Le guide ultime pour choisir des plans de citron et voir combien vous devez payer

LemonStand est commercialisé comme la plate-forme de commerce électronique conçue pour la croissance, et il est certainement à la hauteur, car la plupart de ses clients sont des entreprises qui se concentrent sur l'expansion rapide et apportent des flux de trésorerie légitimes.

Cela dit, il n'est pas toujours facile de dire si votre entreprise appartient ou non à cette clientèle. Je voulais donc vous donner un aperçu détaillé des plans de tarification de LemonStand, en vous montrant exactement à qui s'adresse chaque plan. Cela dit, continuez à lire pour en savoir plus.

Comparaison des plans de tarification LemonStand

La comparaison des plans de tarification de LemondStand a été beaucoup plus facile depuis que la société a annoncé sa politique de tarification «tout compris». Cela signifie que toutes les fonctionnalités principales sont disponibles dans chaque plan de tarification.

Plan de démarrage LemonStand

Cela signifie que, pour $ 19 / mois, vous obtenez des produits et une bande passante illimités, ce qui est rare pour un plan de démarrage, des effectifs illimités, une commande personnalisable sur votre propre nom de domaine, des calculs de tarifs de transporteur en temps réel, des comptes d'utilisateurs illimités , ventes incitatives et croisées, conception complète et personnalisation du code pour les développeurs, et le plus important, aucun frais de transaction. La seule limite est le nombre de commandes que vous pouvez prendre chaque mois, dans ce cas, les commandes 75 / mois et la priorité d'assistance.

Les frais de transaction zéro facilitent la tâche à toutes les entreprises, même si vous devez toujours vous soucier des frais de traitement des cartes de crédit. Un référencement avancé et des conceptions entièrement personnalisables vous permettent de personnaliser votre site comme vous le souhaitez. Sans oublier que le certificat SSL personnalisé garantit la sécurité de toutes les transactions, ce qui met vos clients à l'aise.

Prix: $ 19 par mois

À qui s'adresse ce plan?

Étant donné que le plan de démarrage de LemonStand ne permet que des commandes 75 par mois, ce plan convient parfaitement aux petites entreprises qui débutent. Je vous recommande également de n'utiliser LemonStand que si vous avez une entreprise légitime, car la plate-forme est réellement destinée aux entreprises qui ont des flux de trésorerie constants et qui souhaitent maintenant que les outils évoluent un peu. Un inventeur qui souhaite tester le marché d'un produit peut ne pas réussir avec LemonStand.

Plan de croissance LemonStand

Le plan LemonStand Professional s’adapte aux commandes 300 par mois, avec toutes les fonctionnalités incluses. Vous obtenez toujours une assistance par courrier électronique standard

Exemple de rapport Goggle Analytics

Prix: $ 69 par mois

À qui s'adresse ce plan?

Si votre entreprise passe à l'étape suivante, en dehors de la phase de «petite entreprise», opter pour ce plan est la meilleure idée.

Vous aurez peut-être besoin de plus d'analyses avancées ou d'une seconde personne pour vous aider avec le site Web. Quoi qu'il en soit, le plan de croissance répond à vos besoins.

Plan professionnel LemonStand

Le plan professionnel LemonStand fournit tout ce que vous obtiendrez dans LemonStand Growth, à l'exception du support électronique prioritaire (temps de réponse en heures 12) et vous pourrez prendre jusqu'à 1000 commandes par mois.

Services LemonStand

Prix: $ 199 par mois

À qui s'adresse ce plan?

La tarification est plutôt raisonnable pour ce niveau, étant donné qu'elle concerne principalement les moyennes et les entreprises qui connaissent une croissance rapide et ont besoin de tout le soutien possible.

Si vous proposez des abonnements ou des articles en gros, vous avez également besoin du Plan professionnel pour assurer le bon fonctionnement de votre entreprise.

LemonStand Premium Plan

Le LemonStand Enterprise Plan est conçu pour concevoir un site entièrement personnalisé. Vous aurez peut-être besoin de fonctionnalités uniques ou vous souhaitez simplement obtenir une assistance supplémentaire des experts de LemonStand.

Magasin de commerce électronique moderne

Il est clair que vous obtiendrez à peu près tout ce qui est offert dans les autres plans, mais vous devez contacter la société afin de clarifier vos besoins particuliers.

Prix: $ 399 par mois, mais vous devez contacter la société pour plus d'informations.

À qui s'adresse ce plan?

Ceci est préférable pour toute entreprise qui possède une fonctionnalité de commerce électronique unique, ou des domaines clients ou produits inhabituels. Je suppose que c'est principalement pour les grandes entreprises qui entrent dans la segmentation de la clientèle ou pour une entreprise qui est leader sur le marché avec un produit inédit.

Combien allez-vous dépenser sur les domaines, l'hébergement et la configuration avec LemonStand?

Une chose à considérer lors de l'utilisation de LemonStand est qu'ils fournissent un Lancer le paquet pour les entreprises qui ont actuellement des sites Web et veulent transformer leurs anciens sites à la recherche de petites choses en quelque chose de plus moderne et utile. Cela vaut pour un tarif forfaitaire de $ 1,500, et inclut une consultation de conception de minute 30, la création de maquettes, l’importation et la configuration du produit, les configurations d’expédition, etc.

LemonStand ne vend pas de domaines via son service, vous créez donc essentiellement votre site sur un domaine temporaire, transférez un vrai domaine que vous avez acheté d'une autre société et par la suite. Découvrez les détails pour transférer un domaine ici. LemonStand recommande NameCheap, qui vend des domaines pour environ $ 10 par an.

