OptinMonster Review: fonctions de support et d'analyse incroyables pour un plugin simple

Quel est le plus grand regret de la plupart des entreprises en ligne lorsqu’on regarde en arrière? Plus souvent qu'autrement, vous entendrez des récits sur le montant d'argent supplémentaire qu'ils auraient pu gagner s'ils avaient pris le temps de commencer à collecter des adresses électroniques de clients. Il en va de même pour les magasins de commerce électronique et les blogueurs, ainsi que pour les magasins traditionnels proposant des sites Web.

Les listes de courrier électronique et les newsletters incitent les gens à revenir pour en acheter plus. Il est donc essentiel de disposer de magnifiques formulaires d'inscription, d'analyses permettant de comprendre vos meilleures tactiques et de certains formulaires contextuels dont il a été prouvé qu'ils augmentaient le nombre de conversions. Nous avons examiné quelques plugins de formulaire d’abonnement par courrier électronique dans le passé, mais aucun d’entre eux n’a autant autant de presse que ces derniers. Veuillez donc lire notre OptinMonster examiner.

Je sais depuis un certain temps qu'ils offrent les meilleurs modèles de formulaires d'abonnement du secteur, mais je n'ai jamais eu la chance de plonger dans d'autres outils tels que les tests A / B et le reciblage sur site.

OptinMonster Review: les fonctionnalités exceptionnelles

Il est facile de passer en revue les fonctionnalités qui apparaissent dans tous les plug-ins de formulaire d'abonnement au courrier électronique. Nous allons donc nous concentrer sur les éléments les plus uniques que vous ne trouverez probablement nulle part ailleurs.

Test A / B

Les tests A / B sont une fonctionnalité plus courante avec les plugins de formulaire optin, mais OptinMonster a l'interface la plus lisse que vous pouvez trouver. Tout ce qu'il faut, c'est une modification rapide de l'un de vos formulaires. Après cela, les deux variantes sont opposées, fournissant les résultats dans votre tableau de bord.

Technologie à intention de sortie

Bien que les tests A / B soient souvent considérés comme le meilleur outil pour améliorer les conversions, ce n'est pas la fin. En fait, certains clients ne vont tout simplement pas répondre à vos tests, indépendamment des modifications que vous apportez. C'est là que le reciblage sur site entre en jeu, comme avec les formulaires d'intention de sortie qui apparaissent lorsque quelqu'un tente de quitter le site.

OptinMonster propose des outils pratiques pour saisir les adresses e-mail en fonction de la manière dont les utilisateurs se déplacent sur votre site. Tout est personnalisable depuis le backend. Vous pouvez choisir quand la campagne doit apparaître, avec qui doit le voir.

Règles d'affichage

Les règles d'affichage sont probablement la partie la plus puissante d'OptinMonster. Ces règles offrent diverses options telles que différentes vues de formulaire qui apparaîtront en fonction de la réponse des clients. Une règle courante ajoute un bouton «oui» et un bouton «non» à votre formulaire, ce qui vous donne une question à conversion élevée qui est plus susceptible d'obtenir plus de réponses «oui».

Un nombre incroyable de modèles

J'ai déjà déclaré que les modèles OptinMonster étaient solides depuis un certain temps. Cependant, depuis la création de l'entreprise, le nombre de modèles a augmenté pour permettre de saisir un modèle en toute occasion et de le placer directement sur votre site avec un minimum de modifications.

Vous pouvez trouver n'importe quoi, des lightboxes aux barres latérales et des optins plein écran aux versions mobiles.

OptinMonster Review: les plans de tarification

Le Ensemble de fonctionnalités OptinMonster wows même les professionnels de commerce électronique les plus avancés. J'ai vraiment du mal à dire quelque chose de mal à ce sujet. Cependant, la tarification pourrait être meilleure. Bien sûr, cela ne commence qu'à $ 9, mais c'est un abonnement mensuel. Je suis déchiré parce que je sais que beaucoup de travail a été fait dans le plugin, et je pense que les développeurs méritent un peu plus d’argent. Cependant, certaines petites marques et blogueurs de commerce électronique vont se pencher sur les prix et sur la tendance.

