18 doit avoir des outils pour les propriétaires de magasins en ligne

Avez-vous commencé à faire des bénéfices avec votre activité en ligne? Selon Forbes, plus Les magasins en ligne 23,000 font au moins $ 100k en chiffre d'affaires, et ce nombre augmente chaque année.

Heureusement pour vous, cela vous donne une chance de rattraper les gros chiens et de gagner de l'argent avec vos affaires en ligne. Il faut juste travailler dur, avoir les bons outils et même un peu de chance. Tout commence par un plate-forme de commerce électronique solide qui vous aide à télécharger vos produits sur une vitrine et à les présenter à vos clients.

Après cela, vous pouvez intégrer divers autres outils pour rendre vos processus plus fluides et votre main-d'œuvre plus productive. Vous ne pouvez évidemment pas tout obtenir avec une seule plate-forme, il est donc important de trouver des options pour des choses comme la comptabilité, l'analyse et la conception graphique.

Jetez un coup d'œil aux outils les plus utiles pour les propriétaires de magasins en ligne afin de faire évoluer votre entreprise.

Google Analytics

Google Analytics

Google Analytics s'intègre à presque toutes les plateformes de commerce électronique et vous permet de savoir directement qui accède à votre site Web. Avez-vous une idée du moment où les gens quittent votre site et pourquoi? Y a-t-il un certain groupe démographique auquel vous devriez répondre?

Ce sont toutes des questions auxquelles vous pouvez répondre avec Google Analytics et le Commerce électronique amélioré les fonctionnalités le rendent encore plus intéressant.

Authorize.net

Chaque magasin en ligne a besoin d'une passerelle de paiement et Authorize.net fait certainement le travail. Permettez à vos clients de payer avec des cartes de crédit ou même via PayPal. Commander notre Revue Authorize.net si vous êtes intéressé à en apprendre davantage.

canva

Tout le monde ne sait pas concevoir de belles images pour son site Web. C'est là que Canva intervient. Il s'agit d'une plate-forme remarquable qui vous permet de créer rapidement des images professionnelles pour votre blog, votre site Web et vos comptes de médias sociaux. Une fois que vous aurez appris à travailler avec Canva, vous n'aurez plus besoin de payer un graphiste coûteux.

Wave Accounting

Comptabilité des vagues

Wave est la solution idéale pour gérer votre comptabilité sur votre site de commerce électronique. Il fournit des rapports détaillés et intégrés afin que vous connaissiez toute votre situation financière. Vous pouvez rapidement envoyer des factures et gérer les reçus de vos clients. L'outil inclut même une zone pour gérer votre paie si vous avez du personnel.

MailChimp

Newsletter Mail Chimp

L'un des meilleurs moyens d'améliorer la fidélisation de la clientèle consiste à envoyer des bulletins électroniques. Avec MailChimp, cela devient assez facile, car vous pouvez placer un formulaire d'inscription par e-mail sur votre site, puis concevoir des e-mails frappants qui incitent les clients à revenir acheter des produits supplémentaires.

Flickr Creative Commons

Si vous avez juste besoin d'une photo rapide à mettre sur un blog ou sur votre page d'accueil, il est difficile de toujours payer pour ce contenu. Avec Flickr Creative Commons, vous pouvez obtenir une photo gratuitement et donner l'attribution que l'artiste mérite.

Cela fonctionne mieux pour les articles de blog, mais si vous êtes prêt à créditer l'artiste sur votre site Web, vous pouvez le faire aussi.

GraphicRiver

Rivière graphique

GraphicRiver est votre meilleure option si vous ne voulez pas créditer un artiste pour une photo. Il s’agit d’une communauté d’artistes qui téléchargent leur contenu original et le vendent aux entreprises pour un petit prix. Les fonctionnalités de recherche sont excellentes et vous n'avez jamais à craindre de manquer d'options photo.

ZenDesk

ZenDesk vise à améliorer vos relations avec les clients. Le package propose des modules de chat d'assistance client ainsi qu'un support vocal et diverses autres applications et extensions pour contacter vos clients et obtenir leurs commentaires.

SurveyMonkey

Etude de marché du singe

Une autre manière merveilleuse d'obtenir des commentaires de vos clients est de créer des enquêtes. SurveyMonkey est le leader dans la création de questionnaires gratuits que vous pouvez intégrer dans votre boutique en ligne.

Après un certain nombre de réponses, vous devez commencer à payer, mais vous avez la possibilité de demander aux clients quels produits ils apprécient et ce qu'ils attendent de votre société.

Highrise

Vous êtes sûr de créer une belle liste de contacts pendant votre aventure de commerce électronique. Utilisez donc HighRise pour les gérer tous, les partager avec votre équipe et créer des tâches pour améliorer vos prospects de vente et de distribution.

