7 doit lire des interviews pour maîtriser le commerce électronique

La pratique le rend parfait et rien ne vaut l'expérience. Correct? Nous avons tous rencontré des personnes qui ont eu un grand impact sur nos vies, des personnes que nous admirons et des personnes qui nous ont aidés à devenir ce que nous sommes aujourd'hui. Donc, nous sommes des séries d'histoires, et parfois notre propre histoire peut inspirer quelqu'un d'autre, tout comme nous avons été inspirés par d'autres personnes. Aujourd'hui, je veux vous encourager à en savoir plus sur les histoires de personnalités du commerce électronique célèbres. Découvrez ce qu'ils ont bien fait, ce qu'ils changeraient et comment ils ont réussi à y arriver. C'est un privilège d'apprendre de ceux qui ont été il y a quelque temps où vous êtes aujourd'hui.

Vous trouverez ci-dessous des leçons de vie 7 - histoires - interviews de la génération de commerce électronique:

1. Jeff Bezos

Eh bien, l'homme a fondé Amazon (voir son histoire ici). Trouvez l'interview dans Businessweek.com - Extra en ligne: Jeff Bezos sur le bouche à oreille

Extraits: «Si vous construisez une expérience formidable, les clients se disent à ce sujet. Le bouche à oreille est très puissant.
«Vous gagnez de la réputation en essayant de bien faire les choses. Les gens le remarquent au fil du temps. Je ne pense pas qu'il y ait des raccourcis.

2. Michael Dubin

PDG de The Dollar Shave Club de. Trouvez l'interview dans BusinessInsider.com - Entretien de Dollar Shave Club

Extraits: «Que ce soit du contenu vidéo ou Facebook, ou tout autre type de contenu, nous allons nous engager fermement à raconter des histoires fortes de manière créative et à donner à notre public et à nos clients des fonctionnalités amusantes. Cela fait partie du plaisir d'être une marque Internet. ”

Fait: Abonnés 5000 le premier jour seulement.

3. Jake Nickell

Fondateur de Threadless (dessins de t-shirts crowdsourced). Trouvez l'interview danstechradar.com - Les secrets du succès de Threadless

Fragment: "Nous aimons l'idée de la diffuser par le bouche à oreille, de manière organique, naturellement. Ce n'est pas que nous ne commercialisons pas, nous ne faisons pas de publicité. Je préférerais que quelqu'un parle de Threadless à travers un article dans un magazine plutôt que dans une publicité dans un magazine.

Fait: 2,000,000 Twitter followers.

4. Sophia Amoruso

Fondateur de Nasty Gal. Trouvez l'interview dans Refinery29.com - Sophia Amoruso pourrait être la super femme la plus délicate que nous connaissions

Fragment: «Il est extrêmement important que nous soyons cohérents - de la photographie à la conception, en passant par la rédaction, chaque petit choix est l’occasion de renforcer notre marque ou de tomber à plat. J'ai la chance d'avoir autour de moi une équipe incroyable qui non seulement soutient la voix que j'ai incubée pendant tant d'années, mais qui peut vraiment la faire évoluer. »

Fait: Chiffre d'affaires $ 100m dans 2013.

5. Marc Lore

Co-fondateur de Diapers.com. Trouvez l'interview dans Inc.com - La façon dont je travaille: Marc Lore de Diapers.com

Fragment: "Tous les 25 de notre service clientèle sont à l'interne. Nous avons une opération 24 / 7 et nous permettons aux représentants de prendre complètement soin de la mère à n'importe quel prix. Vraiment, moins il y a de règles, mieux c'est. Le concept est que si la mère appelle et qu'il y a un problème, faites tout ce qui est nécessaire pour la rendre heureuse et la fasciner. (Nous avons pris l'habitude de désigner tous nos clients comme «maman».) Si nous ne recherchons pas un produit, nous l'obtiendrons d'un concurrent. »

Fait: 4 il y a des années, Amazon.com a acquis Diapers.com pour un million de dollars 545.

6. Eric Bandholz

Fondateur de Beardbrand. Trouvez l'interview dans interviewswithmakers.com - Eric Bandholz de Beardbrand

Fragment: «J'ai également participé à diverses communautés en ligne, de Reddit à Beardboard.com et à BeardedGents.com. Je suis capable de parler et d'apprendre à connaître d'autres hommes de la barbe à travers le monde à un niveau personnel. Je pense que cela aide que je sois passionné par ce que nous construisons et que les gens le voient en moi. Avec mes vidéos YouTube, j'ai fait beaucoup de vidéos pratiques que les gens ont vraiment aimées.