Voici ce que vous pouvez vous attendre (Ce sont les taux de paiement annuels, ce qui les rend moins chers que les plans mensuels réguliers):

  • Principal - 9 $ par mois pour des formulaires d'inscription illimités, des tests de répartition A / B, un ciblage au niveau de la page, des rapports conviviaux et la possibilité de placer les formulaires sur un site.
  • "Plus" - 19 $ par mois pour tout dans le plan précédent, prise en charge de trois sites, une barre flottante, des formulaires de barre latérale, après les formulaires de publication / en ligne et le verrouillage du contenu.
  • Pro - 29 $ par mois pour toutes les fonctionnalités du plan précédent, la technologie d'intention de sortie, la détection des références, les formulaires spécifiques aux mobiles, les formulaires oui / non, les boîtes de déclenchement de défilement coulissantes, les formulaires de canevas intelligents, la planification de campagne, les prises de contrôle en plein écran, le support prioritaire et la possibilité de placer les formulaires sur un nombre illimité de sites.
  • Croissance - 49 $ par mois et par mois pour toutes les fonctionnalités des plans précédents, le support de 10 sites, le support premium, la personnalisation de la marque, les connexions client et les rapports avancés.

Ils n’ont pas d’essai gratuit, mais si vous n'êtes pas satisfait du produit OptinMonster au cours des premiers jours 14, ils vous rembourseront tout votre argent.

OptinMonster Review: Support

Honnêtement, je ne m'attendais pas à beaucoup en termes de support, car il s'agit d'un plugin WordPress. Vous ne voyez généralement pas de support de qualité pour les plugins, même pour les plugins premium. Cependant, notre revue OptinMonster a révélé que ce n’était pas un plugin régulier. Il y a une équipe solide derrière celle-ci. En fait, ils ont leur propre gestionnaire de contenu qui gère un blog avec des mises à jour et des conseils.

Les autres éléments de support incluent la documentation complète, avec des articles sur le démarrage, les intégrations, la gestion des comptes et les plates-formes. Des tickets de support technique peuvent être envoyés, ainsi que des e-mails généraux à l'entreprise. Il est également avantageux d’utiliser le Plan Pro, car c’est la seule option avec un support prioritaire.

En ce qui concerne le chat et le support téléphonique, je ne trouve rien qui indique que ceux-ci sont proposés. Un forum pourrait aussi être bien, mais ce que OptinMonster a actuellement semble suffisant.

Quelles étapes devez-vous suivre après cet examen d'OptinMonster?

OptinMonster est-il fait pour vous? Si vous pensez que oui, assurez-vous de consultez le site Web et téléchargez le plugin pour collecter plus d'adresses e-mail.

Quant à mes recommandations, je propose OptinMonster à tous les blogueurs qui souhaiteraient accélérer la vitesse de construction de leur liste. C'est absolument idéal pour les blogs.

En ce qui concerne les entreprises de commerce électronique, OptinMonster est l'une des solutions les plus propres et les plus fonctionnelles pour créer des formulaires d'inscription par courrier électronique qui convertissent réellement. Voici ma recommandation: Si vous avez actuellement un outil de courrier électronique via quelque chose comme Shopify ou Squarespace, testez-le et décidez si cela pourrait être mieux.

Si vous n'avez actuellement pas de solution de formulaire d'inscription par e-mail (ou si celle que vous avez ne la coupe pas), OptinMonster est de loin mon préféré sur le marché.

Je ne suis pas tout à fait ravi des tarifs mensuels (vous penseriez qu'un formulaire optin aurait des frais uniques), mais les fonctionnalités sont conçues pour vous rapporter plus d’argent. Nous espérons que vos profits compenseront les coûts.

Si vous avez des questions sur cet examen d'OptinMonster, faites-le nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

OptinMonster
Évaluation: 5.0 - Révision par

Joe Warnimont

Joe Warnimont est un rédacteur pigiste qui crée des outils et des ressources pour aider d'autres écrivains à devenir plus productifs et à commercialiser leur travail.

OptinMonster Review: Incredible Support and Analysis Features for a Simple Plugin

What’s the biggest regret most online businesses have when looking back? More often than not you’ll hear tales about how much more money they could have made if they just took the time to start collecting email addresses from customers. It’s the same tale for ecommerce stores and bloggers, along with brick and mortar stores with websites. Email lists and newsletters get people coming back to buy more, so it’s essential to have beautiful signup forms, analytics for understanding your best tactics and certain popup forms that are proven to increase conversions. We’ve reviewed a few email subscription form plugins in the past, but none of them get as much press as these guys, so please read our OptinMonster review.

I’ve known for quite some time that they offer the best subscribe form templates in the industry, but I never got the chance to dive deep into other tools like A/B testing and on-site retargeting.

