Cart66 Cloud Review - Complet WordPress Ecommerce

Cart66 est différent des autres options de commerce électronique WordPress car, en plus de recevoir un plug-in, vous obtenez également une suite de services hébergés. Cela signifie que vous obtenez des fonctionnalités qui vont au-delà de ce que vous pouvez faire avec un plug-in seul. Par exemple, Cart66 est la seule option de commerce électronique WordPress qui sécurise votre site et le rend compatible avec PCI, vous n'avez donc même pas besoin de votre propre certificat SSL. Avec Cart66, le site de construction et de commerce électronique est comme la création de tout autre site WordPress, car Cart66 gère tous les détails techniques de la sécurité du commerce électronique pour vous. Jetons un coup d'oeil à la façon dont cela fonctionne.

The Big Picture

WordPress est le système de gestion de contenu le plus populaire au monde. Hors de la boîte, vous obtenez une plate-forme très facile à utiliser et puissante pour créer et partager votre contenu. Il existe deux méthodes fondamentales pour étendre et personnaliser WordPress. thèmes et plugins. Les thèmes définissent la présentation de votre site WordPress. Les mises en page, graphiques, couleurs et marques sont tous gérés par votre thème. Les plugins permettent d'ajouter des fonctionnalités à WordPress.

Cart66 fonctionne dans cette structure. Vous pouvez utiliser n'importe quel thème et rendre votre site exactement comme vous le souhaitez. Utilisez ensuite Cart66 pour fournir les fonctionnalités de panier et de commerce électronique.

Voici une vidéo rapide qui montre comment tout fonctionne ensemble.

Ce qui rend Cart66 différent

Cart66 rend la création de sites de commerce électronique aussi facile que la création de tout autre site WordPress. D'autres plugins de commerce électronique WordPress vous laissent le soin de trouver tous les détails techniques de votre boutique en ligne. Par exemple, il vous appartient de trouver le module complémentaire de passerelle de paiement qui vous convient, de vous assurer que vos reçus de courrier électronique ne sont pas signalés comme spam et de vous assurer que vos paiements par carte de crédit sont sécurisés et conformes aux normes PCI. Cart66 s'occupe de tout cela avec une suite de services hébergés qui comprend:

  • Prise en charge intégrée des passerelles de paiement 100 +
  • Moteur de facturation récurrent intégré
  • Réseau de diffusion de contenu pour les produits numériques
  • Classe Affaires, serveur de messagerie vérifié pour envoyer les emails des clients
  • Page de paiement hébergée sécurisée pour accepter les paiements par carte de crédit
  • Portail client sécurisé pour l'historique des commandes

Outre les services hébergés, vous avez également accès à toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sans avoir à acheter et à installer un mashup de plug-ins.

Un regard sur les produits

Vous pouvez vendre pratiquement n'importe quoi avec Cart66. Voici quelques exemples:

  • Vendre des produits numériques comme de la musique et des vidéos
  • Acceptez les dons en ligne
  • Publier un magazine numérique
  • Vendre et expédier des produits physiques
  • Vendre des abonnements avec des paiements mensuels
  • Vendre des produits sur un plan de paiement
  • Inscriptions aux événements et billets
  • Vendre l'accès au contenu premium sur votre site

Les produits peuvent avoir autant de variations différentes que vous le souhaitez, comme la couleur et la taille. Vous pouvez même faire en sorte que les variations du produit modifient le prix du produit. Des variations peuvent être nécessaires (comme choisir une taille pour un t-shirt) ou elles peuvent être facultatives. Des variantes facultatives peuvent être utilisées pour des achats tels que l'achat et la garantie prolongée.

En plus de pouvoir définir autant de variantes de produits que vous le souhaitez, les produits peuvent également avoir les fonctionnalités suivantes.

Création de produits - Revue Cart66

Fichiers numériques: Joignez éventuellement autant de fichiers numériques à votre produit que vous le souhaitez. Lorsqu'un client achète le produit, il pourra télécharger les fichiers joints.

Vendre des fichiers numériques avec Cart66 - Avis Cart66

Prix ​​défini par l'utilisateur: Laissez votre client entrer le montant qu'il veut payer. C'est génial pour les dons. Vous pouvez également l'utiliser pour créer un formulaire de produit que vous pouvez placer sur votre site pour permettre à vos clients de payer leurs factures.