7. Andy Dunn

Fondateur de Bonobos (habillement de commerce électronique). Trouvez l'interview dans gsb.stanford.edu: Andy Dunn: «La passion est une condition préalable»

Fragment: “La plus grande innovation de la dernière décennie? Le graphe social! Ce qui est amusant, c'est que cet outil numérique rend le monde plus personnel. Notre marque ne serait pas possible sans les médias sociaux. Et en raison de la puissance de la création de marques, nous créons maintenant une expérience de magasinage en personne, sans doute plus personnelle que toute autre chose dans le commerce de détail. C'est ironique quand on y pense.

Avatar

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

7 Must Read Interviews to Master Ecommerce

ecommerce interviews

Practice makes it perfect, and nothing beats experience. Correct? We’ve all met people who had great impact on our lives, people we look up to and people who helped us become who we are today. So, we’re bundles of stories, and sometimes our own life story can inspire somebody else’s, just as we have been inspired by other people. Today, I want to encourage you to find out more about the stories of famous ecommerce personalities. Find out what they did right, what they would change and how they managed to hit it big. Quite a privilege to learn from those who’ve been some time ago where you are today.

Below you have 7 such life lessons – stories – interviews of the ecommerce generation:

1. Jeff Bezos

Well, the man pretty much founded Amazon (see its history here). Find the interview in Businessweek.com – Online Extra: Jeff Bezos on Word-of-Mouth Power

Snippets: “If you do build a great experience, customers tell each other about that. Word of mouth is very powerful.”
“You earn reputation by trying to do hard things well. People notice that over time. I don’t think there are any shortcuts.”

2. Michael Dubin

CEO of The Dollar Shave Club. Find the interview in BusinessInsider.com – Dollar Shave Club Interview

Snippets: “.. whether it’s video, or Facebook content, or other kinds of content, we are going to make a strong commitment to telling strong stories in creative ways and just giving our audience and our customers fun stuff to play with. That’s part of the fun of being an Internet brand.”

Fact: 5000 subscribers on the first day alone.

3. Jake Nickell

Founder of Threadless (crowdsourced t-shirt designs). Find the interview intechradar.com – The Secrets Behind Threadless’s Success

Snippet: We like the idea of it spreading via word of mouth, organically, naturally. It’s not that we don’t market, we just don’t advertise. I’d rather somebody hears about Threadless through an article in a magazine than an advertisement in a magazine.”

Fact: 2,000,000 Twitter followers.

4. Sophia Amoruso

Founder of Nasty Gal. Find the interview in Refinery29.com – Sophia Amoruso Might Be The Scrappiest Superwoman We Know

Try-Shopify

Snippet: “It’s incredibly important for us to be consistent — from our photography to our design to our copywriting, every small choice is an opportunity to either strengthen our brand or fall flat. I’m so fortunate to have an incredible team around me who not only sustain the voice that I incubated over so many years, but who can truly evolve it.”

Fact: $100m revenue in 2013.

5. Marc Lore

Co-founder of Diapers.com. Find the interview in Inc.com  – The Way I Work: Marc Lore of Diapers.com

Snippet: All 25 of our customer service folks are in-house. We have a 24/7 operation, and we empower the reps completely to take care of the mom at whatever cost. Really, the fewer rules, the better. The concept is just if Mom calls and there’s an issue, do whatever is necessary to make her happy and really wow her. (We got into the habit of referring to all of our customers as “Mom.”) If we don’t have a product you’re looking for, we’ll get it from a competitor.”

Fact: 4 years ago, Amazon.com acquired Diapers.com for $545 million dollars.

6. Eric Bandholz

Founder of Beardbrand. Find the interview in interviewswithmakers.com – Eric Bandholz of Beardbrand

Snippet: “I was also involved on various communities online, from Reddit to Beardboard.com and BeardedGents.com. I am able to talk and get to know other beardsmen around the world at a personal level. I think it helps that I’m passionate about what we are building and people see that in me. With my YouTube videos, I’ve made a lot of how-to videos that people have really liked.”

7. Andy Dunn

Founder of Bonobos (ecommerce-driven apparel). Find the interview in gsb.stanford.edu: Andy Dunn: “Passion Is a Prerequisite”

Snippet: “The greatest innovation of the past decade? The social graph! It’s a funny thing how this digital tool is making the world a more personal place. Our brand wouldn’t be possible without social media. And because of the power of digitally driven brand-building, we are now creating an in-person store experience, which is arguably more personal than anything else in retail. It’s ironic when you think about it.”

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.

1 Response

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rating *