Shopify et vous 2.0 eBook Review

shopify-and-youShopify et vous 2.0 est la deuxième édition d'un guide électronique complet pour Shopify - le leader et le plus populaire les plateformes en ligne aujourd'hui. Écrit par Thomas Holmes - un chevronné Shopify utilisateur, cet eBook PDF de page 315 vous en apprendra probablement plus sur cette plate-forme de commerce électronique que ce que vous avez toujours voulu savoir.

Ceux d’entre vous qui ne connaissent pas Shopify mais familiarisé avec le fonctionnement du système de gestion de contenu WordPress (CMS) et du logiciel de blogging facilement accessible, sachant que Shopify est pour le commerce électronique et la création de boutique en ligne ce que WordPress est de bloguer.

Divisé en chapitres 10, le livre électronique de Thomas vous prend par la main et vous guide tout au long du processus de création, de lancement et d'exploitation d'une boutique en ligne à l'aide de la Shopify système et service, avec de nombreuses captures d’écran et des explications détaillées pour vous aider tout au long du processus.

Si vous vous sentez un peu intimidé par la taille de la page 315 mentionnée ci-dessus, ne le faites pas, car vous n'aurez pas à lire les pages 315 en texte pur. En effet, de nombreuses pages contiennent de grandes captures d’écran du film en direct. Shopify site Web pour vous montrer et vous expliquer des choses - le lecteur.

Shopify se trouve être un système très puissant, chargé d’un grand nombre de fonctionnalités, d’options et de fonctionnalités, tandis que les développeurs se sont bien gardés de le rendre assez facile à utiliser, avec leurs propres tutoriels, leur aide en ligne et tous, utilisateurs novices - ou qui ne sont pas très doués pour l’utilisation de nouveaux logiciels - pourraient être submergés par la taille même du logiciel. Shopify système. Et c'est là que le Shopify et votre guide peut être utile.

Si vous êtes un expert expérimenté dans le domaine de l'informatique et de l'Internet et qui y est allé, ce guide ne vous aidera pas beaucoup. En fait, les personnes expérimentées dans l’utilisation de WordPress trouveront Shopify une brise dès le début, à partir de la première connexion elle-même. Mais, d’autre part, ceux qui ne sont pas très doués pour se lancer dans de nouveaux logiciels et systèmes trouveront le livre numérique de Thomas certainement utile et mériteront le prix indiqué par 39.

Le plan d'ébauche suivant du TOC / Index du guide vous donnera une idée rapide des divers sujets et chapitres qu'il comprend:

Shopify et vous Index 2.0

Si vous lisez encore ceci, il est fort probable que vous ayez décidé de vous inscrire avec Shopify ouvrir une boutique en ligne, mais ne savez pas vraiment si vous pouvez y aller seul. Vous vous demandez probablement aussi si vous devriez investir dans le Shopify et vous eBook ou non. Très probablement, le prix de 39 vous rend incertain et / ou hésitant.

Si c'est là que vous vous trouvez, voici deux manières possibles de vous aider à décider de votre ligne de conduite:

1. Essai gratuit directement à Shopify

Comme vous le savez probablement déjà, Shopify offre un essai gratuit de 14 jours. Vous pouvez donc vous inscrire à l'essai gratuit et jouer avec le système pendant quelques heures ou quelques jours pour voir jusqu'où vous pouvez aller avec vous-même.

À un moment donné (avant trop longtemps), vous saurez exactement où vous en êtes en utilisant Shopify vous-même et si vous vous trouvez à court, vous saurez que cet eBook est pour vous.
Cliquez le lien suivant pour vous inscrire à l'essai gratuit à Shopify.

2. Extrait de livre électronique gratuit 31-page

Thomas a également réalisé un extrait de la page 31 de son eBook disponible en téléchargement gratuit. Combiné avec la période d’essai gratuite et directe de 14 offerte par Shopify, cet extrait gratuit devrait certainement vous aider à décider si le livre électronique complet de 315-page est fait pour vous ou non. Vous pouvez lire et / ou télécharger l'extrait de la page 31 sur le site du livre.

Si vous décidez d’utiliser le guide, il vous prendra par la main et vous guidera dans le processus de création, de mise en service et de gestion d’un magasin de démonstration à part entière avec Shopify, étape par étape, du début à la fin. Si la création et l’exploitation d’un site Web de commerce électronique n’est en principe pas très différente de l’exploitation d’une entreprise physique, vous feriez bien de savoir qu’il existe des différences conceptuelles et opérationnelles essentielles entre les deux.

Ainsi, que vous ayez déjà travaillé dans une entreprise ou non, qu’il s’agisse d’un utilisateur débutant en informatique / Internet ou d’un professionnel expérimenté, il peut être difficile pour vous d’avoir déjà créé ou exploité une boutique en ligne. traitement rapide et complet d’au moins certains aspects de l’exécution d’une opération de commerce électronique. C’est donc un autre domaine dans lequel le processus de création de magasins de démonstration, étape par étape, est traité dans Thomas Shopify How-to eBook peut vous être d'une grande aide.

Shopify est une plate-forme très populaire et puissante pour la création et l'exploitation de magasins en ligne. Malheureusement, le pouvoir est un rival de la facilité d'utilisation, du moins en termes généraux. On peut dire que cela est quelque peu vrai de Shopify. Le grand nombre de fonctionnalités offertes par ce système pourrait le rendre un peu trop difficile à utiliser et à utiliser pour certains Shopify and You eBook est un bon candidat qui peut aider à augmenter la facilité d'utilisation. Mark Hayes, responsable des relations publiques chez Shopify a également approuvé Shopify et vous, déclarant que (ce guide a) «rendu beaucoup plus facile» (utiliser Shopify).

