CloudCart Review: Modèles Expressout Checkout et Top-Notch pour un prix correct

Créer une boutique en ligne dans 30 secondes est une tâche ardue, et trouver une solution réellement adaptée aux débutants pour développer une entreprise n'est pas aussi facile à localiser que cela puisse paraître.

Toutefois, CloudCart semble avoir construit un en ligne plate-forme de commerce électronique pour les débutants qui souhaitent obtenir des fonctionnalités nécessitant souvent des applications supplémentaires ou une expérience de développement.

Nous avons examiné de plus près CloudCart pour constater que la tarification n'a rien de spécial, mais que les thèmes sont merveilleux. Non seulement cela, mais vous obtenez des fonctionnalités intéressantes telles que le paiement express et l'intégration sociale. Continuez à lire pour en savoir plus.

Tarification CloudCart

La plate-forme CloudCart offre un essai gratuit de 30 jours pour vous permettre de tester les services et les outils. C'est l'un des meilleurs essais gratuits que nous ayons vus, car des options comme Shopify Bigcommerce s'en tenir à un essai d'environ sept jours ou 14.

Cela dit, le prix est assez simple, mais nous examinons des forfaits qui ne sont pas ce que j'appellerais si compétitifs par rapport aux gros chiens. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez complètement annuler CloudCart, car une partie des prix reflète les fonctionnalités intéressantes dont nous parlerons ci-dessous.

  • Initial - Pour 11.99 $ par mois, vous recevez un magasin avec 25 produits, 1 remise, 1 administrateur et 1 Go de stockage.
  • Principal - Pour 29.99 $ par mois, vous recevez un magasin avec 500 produits, 25 réductions, 2 administrateurs, 5 Go de stockage, des rapports professionnels et la suppression de la marque.
  • Avancé - Pour 89.99 $ par mois, vous recevez un magasin avec 2,500 produits, 50 réductions, 5 administrateurs, 20 Go de stockage, des rapports professionnels, la récupération du panier abandonné et la suppression de la marque.
  • Professionnelle - Pour 191.99 $ par mois, vous recevez un magasin avec des produits illimités, des remises illimitées, des administrateurs illimités, 50 Go de stockage, des rapports professionnels, la récupération de panier abandonné et la suppression de la marque.
  • CloudCart Ultimate - Vous devez contacter CloudCart pour obtenir le prix, mais le plan fournit un assistant de commerce électronique personnel 24/7, une conception de boutique en ligne, des connexions à l'API CloudCart et une configuration et une migration de données depuis votre ancienne plate-forme.

N'oubliez pas que tous les plans décrits ci-dessus incluent les frais de transaction 0%, ce qui constitue un bon petit bonus. Vous n'avez pas non plus à payer de frais d'installation. Dans l'ensemble, la tarification n'est pas terrible, mais les forfaits les moins chers sont toujours limités en termes de quantité de produits et d'administrateurs, ce qui n'est pas le cas de nombreux concurrents.

Je n'aime pas non plus que vous ne retiriez pas la marque du plan de démarrage, même si vous payez déjà $ 11.99 par mois.

Les meilleures fonctionnalités de CloudCart

Thèmes Ecommerce incroyables (et gratuits)

thèmes

Un magasin thématique bien approvisionné est quelque chose que nous tenons pour acquis avec les plateformes de commerce électronique, et vous pouvez généralement supposer que les modèles fournis sont professionnels et adaptés. Cependant, cela attire notre attention lorsqu'il est clair qu'une entreprise a mis un peu plus d'effort dans ses thèmes.

C'est le cas avec CloudCart, car ils ne concernent que les thèmes 18 dans la bibliothèque, mais ils ont tous l'air génial. Chacun d'entre eux est réactif et les outils de conception sont faciles à gérer sans aucune expérience de développement. Un soin particulier a été apporté aux formats modernes, avec des tonnes d’images, de beaux menus et des paniers, des vidéos et des en-têtes.

La meilleure partie? Vous n'avez pas à payer un centime pour aucun d'entre eux. De plus, la plupart des thèmes ont des images qui s'adressent à certaines industries, mais il semble que toutes puissent être modifiées pour correspondre à votre marque et à votre marché.