Laissez vos clients payer les factures avec la revue Cart66 - Cart66

Gérer l'inventaire: Vous pouvez suivre votre inventaire sur n'importe quel produit pour éviter que vos produits ne soient trop vendus. Vous pouvez également utiliser cette fonctionnalité pour vendre des choses telles que les inscriptions aux événements et les billets de tombola.

Suivi de l'inventaire avec Cart66 - Avis Cart66

Adhésion: Les adhésions vous permettent de vendre l'accès au contenu premium sur notre site. Par exemple, définissez une date d'expiration d'un an et accordez à votre client un an d'accès à votre contenu premium.

Abonnements: Collectez des paiements récurrents pour des services, des dons ou toute autre chose. Les abonnements peuvent facturer vos clients jusqu'à ce qu'ils annulent ou définissent un nombre fixe de cycles de facturation et vendent les produits par mensualités.

Page de paiement hébergée

Le plus important des services inclus est peut-être votre page de paiement hébergée, compatible PCI, sécurisée. Sécuriser les paiements par carte de crédit e-commerce est une tâche difficile qui implique un certain nombre d'étapes pour vous assurer que vous le faites correctement. De nombreuses personnes croient à tort qu’il suffit d’installer un certificat SSL pour sécuriser votre site et obtenir la conformité PCI. La vérité est qu'un certificat SSL ne joue qu'un petit rôle dans la sécurité globale de votre site. En réalité, un certificat SSL ne sécurise pas votre serveur du tout.

Un certificat SSL chiffre la communication entre le navigateur Web et le serveur auquel le navigateur est en train de parler. Il ne protège pas réellement le serveur. Vous devez toujours exécuter un pare-feu, désactiver les ports inutilisés, désactiver les protocoles de communication non sécurisés (tels que FTP), exécuter des analyses de vulnérabilité, etc.

Pour éviter tous ces tracas et dépenses, Cart66 fournit une page de paiement hébergée qui utilise votre thème WordPress afin que tout soit cohérent. Voici une démonstration rapide du fonctionnement de la page de paiement hébergée avec Cart66.

Plus sur le courrier électronique

Nous avons déjà parlé un peu de la façon dont Cart66 utilise un serveur SMTP de classe entreprise vérifié pour améliorer la rapidité et la fiabilité de l'envoi des e-mails à vos clients. En outre, Cart66 fournit également un tas de fonctionnalités très intéressantes liées à l'envoi d'e-mails.

Contenu de réception spécifique aux produits: Lors de la configuration d'un produit, vous pouvez inclure un contenu personnalisé qui sera inclus dans le reçu de courrier électronique lorsque ce produit est acheté. Par exemple, vous pouvez inclure des instructions de configuration ou des liens vers des didacticiels pour votre produit dans le reçu de courrier électronique.

Ajouter une copie personnalisée à un reçu en fonction des produits achetés - examen Cart66

Notifications de commande: Vous pouvez configurer une ou plusieurs adresses e-mail pour recevoir une notification lorsqu'une commande est passée. Vous pouvez obtenir un email quand quelqu'un achète quelque chose sur votre site. Ceci est également idéal pour informer les drop-shippers des nouvelles commandes.

Notifications client: Faites un suivi avec vos clients à intervalles réguliers après avoir passé une commande. Vous pouvez configurer des notifications pour des produits spécifiques. Certaines utilisations sont les suivantes:

  • Suivi après une semaine et inclure un code de réduction pour le prochain achat
  • Suivi avec des instructions supplémentaires sur l'utilisation du produit
  • Proposer des produits supplémentaires susceptibles d'intéresser

Vous pouvez même créer des produits qui utilisent ces e-mails pour fournir le contenu de votre produit. Par exemple, supposons que vous ayez créé un cours de lecture rapide dans une série de leçons 5. Vous pouvez créer un produit «lecture rapide» qui, une fois acheté, envoie à votre client une leçon par jour pendant les cinq prochains jours. Voici une petite vidéo expliquant comment utiliser les e-mails de suivi des ventes.

Vendre sur les médias sociaux et le courrier électronique

Vous pouvez créer Liens Acheter maintenant qui, une fois cliqué, peut ajouter un ou plusieurs produits au panier de vos clients et les placer directement sur la page de paiement prête à payer la commande. Vous pouvez utiliser ces liens dans les newsletters, Facebook, Twitter et partout où vous pouvez placer un lien.

