Le guide ultime pour gérer les frais de conformité PCI

En fonction du processeur de carte de crédit de votre boutique en ligne, vous pouvez être facturé pour quelque chose appelé PCI Frais de conformité. Lors de l'exécution d'un boutique en ligne Il est essentiel de comprendre ce que signifie la conformité à la norme PCI et comment elle vous protège, vous et vos clients, de la perte d’informations précieuses sur vos transactions.

Je recommande de vérifier le Guide de conformité PCI du Security Standards Council pour obtenir le scoop complet, mais pour une définition rapide, PCI Compliance signifie essentiellement que vos informations de paiement client sont traitées sur un réseau sécurisé, de sorte que personne ne puisse accéder à ces informations si vous tentez d'attaquer votre boutique en ligne.

Norme de sécurité PCI

Lorsque vous vous inscrivez avec un processeur de carte de crédit et société de passerelle de paiement, ils sont tous deux tenus de respecter les normes PCI, et nombre d'entre eux vont même au-delà de fournir des services et des outils supplémentaires de conformité PCI.

Quoi qu’il en soit, si vous payez des frais pour une conformité à la norme PCI, cela peut vous amener à vous demander à quoi sert cet argent. Est-ce simplement une escroquerie de la part des processeurs de cartes de crédit pour vous faire gagner plus d'argent ou l'entreprise offre-t-elle des services légitimes de conformité PCI pour protéger votre magasin? Continuez à lire pour le découvrir.

Les frais de conformité PCI dépendent complètement de la société qui les charge

Il n'y a pas de réponse claire à cette question, sauf que certaines sociétés de traitement de cartes de crédit vous aident avec les frais, alors que d'autres ne le sont pas.

En fait, votre processeur de carte de crédit tombe probablement dans l'une de ces catégories en termes de frais de conformité PCI:

  • Votre processeur de carte de crédit vous facture des frais, mais ne fournit aucune assistance.
  • Votre processeur de carte de crédit vous facture des frais et vous fournit un support de conformité.
  • Votre entreprise de traitement de carte de crédit ne vous facture aucun frais car elle ne pense pas en avoir besoin.

Dans un sens, vous devez donc effectuer vos propres recherches pour déterminer ce qui se passe à huis clos. Il y a de fortes chances que le processeur prenne simplement votre argent, mais d'un autre côté, de nombreux processeurs ont une culture consistant à ne facturer que l'assistance qu'ils offrent.

À quoi pouvez-vous vous attendre à payer pour une taxe de conformité PCI traditionnelle?

Que pouvez-vous vous attendre à payer?

Encore une fois, tout dépend de votre processeur, mais j'ai vu des frais mensuels et annuels sur marchand relevés de facturation.

D'après mon expérience, le tarif moyen est d'environ $ 150 par an, mais cela peut aller jusqu'à $ 250 par an. En général, j'ai constaté que les frais les plus élevés surviennent lorsque vous êtes facturé sur une base mensuelle, car les paiements d'étalement sont plus faciles à cacher.

Qu'est-ce que le marchand (vous) reçoit en retour pour payer les frais de conformité PCI?

Que recevez-vous en retour

La conformité PCI étant un sujet nouveau, vaste et complexe, il n’est pas si difficile pour les processeurs de cartes de crédit d’essayer de vous en procurer un rapide. Toutefois, si votre processeur fournit effectivement un service ou un produit en échange de ces frais, il se présente généralement sous les formes suivantes:

Education à la conformité

Il s’agit d’un domaine intéressant, car tout dépend si vous, le commerçant, communiquez avec le processeur de cartes de crédit pour vous renseigner sur la conformité PCI. L'idée de base est d'éduquer les commerçants sur l'importance de protéger les données des titulaires de carte au quotidien.

Cela peut prendre la forme de blogs, de forums, de lignes d'assistance client ou même de guides que vous pouvez télécharger et imprimer. La plupart de ces services sont offerts gratuitement sur les sites Web de processeurs, mais ils nécessitent un moyen de maintenir l’infrastructure pour éduquer le commerçant.

Scans mensuels et assurance

Une grande partie de ce travail est sous-traitée à des sociétés tierces, où l'entreprise tierce analyse votre site tous les mois pour voir si vous êtes conforme et pour voir comment améliorer votre sécurité. Vous pouvez également recevoir une assurance contre la violation de données au cas où certaines des informations sur les transactions de vos clients seraient compromises.