Un beau tableau de bord

tableau de bord

Le tableau de bord Cloudcart est le rêve d'un débutant, avec des onglets sur le côté gauche pour des articles tels que les commandes, les produits, les clients, les remises et les rapports. Une boutique d'applications impressionnante augmente votre capacité à évoluer et vous recevez des statistiques rapides sur vos ventes, vos commandes et vos stocks, directement depuis la page principale du tableau de bord.

express Checkout

En tant que fonctionnalité préférée de CloudCart, je me demande pourquoi toutes les plates-formes de commerce électronique n'ont pas de bouton de paiement express. Vous le voyez sur Amazon, mais une grande partie de l'industrie tarde à réagir.

Cependant, CloudCart fait un bon travail en supprimant toutes les étapes inutiles du processus de paiement. Cela donne à vos clients les interfaces les plus élégantes et les rend moins frustrés lors de leurs achats.

Intégration Facebook et eBay

facebook et ebay

Rares sont les boutiques en ligne qui réussissent sans l'aide de Facebook et eBay. Étant donné que plusieurs points de vente sont une nécessité dans le monde de la vente en ligne d'aujourd'hui, il est agréable de voir que vous n'avez pas besoin d'un service complètement séparé pour vendre sur Facebook et eBay via CloudCart.

L'intégration à Facebook n'a qu'un seul clic pour commencer à vendre sur la plate-forme sociale et vous avez également la possibilité de créer votre propre boutique eBay, ouvrant ainsi des ventes aux millions de personnes qui visitent le site chaque jour.

Coupons, réductions et restaurations de commandes abandonnées

remises

Un certain nombre de coupons et de réductions sont offerts via les plans CloudCart moins chers, et chaque plan supérieur au plan avancé a abandonné la récupération du panier.

Ces outils marketing sont rapidement accessibles dans le backend. Par exemple, pour créer un code de réduction, il vous suffit de remplir quelques champs. Vous pouvez segmenter en fonction d'éléments tels que des régions ou des groupes de clients et définir une plage de dates pour la remise.

Assistance CloudCart

support cloudcart

Un numéro gratuit est fourni à toutes les personnes qui visitent le site Web CloudCart, que vous soyez ou non un client. Vous pouvez également leur envoyer un e-mail quand vous le souhaitez. C'est sacrément bien compte tenu du fait que de nombreuses entreprises de commerce électronique sont avares de donner leurs informations de contact. Donc, si vous avez des questions avant ou après votre achat, l'équipe d'assistance est là pour vous.

Les médias sociaux sont également fournis par CloudCart, ce qui vous permet d'envoyer un message à l'entreprise pour une réponse rapide. La base de connaissances et les centres de support sont assez similaires, mais ils vous donnent les listes standard d'articles et de FAQ pour résoudre les problèmes vous-même.

Lorsque l'on compare les ressources de support CloudCart à celles d'autres entreprises du marché, il est clair que CloudCart a fait le travail pour s'assurer que chaque type de développeur peut gérer un site de commerce électronique en douceur.

Qui devrait utiliser CloudCart?

Le prix le plus bas de CloudCart est de 11.99 $ par mois. Comme nous l'avons déjà dit, ce n'est pas nécessairement meilleur que les concurrents, mais cela ne fera pas sauter la banque pour une boutique en ligne sérieuse. Nous recommandons CloudCart pour les vrais débutants dans la conception de sites Web, car l'interface est si facile à utiliser. Non seulement cela, mais si vous avez du mal à trouver une plate-forme avec des coupons de paiement express et des modèles impressionnants, la plate-forme CloudCart est un pas dans la bonne direction.

Si vous avez des questions sur cet examen CloudCart, ou si vous avez utilisé CloudCart dans le passé, n'hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ci-dessous.

CloudCart
Évaluation: 4 - Révision par

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

CloudCart Review: Express Checkout and Top-Notch Templates for an Okay Price

Creating an online store in 30 seconds is a tall task, and finding a solution that's actually good for beginners to scale up a business is not exactly as easy to locate as it may seem.

However, CloudCart seems to have built an online ecommerce platform for beginners who are interested in getting features that would often require additional apps or development experience.

We took a deeper look at CloudCart to find that the pricing isn't anything special, but the themes look marvelous. Not only that, but you get some interesting features like express checkout and social integration. Keep reading to learn more.

CloudCart Pricing

The CloudCart platform offers a 30-day free trial for you to test out the services and tools. This is one of the better free trials we've seen, since options like Shopify and Bigcommerce stick to around a seven or 14-day trial.

That said, the pricing is pretty simple, but we're looking at some packages that are not what I would call all that competitive compared to the big dogs. However, that doesn't mean you should completely write off CloudCart, because some of the pricing reflects the cool features we'll talk about below.