Supposons que vous souhaitiez offrir aux lecteurs de votre newsletter une offre spéciale sur une paire de lunettes de soleil que vous vendez sur votre site. Vous pouvez accéder à votre tableau de bord Cart66 Cloud et créer un produit spécial que vous ne répertoriez pas sur votre site Web et qui propose des lunettes de soleil à un prix réduit. Créez un lien Acheter maintenant pour ce produit et incluez ce lien dans votre newsletter.

Voici une vidéo qui vous montre comment utiliser les liens Acheter maintenant.

Résumé

Cart66 fournit un ensemble complet d’outils de commerce électronique qui rendent la création de votre boutique en ligne aussi facile que la création de tout autre site WordPress. Vous n'avez pas à vous soucier des détails techniques requis pour sécuriser un site de commerce électronique, car Cart66 le gère pour vous. Vous disposez de votre propre tranche de cloud sécurisé compatible PCI pour héberger votre page de paiement. Cart66 sécurise également l'historique de vos commandes, les prix des produits, les fichiers numériques (si vous les vendez) et même le contenu des paniers d'achat (afin qu'ils ne puissent pas être modifiés).

Outre la sécurité, vous disposez également de tout ce dont vous pourriez avoir besoin, notamment une prise en charge intégrée des passerelles de paiement 100 +, une facturation récurrente intégrée pour vendre des abonnements, accepter des dons récurrents et vendre des produits.

Vous obtenez également des fonctionnalités qui vous permettent de vendre l'accès à du contenu premium sur votre site Web. Vous pouvez fournir un accès haut de gamme aux sections de la page, comme si vous souhaitiez uniquement afficher une vidéo en continu à des clients payants, mais le reste de la page était public. Vous pouvez fournir un accès premium à des pages individuelles, à des publications ou même à des catégories entières de messages. Cart66 gère les abonnements et à l'expiration ou à l'annulation d'un abonnement, le client ne peut plus accéder au contenu premium sur votre site.

Tout cela est livré dans un package facile à utiliser. C'est mieux ensemble.

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

Cart66 Cloud Review – Complete WordPress Ecommerce

Cart66 is different from other WordPress ecommerce options because, in addition to getting a plugin you also get a suite of hosted services. This means you get features that go beyond what you can do with a plugin alone. For example, Cart66 is the only WordPress ecommerce option that makes your site secure and PCI compliant so you don't even need your own SSL certificate. With Cart66, building and ecommerce site is just like building any other WordPress site because Cart66 handles all of the technical details for ecommerce security for you. Let's take a look at how it all works.

The Big Picture

WordPress is the world's most popular content management system. Out of the box, you get a really easy to use, powerful platform for creating and sharing your content. There are two fundamental ways to extend and customize WordPress; themes and plugins. Themes define the presentation of your WordPress site. Page layouts, graphics, colors, and branding are all managed by your theme. Plugins are for adding functionality to WordPress.

Cart66 works within this structure. You can use any theme and make your site look exactly like you want it. Then use Cart66 to provide the shopping cart and ecommerce features.

Here is a quick video that shows how it all works together.

What Makes Cart66 Different

Cart66 makes building ecommerce sites just as easy as building any other WordPress site. Other WordPress ecommerce plugins leave it up to you to figure out all the technical details for your online store. For example, it's up to you to find the right payment gateway add-on, how to make sure your email receipts aren't flagged as spam, and how to make sure your credit card payments are secure and PCI compliant. Cart66 takes care of all of that for you with a suite of hosted services that includes:

  • Built-in support for 100+ payment gateways
  • Built-in recurring billing engine
  • Content delivery network for digital products
  • Business class, verified mail server to send customer emails
  • Secure hosted payment page to accept credit card payments
  • Secure customer portal for order history

In addition to the hosted services, you also get access to all the features you need without having to buy and install a mashup of plugins.

A Look At Products

You can sell virtually anything with Cart66. Here are some examples:

  • Sell digital products like music and videos
  • Accept donations online
  • Publish a digital magazine
  • Sell and ship physical products
  • Sell subscriptions with monthly payments
  • Sell products on a payment plan
  • Event registrations and tickets
  • Sell access to premium content on you site

Products can have as many different variations as you want, like color and size. You can even have the product variations change the price of the product. Variations can be required (like picking a size for a t-shirt) or they can be optional. Optional variations can be used for upsells like buying and extended warranty.

In addition to being able to define as many product variations as you need, products can also have the following features.