Malheureusement, il s’agit d’une des zones grises dont les transformateurs ont tiré parti, car une grande partie de l’assurance ne vous couvrira pas forcément très bien en cas de violation. Assurez-vous de contacter votre processeur pour comprendre les termes de l'assurance. Si cela ne vous aide pas vraiment, trouvez un nouveau processeur.

Dans l'ensemble, les analyses mensuelles et l'assurance peuvent vous coûter de 20 par mois à plus de 100 par an.

Frais de non-conformité

Ceci est souvent comparé à un agent de police qui donne un ticket de conduite avec facultés affaiblies au lieu de réserver la personne dans une cellule de prison pour la nuit.

En théorie, une commission de non-conformité est destinée aux commerçants de police qui ne sécurisent pas correctement les informations financières des clients. Le seul problème est que les processeurs ne font que mettre en œuvre une punition, au lieu d’éduquer les commerçants.

Des frais de non-conformité peuvent varier de $ 5 à $ 30 par mois. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un frais évitable et que vous devriez pouvoir contacter votre processeur de carte de crédit pour comprendre comment vous pouvez vous débarrasser de ces frais à l'avenir. N'oubliez pas que le processeur ne vous contactera probablement pas pour vous apprendre la leçon.

Assurez-vous de contacter votre processeur si de tels frais apparaissent sur votre relevé. Dans l'ensemble, c'est une taxe plutôt bidon, mais amovible si vous agissez.

Prise en charge proactive de la conformité PCI

Parmi tous les frais pouvant être facturés pour la conformité PCI, c'est le plus utile, car cela signifie que votre processeur de carte de crédit joue un rôle actif pour vous appeler et vous faire comprendre les étapes à suivre pour rester PCI. Conforme.

Pensez au nombre de fois que votre société de traitement de carte de crédit vous a appelé ou vous a envoyé un courrier électronique pour discuter de la conformité PCI. Si c'est le cas, vous êtes en bonne forme. Votre argent va quelque part utile. Cependant, gardez à l'esprit que certaines entreprises facturent toujours trop pour ces services ou qu'elles se contentent de fournir des services, car elles savent que vous ne leur tendez pas la main.

Pouvez-vous vous débarrasser complètement des frais de conformité PCI?

La réponse à cette question est oui. Si vous estimez qu'aucun service n'est fourni pour la conformité PCI, procurez-vous un nouveau processeur de crédit. Si votre site n'est pas conforme, apprenez à le modifier. Si vous êtes facturé pour des analyses mensuelles ou une assurance, demandez au processeur de supprimer ces services ou vérifiez-les pour voir s'ils en valent vraiment la peine.

Globalement, la conformité PCI est juste un mot à la mode pour glisser quelques frais supplémentaires; Cependant, de nombreuses entreprises essaient véritablement de sécuriser votre boutique en ligne. Si vous avez des questions sur les frais de conformité PCI, faites-le nous savoir dans la section Commentaires ci-dessous.

Image de fond Paul Maeda

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

The Ultimate Guide to Dealing with PCI Compliance Fees

Depending on your online store’s credit card processor, you may get charged for something called a PCI Compliance Fee. When running an ecommerce store it’s essential to understand what PCI Compliance actually means and how it protects you and your customers from losing valuable transaction information.

I would recommend checking out the PCI Compliance Guide from the Security Standards Council to get the whole scoop, but for the sake of a quick definition, PCI Compliance basically means that your customer payment information is being processed over a secure network, so that no one can access that information if attempting to attack your online store.

PCI Security Standard

When you sign up with a credit card processor and payment gateway company, they are both required to follow PCI standards, and many of them even go above and beyond to provide additional PCI Compliance services and tools.

Regardless, if you receive a charge for a PCI Compliance fee it may get you wondering as to what that money is being used for. Is it just a scam by the credit card processors to pull more money out of you, or is the company actually offering legitimate PCI Compliance services to protect your store? Keep reading to find out.

PCI Compliance Fees Depend Completely on the Company Charging Them

There’s no clear answer to this question, except that some credit card processing companies are helping you out with the fee, while others are not.