L'hébergement de qualité entreprise est fourni sans frais supplémentaires lorsque vous vous inscrivez à l'un des plans LemonStand décrits ci-dessus. L'hébergement est sécurisé, avec un cryptage SSL sur toutes les pages et ne nécessite aucune configuration de votre part.

Qu'en est-il de LemonStand Applications et thèmes?

Les thèmes LemonStand sont généralement destinés aux entreprises qui ne nécessitent aucun travail de conception personnalisé de la part des experts de LemonStand. Si vous payez pour l'un des plans, vous pouvez choisir parmi différents thèmes de qualité gratuitement. Vous pouvez toutefois décider de choisir un thème payant, allant de $ 30 à $ 90.

Les applications et les modules, quant à eux, nécessitent principalement un paiement. Vous pouvez vous attendre à payer des frais uniques de 30 à $ 300. Celles-ci vont des outils de marketing par e-mail aux modules de traitement des cartes de crédit.

C'est tout! Faites-nous savoir dans la section des commentaires si vous avez des questions sur le plan à choisir pour LemonStand.

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

The Ultimate Guide to Choosing LemonStand Plans and Seeing How Much You Have to Pay

LemonStand pricing plans

LemonStand is marketed as the ecommerce platform built for growth, and it certainly lives up to that pitch, since most of its customers are companies that have a strong focus on expanding quickly and bringing in legitimate cash flow.

That said, it’s not always easy to tell whether or not your company falls into this customer base, so I wanted to give you an in-depth outline of the LemonStand pricing plans, showing you exactly who each plan is for. That said, keep reading to learn more.

Comparing LemonStand Pricing Plans

Comparing LemondStand pricing plans got a lot easier since the company announced its “all inclusive” pricing policy. This means that all core features are available in every pricing plan.

LemonStand Starter Plan

That means, for $19/month, you’re getting unlimited products and bandwidth, which is rare for a starter plan,  unlimited staff menbers, customizable checkout on your own domain name, real-time shipping carrier rate calculations, unlimited staff user accounts, up-sells and cross-sells, full design and code customization for developers, and most important no transaction fees. The only limitation is in the number of order you can take monthly, in this case 75 orders/month and the support priority.

The zero transaction fees make it easier for all companies, even though you still have to worry about credit card processing fees. Advanced SEO and fully customizable designs allow for you to brand your site the way you want. Not to mention, the custom SSL certificate ensures that all transactions are secure, putting your customers at ease.

Price: $19 per month

Who is This Plan Best For?

Since the LemonStand Startup Plan only allows 75 orders per moth, this plan is best for small companies that are just starting out. I also recommend that you only go with LemonStand if you have a legitimate business, since the platform is really for companies who have consistent cashflow and now want the tools to scale up a bit. An inventor who wants to test the market for one product may not fare well with LemonStand.

LemonStand Growth Plan

The LemonStand Professional Plan scales up to 300 orders per month, with all features included. You still get standard email support

Goggle Analytics report example

 

Price: $69 per month

Who is This Plan Best For?

If your company  is taking that next step, out of the “small-business” phase, then switching to this plan is the best idea.

You may need more advance analytics or require a second person to come on board to help with the website. Regardless, the Growth Plan has what you need.

LemonStand Professional Plan

The LemonStand Professional Plan provides everything you would get in LemonStand Growth, except it also has priority email support (12 hours response time) and you will be able to take up to 1000 orders per month.

Try-Shopify

LemonStand services

Price: $199 per month

Who is This Plan Best For?

The pricing is rather reasonable for this level, considering it’s primarily for medium to companies that are growing rapidly and need all the support they can get.

If you offer subscriptions, or wholesale items, you also need the Professional Plan to keep your business running smoothly.

LemonStand Premium Plan

The LemonStand Enterprise Plan is for when you want to design a completely custom site. You may require some unique features or you just want additional assistance from the experts at LemonStand.

Modern ecommerce store

It’s clear that you would get just about everything offered in the other plans, but you must contact the company in order to clarify your special needs.

Price: $399 per month, but you must contact the company for more information.

Who is This Plan Best For?

This is best for any company that has unique eCommerce functionality, or unusual customer or product fields. I would assume it’s mainly for large companies who go deep into customer segmentation or for a company that is a market leader with a product that has not been seen before.

How Much are You Going to Spend on Domains, Hosting and Setup With LemonStand?

One thing to consider when going with LemonStand is that they provide a Launch Package for companies that currently have websites and want to turn their old, crummy looking sites into something more modern and useful. This goes for a flat rate of $1,500, and it comes with a 30 minute design consultation, mockup creation, product import and setup, shipping configurations and more.

LemonStand does not sell domains through their service, so you basically create your site on a temporary domain, transfer a real domain you bought from another company and go from there. Check out the details for transferring a domain here. LemonStand recommends NameCheap, which sells domains for about $10 per year.

Enterprise grade hosting is provided for no extra cost when you sign up for one of the LemonStand plans we outlined above. The hosting is secure, with SSL encryption on all pages, and it requires no setup on your end.

What About LemonStand Apps and Themes?

LemonStand themes are generally for the companies that don’t require any custom design work from the experts at LemonStand. If you pay for one of the plans, you get to choose from various quality themes for free. You can, however, decide to go for a paid theme, which ranges from $30 to $90.

Apps and modules, on the other hand, mostly require a payment. You can expect to pay a one-time fee of $30 to $300. These range from email marketing tools to credit card processing modules.

That’s it! Let us know in the comments section if you have any questions about which plan to choose for LemonStand.

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rating *