Pingdom

Test de vitesse du site Pingdom

Pingdom est un outil simple mais essentiel pour vérifier la vitesse de votre site afin d’améliorer le référencement et l’expérience client globale. Collez l'URL de votre site et voyez où votre site doit être amélioré en termes de vitesse.

Hootsuite

Une fois sur les réseaux sociaux, vous réalisez que cela prend beaucoup de temps. Hootsuite vous aide à gérer tous les comptes en un seul endroit tout en planifiant tous vos messages pour le futur. J'ai toujours trouvé qu'il est plus facile de planifier une semaine de posts sociaux au lieu de penser à cela tous les jours et de perdre son temps.

Google Planificateur de mots clés

Google planificateur de mots clés

Le référencement est crucial avec les magasins en ligne, de sorte que Google Keyword Planner vous permet de saisir les mots clés que vous souhaitez cibler et de voir ce que les utilisateurs recherchent. Il vous donne des mots-clés associés que vous pouvez mettre sur vos articles de blog et pages de produits. Filtrer en fonction de l'emplacement, des données démographiques et plus encore.

Google Webmaster Tools

Google Webmaster Tools est un peu comme Google Analytics, mais il sert principalement à aider Google à indexer votre site et à identifier les problèmes qui se posent sur votre boutique en ligne. Vérifiez si vous avez des liens brisés, vérifiez les mots-clés les plus recherchés et plus encore.

LastPass

Gestionnaire de mots de passe Lastpass

La sécurité n’est rien avec laquelle jouer sur votre boutique en ligne. Si quelqu'un trouve vos mots de passe, ils pourraient détruire votre site et rendre votre entreprise vraiment mauvaise.

Sécurisez vos mots de passe (et rappelez-les) avec l'aide de LastPass. Ce mot de passe protège l'intégralité de votre liste de mots de passe et peut être rempli automatiquement à chaque saisie du mot de passe principal. Il fonctionne sur presque tous les appareils et protège votre site contre les fauteurs de troubles.

Trello

Chaque entreprise a besoin d'un outil de gestion de projet, et Trello est récemment devenu l'option de prédilection. C'est propre et interactif, vous aidant ainsi que votre personnel à comprendre les tâches à accomplir pour l'avenir.

Vous pouvez même intégrer d'autres applications comme Harvest pour suivre votre temps et envoyer des factures après avoir déplacé vos tâches dans Trello.

Google Drive

Google Drive

Google Drive est généralement une évidence, mais cela vaut certainement la peine d'être mentionné. Rangez tous vos médias dans un endroit sûr pour ne rien perdre d'important. Il est également sage de regarder Google Apps pour obtenir un compte de messagerie professionnel et professionnel et accéder à des éditeurs de documents et de feuilles de calcul.

Téléchargements facile numériques

Envisagez-vous de vendre du contenu numérique plutôt que des éléments tangibles sur votre boutique en ligne? C'est la meilleure option pour vous. Easy Digital Downloads facilite le téléchargement de musique, de livres, de logiciels et d’autres éléments afin que les utilisateurs puissent les télécharger et que vous obtenez l’argent sur votre compte en quelques minutes.

Partagez vos réflexions dans la section des commentaires si vous avez des questions sur ces outils utiles pour les propriétaires de magasins en ligne. Pouvez-vous penser à d'autres outils que chaque magasin de commerce électronique doit avoir?

Image de fond FireArt Studio

Avatar

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

18 Must Have Tools for Online Store Owners

tools every online store owner needs

Have you started to gain a profit with your online business? According to Forbes, over 23,000 online stores make at least $100k in revenue, and this number is growing every year.

Fortunately for you, this gives you a chance to catch up with the big dogs and make some solid cash from your online business. It really just takes some hard work, the right tools and even a little luck. It all starts with a solid ecommerce platform which helps you get your products uploaded onto a storefront and presentable for your customers.

After that you can integrate various other tools to help make your processes more fluid and your workforce more productive. You obviously can’t get everything with one platform, so it’s important to find options for things like accounting, analytics and graphic design.

Take a look at the most useful tools for online store owners to take your business to the next level.

Google Analytics

Google analytics

Google Analytics integrates with just about every ecommerce platform, and it gives you a direct look into who is coming to your website. Do you have any idea when people leave your site and why? Is there a certain demographic that you should be catering to?

These are all questions that you can answer with Google Analytics, and the Enhanced Ecommerce features make it even more worthwhile.

Authorize.net

Every online store needs a payment gateway, and Authorize.net certainly gets the job done. Allow your customers to pay with credit cards or even through something like PayPal. Checkout our Authorize.net review if you are interested in learning more.