OptinMonster Review: The Standout Features

It’s easy to go over features that show up in all email subscribe form plugins, so we’re going to focus on the more unique items that you most likely won’t find anywhere else.

A/B Testing

A/B testing is a more common feature with optin form plugins, but OptinMonster has the smoothest interface you can find. All it requires is a quick modification of one of your forms. After that, the two variations are pitted against each other, delivering the results in your dashboard.

optinmonster review: split-testing

Exit-intent Technology

Although A/B testing is often considered the best tool you have for improving conversions, it’s not the end-all-be-all. In fact, some customers simply aren’t going to respond to your tests regardless of the changes you make. This is where on-site retargeting comes into play, like with exit-intent forms that pop up when someone tries to leave the site.

display-rules

OptinMonster has some handy tools for grabbing email addresses depending on how users move through your site, and it’s all customizable from the backend. You can select when the campaign should show up, along with who should see it.

Display Rules

The display rules are possibly the most powerful part of OptinMonster. These rules offer various options like different form views that will popup depending on how customers respond. A popular rule adds a “yes” button and a “no” button to your form, giving you a high-converting question that’s more likely to achieve more “yes” answers.

yes-and-no-optins-for-optinmonster-review

An Incredible Number of Templates

lots-of-templates

Try-Shopify

I stated before that OptinMonster templates have been strong for quite some time. However, since the company’s inception they’ve grown the number of templates to make it possible to grab a template for any occasion and plop it right into your site with minimal changes.

You can find anything from lightboxes to sidebars, and fullscreen optins to mobile versions.

OptinMonster Review: The Pricing Plans

The OptinMonster feature-set wows even the most advanced ecommerce professionals. I truly have trouble saying anything bad about it. However, the pricing could be better. Sure, it only starts at $9, but that’s a monthly fee. I’m torn because I know lots of work went into the plugin, and I do think the developers deserve a little extra money. However, some smaller ecommerce brands and bloggers are going to look at the pricing and cringe.

Here’s what you can expect (These are the rates for paying yearly, making them less expensive than regular monthly plans):

  • Basic – $9 per month for unlimited optin forms, A/B split testing, page level targeting, user-friendly reporting and the ability to place the forms on one site.
  • Plus – $19 per month for everything in the previous plan, support for three sites, a floating bar, sidebar forms, after post/inline forms and content locking.
  • Pro – $29 per month for all features in the previous plans, exit-intent tech, referral detection, mobile specific forms, yes/no forms, slide-in scroll trigger boxes, smart canvas forms, campaign scheduling, full screen takeovers, priority support and the ability to place the forms on an unlimited number of sites.

They don’t have a free trial, but if you’re not satisfied with the OptinMonster product within the first 14 days, they’ll refund all your money.

OptinMonster Review: Support

I honestly didn’t expect much in terms of support, since this is a WordPress plugin. You don’t usually see quality support for plugins, even for premium plugins. However, our OptinMonster review revealed that it’s not a regular plugin. There’s a strong team behind this one. In fact, they have their own content manager who runs a blog with updates and tips.

optinmonster-review-support

Other support items include the full documentation area, with articles about getting started, integrations, account management and platforms. Technical support tickets can be sent in, along with general emails to the company. It also pays to go with the Pro Plan, since that’s the only option with priority support.

As for chat and phone support, I can’t find anything that indicates those are offered. A forum might be nice as well, but what OptinMonster currently has seems like enough.

What Steps Should You Take After This OptinMonster Review?

Is OptinMonster right for you? If you think so, be sure to check out the website and download the plugin for collecting more email addresses.

As for my recommendations, I suggest OptinMonster to all bloggers who would like to accelerate the speed of their list building. It’s absolutely ideal for blogging.

As for ecommerce companies, OptinMonster is one of the cleanest and most functional solutions for creating email optin forms that actually convert. Here’s my recommendation: If you currently have an email tool through something like Shopify or Squarespace, test it out and decide whether you think it could be better.

If you currently don’t have an email optin form solution (or the one you have isn’t cutting it) OptinMonster is by far my favorite on the market.

I’m not entirely thrilled by the monthly rates (you’d think an optin form would have a one-time fee) but the features are made to bring in more money for you. So, hopefully your profits offset the costs.

If you have any questions about this OptinMonster review, let us know in the comments section below.

OptinMonster Rating: 5 - Review by

Joe Warnimont

Joe Warnimont is a freelance writer who creates tools and resources to help other writers get more productive and market their work.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rating *