In fact, your credit card processor most likely falls into one of these categories in terms of PCI Compliance Fees:

  • Your credit card processor is charging you a fee but not providing any support.
  • Your credit card processor is charging you a fee and providing you compliance support.
  • Your credit card processing company is not charging you any fee at all because they don’t think you need it.

So, in a sense, you must complete your own research to really figure out what is going on behind closed doors. There’s a good chance that the processor is simply taking your money, but on the other hand, many processors have a culture of only charging for support they actually offer.

What Can You Expect to Pay for a Traditional PCI Compliance Fee?

What can you expect to pay?

Once again, it all depends on your processor, but I’ve seen both monthly and yearly fees on merchant billing statements.

From my experience the average fee is around $150 per year, but this can go all the way up to something like $250 per year. In general, I’ve found that the highest fees come when you are charged on a monthly basis, because the spread-out payments are easier to hide.

Try-Shopify

What Does the Merchant (You) Receive in Return for Paying PCI Compliance Fees?

What do you receive in return

Since PCI Compliance is a new, broad and complex subject, it’s not that difficult for the credit card processors to try and sneak a fast one on you. However, if your processor is indeed providing some sort of service or product in return for those fees, they usually come in the following forms:

Compliance Education

This is an interesting area, since it all depends on whether or not you, the merchant, reach out to the credit card processor for education on PCI Compliance. The basic idea is to educate merchants on the importance of protecting cardholder data on a day to day basis.

This may come in the form of blogs, forums, customer support lines or even guides that you can download and print out. Most of this is offered for free on processor websites anyway, but they need a way to maintain the infrastructure to educate the merchant.

Monthly Scans and Insurance

Much of this is outsourced to third-party companies, where the third-party company scans your site on a monthly basis to see if you are compliant and to see how you can improve your security. You may also receive data breach insurance in case some of your customer transaction information is compromised.

Unfortunately, this is one of the gray areas that processors have taken advantage of, since much of the insurance will not necessarily cover you quite well for a breach. Make sure you contact your processor to understand the terms of the insurance. If it doesn’t really help you, find a new processor.

Overall, the monthly scans and insurance can cost you anywhere from $20 per month to over $100 per year.

Non-Compliance Fees

This is often compared to a police officer giving out a drunk driving ticket instead of booking the person into a jail cell for the night.

In theory, a non-compliance fee is meant to police merchants who are not properly securing customer financial information. The only problem is that the processors are simply implementing a punishment, instead of educating the merchants.

A non-compliance fee can range anywhere from $5 to $30 per month. Keep in mind that this is an avoidable fee, and you should be able to contact your credit card processor to understand how you can get rid of the fee in the future. Bear in mind that the processor will most likely not reach out to you to teach you the lesson.

Make sure you contact your processor if a fee like this pops up on your statement. Overall, it’s a rather bogus fee, but removable if you take action.

Proactive PCI Compliance Support

Out of all the fees that may come up for PCI Compliance, this is the most useful to you, since it means that your credit card processor is taking an active role in calling you and making you understand the steps you need to take to remain PCI Compliant.

Think about how many times your credit card processing company has called you or emailed you to discuss PCI Compliance. If they have, you’re in good shape. Your money is going somewhere useful. However, keep in mind that some companies still overcharge for these services, or they simply sit back and provide no services, because they know you won’t reach out.

Can You Rid Yourself Completely of PCI Compliance Fees?

The answer to this question is yes. If you don’t feel that any services are being provided for PCI Compliance, get a new credit processor that does. If your site is non-compliant, learn how to change that. If you’re being charged for monthly scans or insurance, ask the processor to remove those services or check into them to see if they are actually worth it.

Overall, PCI Compliance is just a buzzword for slipping in a few extra fees; however many companies are genuinely trying to make your online store more secure. If you have any questions about PCI Compliance fees, let us know in the comments section below.

Feature image curtsey of Paul Maeda

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.

1 Response

  1. My husband just noticed that for the past three months, $19.99 has been taken out of his checking acct. by something called PCI. He never authorized anyone that they could take this $. He contacted his bank and they gave him a new debit card and told him the $ would be reimbursed within 4- 10 business days. Can someone explain what PCI is and why they targeted my husband? Thank you.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rating *