Dans l’ensemble, si vous avez décidé de créer et d’exécuter un magasin de commerce électronique à l’aide de la Shopify système et plate-forme, le Shopify and You eBook vaut certainement le coup d'oeil - il peut non seulement vous aider à surmonter la courbe d'apprentissage qui serait normalement associée à l'utilisation de la Shopify système, mais vous permet également de gagner du temps tout en vous aidant à créer une boutique en ligne avec toutes les options qui vous permettront de générer le meilleur retour sur investissement.

Pour que vous puissiez visiter le Shopify et vous site web, Essayez de Shopify directement pour les jours 14ou lire ma profondeur Shopify examen.

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

Shopify and You 2.0 eBook Review

Shopify and you 2.0 ebook review

shopify-and-youShopify and You 2.0 is the second edition of a comprehensive eBook guide for Shopify – the leading and most popular online storefront platforms today. Written by Thomas Holmes – a seasoned Shopify user, this 315 page PDF eBook will probably tell and teach you more about this ecommerce platform than what you ever wanted to know.

Those of you who are not familiar with Shopify but familiar with the workings of the popular WordPress Content Management System (CMS) and blogging software will readily get a handle on in by knowing that Shopify is to eCommerce and online store creation what WordPress is to blogging.

Divided in to 10 chapters, Thomas's eBook takes you by the hand and runs you through the entire process of creating, launching and operating an online store using the Shopify system and service, with plenty of screen shots and detailed explanations to help you along the way.

If you're feeling kind of intimidated by the 315-page size mentioned above, don't, because you won't have to read through 315 pages of pure text. This is so because a lot of the pages contain large screen shots from the live Shopify web site to show and explain things to you – the reader.

Shopify happens to be a very powerful system, loaded with a large number of features, options and functionalities and while the developers have taken good care to make it fairly easy to use, with their own tutorials, online help and all, novice users – or those who are not very good at taking to new software usage – might get overwhelmed by the sheer size of the Shopify system. And this is where the Shopify and You guide can come in handy.

If you're a seasoned, expert computer and Internet user who's been there and done that, this guide won't do much for you. As a matter of fact, those experienced in using WordPress will find Shopify a breeze right from the get-go, from the first login itself. But on the other hand, those who are not very good at jumping in to new software and systems will find Thomas's eBook certainly useful and worth the $39 price tag that it comes with.

The following scree shot of the TOC/Index of the guide will give you a quick idea of the various topics and chapters it includes:

Shopify and You 2.0 Index

If you're still reading this, it is quite likely that you've set your mind on signing up with Shopify to open a web store, but are not really sure if you can go it alone. You're probably also wondering if you should invest in the Shopify and You eBook or not. Quite possibly, the $39 price tag is making you unsure and/or hesitant.

Try-Shopify

If this is where you are at, here are two possible ways that can help you decide your course of action:

1. Free Trial Directly at Shopify

As you probably know already, Shopify offers a 14-day free trial. So, what you can do is sign-up for the free trial and play around with the system for a few hours or a few days to see how far you can get with it by yourself.

At some point in time (before too long), you will know just where you stand using Shopify on your own and if you find yourself coming up short, you will know that this eBook is for you.
Click the following link to sign-up for the free trial at Shopify.

2. Free 31-page eBook Excerpt

Thomas has also made a 31-page excerpt of his eBook available for free download. Combined with the direct 14-day free trial offered by Shopify, this free excerpt should certainly help you make up your mind whether the full 315-page eBook is for you or not. You can read and/or download the 31-page excerpt on the book website.

If you do decide to go for the guide, it will take you by the hand and run you through the process of creating, making operational and managing a full-fledged demo store with Shopify, in a step-by-step manner, from start to finish. While setting up and operating an eCommerce web site is basically not a lot different from running a bricks-and-mortar business, you would do well to be aware of the fact that there are some key conceptual and operational differences between the two.

And so, whether you have prior experience running a business or not, whether you are a novice computer/Internet user or a seasoned pro, if you've not setup or operated an online store before, it might be difficult for you to get a quick, comprehensive handle on at least certain aspects of running an eCommerce operation. This, then, is another area where the step-by-step demo store building process covered in Thomas's Shopify how-to eBook can be of some good help to you.

Shopify is a very popular and powerful platform for creating and operating online stores. Unfortunately, power happens to be a rival of ease of use, at least in general terms. This can be said to be somewhat true of Shopify. The sheer number of features offered by this system just might make it a tad too difficult to use and to operate for some and the Shopify and You eBook is a good contender that can help increase the ease of use. Mark Hayes, head of public relations at Shopify has also endorsed Shopify and You, stating that (this guide has) ‘made it a whole lot easier' (to use Shopify).

All in all, if you have made up your mind to setup and run an eCommerce store using the Shopify system and platform, the Shopify and You eBook is certainly worth a look – it can not only help you overcome the learning curve that would be normally associated with using the Shopify system but also save you time while aiding you in building an online store with all the bells and whistles so that it is capable of delivering the maximum ROI.

So you can either visit the Shopify and You website, try Shopify directly for 14 days, or read my in-depth Shopify review.

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rating *