchant purchases inventory as needed from a third party – usually dropshipping wholesalers or manufacturers – to fulfil orders.

Continue reading What are the Best Dropshipping Suppliers in 2020 (Dropshipping Companies & Free Suppliers List) for Ecommerce

Best POS (Point of Sale) Systems in 2020

Store management and payment processing - the two functions that pretty sum up what you should expect from a POS system. In other words, leveraging an efficient point of sale system software should help you streamline all your in-store operations.

But, here’s the thing. Choosing the best POS system, sadly, is not that easy. Today’s commerce environment has a wide range of solutions for brick and mortar stores, most of which are essentially multifaceted point of sale systems. Therefore, while the numerous options trigger increased competition among providers, your selection process can be a bit overwhelming.

Luckily for you, however, you’ve found the ultimate best POS system guide for 2020. We’ve extensively analyzed a wide range of POS system software to prepare a comprehensively detailed collection of the best solutions today. And to help you make your decision even faster, we’ve included their most important features and pricing information, plus the corresponding pros and cons of each POS solution.

Continue reading Best POS (Point of Sale) Systems in 2020

Shopify Reviews (Oct 2020): Is Shopify the Best Ecommerce Platform? Shopify Pros and Cons

shopify review 2015

Continue reading Shopify Reviews (Oct 2020): Is Shopify the Best Ecommerce Platform? Shopify Pros and Cons

What is Shopify and How Does Shopify Work? (Oct 2020)

Setting up an online business requires a full-length approach to all primary store building attributes. We did a background check from various data sources and Shopify seems to hover around all corners in the ecommerce industry. Let's find out what is Shopify and how does Shopify work.

Shopify's growth trend in the market is increasing rapidly.

Yet, on the other hand, it's highly likely that you're probably familiar with WordPress, even if you aren’t a blogger, and how it helps create killer blogs.

If you’re, however, looking to operate an online store, you might want to look elsewhere. And one might argue that its WooCommerce extension equally fits the bargain. But there seem to exist a couple of reasons why Shopify stands out as the holy grail in the market.

And this brings us back to the main point of discussion. In this guide, you'll learn how to build a Shopify store that even the kids, if not millenials, would crave to shop at.

Continue reading What is Shopify and How Does Shopify Work? (Oct 2020)

SendinBlue Review 2020: Is SendinBlue the Best Email Marketing Service?

As an ecommerce store owner – current or future – you probably don't need to be told about the value of email marketing which happens to be one of the most beneficial online marketing methods. SendinBlue is one of the most popular and user-friendly email marketing services that you may choose for marketing your online store, and it came up as a great alternative for Mailchimp and even for AWeber. I have included my SendinBlue review in this article below but before going into that, I want to briefly touch upon another important matter as it relates to online marketing.

While this is not something exactly revolutionary or unknown, many online marketers fail to realize the full significance and value of analytics as it relates to their online business. From this perspective, I suggest that you check out one of my recent posts: 7 Must-Have Ecommerce Analytics Tools.

Continue reading SendinBlue Review 2020: Is SendinBlue the Best Email Marketing Service?

Amazon Pay Review (Oct 2020) – Everything You Need to Know

Amazon is a name that most people are familiar with these days. The company is responsible for everything from the world’s biggest online marketplace to cloud computing solutions through AWS. Amazon also has its own payment service provider solution called Amazon Pay.

Although Amazon Pay isn’t as well-known as some of the other PSPs on the market today (like PayPal), it’s a popular choice for a lot of ecommerce store owners. The easy-to-use platform ensures that you can give your customers a quick and easy way to complete their purchases on your website. There’s even support for things like online donations and recurring payments too.

Continue reading Amazon Pay Review (Oct 2020) – Everything You Need to Know

ShipStation vs ShippingEasy: An Introduction (Oct 2020)

It takes more than a great product and some competitive prices to build a successful business. You also need a way to ensure that your products are going to reach your customers. That’s where solutions like ShipStation and ShippingEasy come in. Both of these solutions are designed to simplify order fulfilment and delight your customers.

These order fulfillment companies help you to keep track of your transactions and figure out when you need to ship products to customers. You can also use ShipStation and ShippingEasy for a variety of other activities that help your business to grow too.

Shipping solutions like ShipStation and ShippingEasy are perfect for strengthening your connection with customers. Plus, you can get much better prices on your shipping costs than you would if you went direct to companies like FedEx or USPS.

Continue reading ShipStation vs ShippingEasy: An Introduction (Oct 2020)

How Much Does an Ecommerce Website Cost in 2020?

With a growing number of brick and mortar store closures, there’s a huge opportunity for online retailers to pick up the slack.

While some brands already have a strong online presence, others are picking up steam or looking into creating an ecommerce website for the first time.

As a smaller outfit, there may be one question burning a hole in your mind: how much does an ecommerce website cost?

In this post, I’m going to discuss the many costs associated with launching an e-commerce website.

Let’s dive right into all things related to the total cost of an ecommerce website.

Continue reading How Much Does an Ecommerce Website Cost in 2020?

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started