Canva

Not everyone knows how to design nice-looking images for their website, so that’s where Canva comes in. It’s a remarkable platform that helps you quickly put together professional images for your blog, website and social media accounts. There’s no need to pay a pricey graphic designer once you learn to work with Canva.

Wave Accounting

Wave accounting

Wave is the go-to solution for handling your accounting through your ecommerce site. It provides detailed and integrated reports so you know your whole financial situation. You can quickly send out invoices and handle receipts from your customers. The tool even includes an area to manage your payroll if you have people on staff.

MailChimp

Mail Chimp newsletter

One of the best ways to improve customer retention is to send out email newsletters. With MailChimp it becomes quite easy, since you can put an email signup form on your site and then design striking emails that prompt customers to come back and buy more product.

Flickr Creative Commons

If you just need a quick photo to put on a blog post or on your homepage it’s tough to always pay for this content. With Flickr Creative Commons you can grab a photo for free and give the attribution that the artist deserves.

This works best for blog posts, but if you are willing to credit the artist on your website then you can do that too.

GraphicRiver

Graphic River

GraphicRiver is your best option if you don’t want to credit an artist for a photo. This is a community of artists who upload their original content and sell it to companies for a small price. The search features are excellent, and you never have to worry about running out of photo options.

ZenDesk

ZenDesk is all about improving your customer relationships. The package offers customer support chat modules along with voice support and various other apps and extensions to reach out to your customers and get feedback from them.

Try-Shopify

SurveyMonkey

Survey Monkey market research

Another wonderful way to get feedback from customers is by creating surveys. SurveyMonkey is the leader in making free questionnaires that you can embed in your online store.

After a certain amount of responses you have to start paying, but it gives you a chance to ask customers which products they enjoy and what they are looking forward to from your company.

HighRise

You’re sure to build up a nice list of contacts during your ecommerce adventure, so use HighRise to manage them all, share them with your team and create tasks to improve your sales and distribution leads.

Pingdom

Pingdom website speed test

Pingdom is a simple, yet essential tool for checking on the speed of your site to improve SEO and the overall customer experience. Paste in your site URL and see where your site needs improving in terms of speed.

Hootsuite

Once you get on social media you start to realize that it takes lots of time. Hootsuite helps you manage all the accounts in one place while scheduling all of your posts for the future. I’ve always found that it’s easier to schedule a week’s worth of social posts as opposed to thinking about it every day and wasting your time.

Google Keyword Planner

Google keyword planner

SEO is crucial with online stores, so the Google Keyword Planner lets you punch in keywords you want to target and see what people are actually searching. It gives you related keywords that you can put on your blog posts and product pages. Filter based on location, demographics and more.

Google Webmaster Tools

Google Webmaster Tools is somewhat like Google Analytics, but it’s mainly for helping Google index your site and seeing what problems are floating around on your online store. Check to see if you have any broken links, check commonly searched keywords and more.

LastPass

Lastpass passwords manager

Security is nothing to play around with on your online store. If someone gets ahold of your passwords they could destroy your site and make your business look really bad.

Secure your passwords (and remember them) with the help of LastPass. It password protects your entire list of passwords and can autofill whenever you type in the master password. It works on just about any device, and protects your site from troublemakers.

Trello

Every business needs a project management tool, and Trello has recently emerged as the go-to option. It’s clean and interactive, helping you and your staff understand what tasks need to be worked on for the future.

You can even integrate with other apps like Harvest to track your time and send out invoices after moving around your tasks in Trello.

Google Drive

Google drive

Google Drive is typically a no-brainer, but it’s certainly worth a mention. Store all your media in a safe place so you don’t lose anything important. It’s also wise to look into Google Apps to get a nice, professional email account and gain access to document and spreadsheet editors.

Easy Digital Downloads

Are you planning on selling digital content instead of tangible items on your online store? This is the best option for you. Easy Digital Downloads makes it rather simple to upload music, books, software and other items so that people can download them, and you get the money in your account within minutes.

Share your thoughts in the comments section if you have any questions about these useful tools for online store owners. Can you think of any other tools that every ecommerce store needs to have?

Feature image curtsey of FireArt Studio

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.

2 Responses

  1. Hello Catalin,
    I trust you are doing good and had a wonderful week.
    Thanks for sharing your expertise, it was very insigjtful & helpful.
    I am a recent owner of an online store and your article just gave me so much power.
    Good luck for all your future endeavours
    Kind Regards
    Nishant Kumar

  2. Awesome list! I’m a big fan of Canva and Hootsuite. And ProofHub should be on the list as well, for Project Management. Great tool!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rating *