Creating products - Cart66 review

Digital Files: Optionally attach as many digital files to your product as you want. When a customer buys the product they will be able to download the attached files.

Sell digital files with Cart66 - Cart66 review

User Defined Pricing: Let your customer enter the amount they want to pay. This is great for donations. You can also use it to create a product form that you can put on your site to let your clients pay invoices.

Let your clients pay invoices with Cart66 - Cart66 review

Manage Inventory: You can track your inventory on any product to prevent overselling your products. You can also use this feature for selling things like event registrations and raffle tickets.

Track inventory with Cart66 - Cart66 review

Membership: Memberships enable you to sell access to premium content on our site. For example, set a one year expiration date and give your customer a year of access to your premium content.

Subscriptions: Collect recurring payments for services, donations, or anything else. Subscriptions can bill your customer until they cancel, or set a fixed number of billing cycles and sell products in monthly installments.

Try-Shopify

Hosted Payment Page

Perhaps the most significant of the included services is your PCI compliant, secure hosted payment page. Securing ecommerce credit card payments is a challenging thing that involves a bunch of steps to make sure you do it properly. Many people erroneously believe that installing an SSL certificate is all it takes to secure your site and achieve PCI compliance. The truth is, an SSL certificate only plays one small role in the overall security of your site. In fact, an SSL certificate does not actually secure your server at all.

An SSL certificate encrypts the communication between the web browser and the server that the browser is talking to. It doesn't actually protect the server. You still need to run a firewall, turn off unused ports, disable insecure communication protocols (like FTP), run vulnerability scans, and more.

To avoid all of that hassle and expense, Cart66 provides a hosted payment page that uses your WordPress theme so that everything looks consistent. Here's a quick demo of how the hosted payment page works with Cart66.

More About Email

We have already talked a little bit about how Cart66 uses a verified, business class SMTP server to improve the speed and reliability of sending emails to your customers. In addition, Cart66 also provides a bunch of really nice features related to sending emails.

Products specific receipt content: When setting up a product, you can include some custom content that will be included in the email receipt when that product is purchased. For example, you can include setup instructions, or links to tutorials for your product in the email receipt.

Add custom copy to a receipt based on which products were purchased - Cart66 review

Order notifications: You can set up one or more email addresses to receive a notification when an order is placed. You can get an email when somebody buys something from your site. This is also great for informing drop-shippers of new orders too.

Customer notifications: Follow up with your customers at timed intervals after they place an order. You can set up notifications for specific products. Some uses for this are:

  • Follow up after a week and include a coupon code for the next purchase
  • Follow up with additional instructions on how to use the product
  • Suggest additional products that might be of interest

You can even create products that use these emails to deliver the content for your product. For example, suppose you have created a speed reading course in a series of 5 lessons. You could create a “Speed Reading” product which, when purchased, emails your customer one lesson per day for the next five days. Here is a quick video about how you can use sales follow up emails.

Selling On Social Media and Email

You can create Buy Now links which, when clicked, can add one (or more) products to your customers shopping cart and place them directly on the checkout page ready to pay for the order. You can use these links in email newsletters, Facebook, Twitter, and anywhere you can put a link.

Suppose you wanted to offer the readers of your newsletter a special deal on a pair of sunglasses that you sell on your website. You could go into your Cart66 Cloud dashboard and create a special product that you do not list on your website that offers the sunglasses for a discount. Create a buy now link for this product and include that link in your email newsletter.

Here is a video that shows you how to use Buy Now links.

Summary

Cart66 provides a complete set of ecommerce tools that make building your online store just as easy as building any other WordPress site. You don't have to worry about the technical details required for securing an ecommerce site because Cart66 handles that for you. You get your own slice of the PCI compliant secure cloud to host your payment page. Cart66 also secures your order history, product prices, digital files (if you sell them), and even the contents of the shopping carts (so they can't be tampered with).

In addition to the security, you also have everything else you might need including built in support for 100+ payment gateways, built-in recurring billing so you can sell subscriptions, accept recurring donations, and sell products on a payment plan.

You also get features that let you sell access to premium content on your website. You can provide premium access to sections of page – like if you only wanted to show a streaming video to paying customers – but the rest of the page was public. You can provide premium access to individual pages, posts, or even entire categories of posts. Cart66 handles the subscriptions and when a subscription expires or is cancelled, the customer is no longer able to access the premium content on your site.

All of this comes in one easy to use package. It's better together.

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rating *