  • Starter – For $11.99 per month you receive a store with 25 products, 1 discount, 1 admin and 1GB of storage.
  • Basic – For $29.99 per month you receive a store with 500 products, 25 discounts, 2 admins, 5GB of storage, professional reports and brand removal.
  • Advanced – For $89.99 per month you receive a store with 2,500 products, 50 discounts, 5 admins, 20GB of storage, professional reports, abandoned cart recovery and brand removal.
  • Professional – For $191.99 per month you receive a store with unlimited products, unlimited discounts, unlimited admins, 50GB of storage, professional reports, abandoned cart recovery and brand removal.
  • CloudCart Ultimate – You have to contact CloudCart in order to get pricing for this, but the plan provides a Personal 24/7 eCommerce Assistant, Boutique eCommerce Design, connections to the CloudCart API and Setup & data migration from your old Platform.

Keep in mind that all of the plans discussed above include 0% transaction fees, making for a nice little bonus. You also don't have to pay setup fees. Overall, the pricing isn't terrible, but the lower priced plans are still limited in terms of the amount of products and admins you can have, which isn't the case with many competitors.

I also don't like that you don't get brand removal for the Starter Plan, even though you're already paying $11.99 per month.

The Best CloudCart Features

Incredible (And Free) Ecommerce Themes

themes

A well-stocked theme store is something we take for granted with ecommerce platforms, and you can generally assume that the templates provided are professional and responsive. However, it catches our eye when it's clear that a company has put a little extra effort into its themes.

That's the case with CloudCart, considering they only have about 18 themes in the library, but they all look awesome. Each of them are responsive, and the design tools are easy to manage without any development experience. Extra care went in the modern formats, with tons of imagery, beautiful menus and prevalent shopping carts, videos and headers.

The best part? You don't have to pay a dime for any of them. In addition, most of the themes have stock images that cater to certain industries, but it seems as if they can all be modified to match your brand and market.

A Beautiful Dashboard

dashboard

Try-Shopify

The Cloudcart dashboard is a beginner's dream, with tabs on the left hand side for items like orders, products, customers, discounts and reports. An impressive app store boosts your ability to scale up, and you receive some quick stats about your sales, orders and stock, right from the primary dashboard page.

Express Checkout

As my favorite feature from CloudCart, it makes me wonder why all ecommerce platforms don't have an express checkout button. You see it on Amazon, yet much of the industry is slow to respond.

However, CloudCart does a good job of cutting out all the unnecessary steps of the checkout process. It gives your customers the sleekest of interfaces and makes them feel less frustrated when shopping.

Facebook and eBay Integration

facebook and ebay

Few successful online stores make it without the help of Facebook and eBay. Seeing as how multiple sales outlets are a necessity in today's online selling world, it's nice to see that you don't need a completely separate service to sell on Facebook and eBay through CloudCart.

The Facebook integration only has one click to start selling on the social platform, and you also have the chance to make your own eBay store, opening up sales from the millions of people who go on the site each day.

Coupons, Discounts and Abandoned Order Restores

discounts

A certain number of coupons and discounts are given through the cheaper CloudCart plans, and every plan above the Advanced Plan has abandoned cart recovery.

These marketing tools are quickly accessed in the backend. For example, making a discount code only requires you to fill in a few fields. You can segment based on things like regions or customer groups, and setting a date range for the discount to occur.

CloudCart Support

cloudcart support

A toll free number is provided to all people who visit the CloudCart website, regardless of whether or not you're a customer. You can also send them an email whenever you want. This is pretty darn good considering so many ecommerce companies are stingy with giving away their contact information. So, if you have questions before or after your purchase, the support team has your back.

Social media outlets are provided from CloudCart as well, giving you a chance to send the company a message for a quick response. The knowledge base and support centers are pretty similar, but they give you the standard lists of articles and FAQs for solving problems yourself.

When comparing the CloudCart support resources to other companies in the market, it's clear that CloudCart has put in the work to ensure that every type of developer can run an ecommerce site smoothly.

Who Should be Using CloudCart?

The lowest price point from CloudCart is $11.99 per month. Like we've stated before, it's not necessarily better than competitors, but that's not going to break the bank for any serious online store. We recommend CloudCart for true beginners in website design, since the interface is so easy to use. Not only that, but if you're having trouble locating a platform with express checkout coupons and awesome templates, the CloudCart platform is a step in the right direction.

If you have any questions about this CloudCart review, or if you've used CloudCart in the past, feel free to let us know in the comments below.

CloudCart Rating: 4 - Review by

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rating *