Around.io Review: Un guichet unique pour les vendeurs de commerce électronique

La moyenne l'internaute dispose de cinq comptes de médias sociaux.

Cela n'inclut même pas les entreprises. Curieusement, je suppose que la plupart des individus ont plus de comptes sociaux que les entreprises.

Vous penseriez que ce serait l'inverse, étant donné que la plupart des gens n'ont pas beaucoup à promouvoir sur les réseaux sociaux, alors que les entreprises devraient toutes être présentes sur Facebook et Twitter. Nous ne disons pas que vous devez vous connecter à tous les réseaux, mais c'est beaucoup plus facile lorsque vous avez un outil pour le faire.

Quiconque gère deux ou trois comptes sociaux différents sait combien de temps il lui faut pour passer à l’autre compte. Si ce processus se déroule chaque jour, il est impossible de savoir combien de temps est gaspillé chaque année. Les magasins de commerce électronique n'ont pas besoin de ces problèmes.

Nous avons récemment remarqué un outil intéressant appelé Around.io, qui est présenté comme un outil de productivité des médias sociaux pour les vendeurs en ligne. Il est censé réduire la quantité de travail que vous avez à faire avec l'affichage sur les réseaux sociaux, et la plate-forme principale repose sur un tableau de bord où vous pouvez gérer, éditer et planifier des publications à partir de nombreux comptes sociaux.

Tu veux le vérifier?

Around.io Tarification

  • Plan social de base - Pour $ 9.99 par mois, vous pouvez publier sur tous les médias sociaux à partir d'un seul endroit, choisir n'importe quelle image de vos images pour les partager, planifier des publications en un clic, rechercher et partager du contenu pertinent, surveiller et partager des GIF géniaux à partager .
  • Plan social avancé - Pour $ 19.99 par mois, vous obtenez tout ce dont il est question dans le plan social de base, avec un planificateur hebdomadaire qui vous permet de configurer une semaine entière dans les secondes 30.
  • Image Plus Plan - (actuellement en version bêta privée) Pour $ 49.99 par mois, vous recevez tous les plans précédents, et vous pouvez ajouter, modifier et enregistrer vos images au même endroit. En outre, vous pouvez télécharger des images à partir d'endroits tels que Facebook, Instagram Dropbox, Google Drive et bien d'autres.

Chacun des plans propose un essai sans risque 7 - day pour avoir une idée de ce qui vient avec le système Around.io.

Around.io Caractéristiques

Le planificateur de la journée et de la semaine sociale ultime

agenda

J'ai vu beaucoup de planificateurs de réseaux sociaux, qu'il s'agisse de plugins WordPress, de modules complémentaires Shopify ou de programmes tiers tels que Hootsuite. Heck, certains sites comme Facebook ont ​​même une planification intégrée maintenant. Cependant, tous les outils de planification ne sont pas les meilleurs. Ce n’est pas le cas avec Around.io, car il permet de créer des messages, des épingles et des tweets, tous programmés pour un jour ou une semaine. C'est utile car tous vos messages sont affichés sur une seule page et vous pouvez passer d'un site de réseau social à un autre, puis afficher le calendrier complet de votre stratégie.

Personnellement, j'aimerais voir une sorte d'outil de planification avec une option permettant de glisser-déposer vos publications programmées, mais peut-être que nous verrons cela à l'avenir à partir de Around.io.

GIF et recherche et partage de contenu

gif_search

Les GIF, articles, liens et images sont réputés pour leurs performances sur des sites tels que Pinterest, Instagram et Facebook. Malheureusement, vous devez faire apparaître plusieurs sources d'informations, rechercher une image Google ou suivre d'autres blogs par courrier électronique pour voir ce qui peut être partagé sur vos propres pages sociales.

Around.io a une solution solide, car tous les modules de contenu et de découverte GIF sont gérés directement à partir du tableau de bord Around.io. Effectuer une recherche sur le site Web n’est pas si difficile, et vous pouvez rapidement voir des informations telles que le nombre d’actions pour chaque élément.

Around.io prend en charge de nombreux marchés

Comme il s’agit d’un outil conçu pour les magasins de commerce électronique, il est bon de voir que les options d’intégration sont nombreuses. Consultez la liste ci-dessous pour voir si votre plate-forme actuelle est prise en charge via Around.io. La connexion ne prend littéralement qu'environ une minute via le tableau de bord Around.io.

  • Etsy
  • ebay
  • StoreEnvy
  • Shopify (Ils ont une assez populaire, et bien examiné, App Shopify)
  • Big Cartel
  • Magento
  • Ecwid

Les intégrations suivantes sont à venir:

  • Woo-Commerce (À venir)
  • Big Commerce (à venir bientôt)
  • Amazone (À venir)
  • Wix (À venir)
  • Weebly (À venir)

Collage Créateur

collage_creator

Les collages sont plutôt populaires avec les stratégies sociales des magasins en ligne, car vous devez présenter plusieurs produits dans des publications individuelles. Cependant, la plupart des applications de collage sont difficiles à utiliser, et vous avez rarement toutes les bonnes images de produits au même endroit. Par conséquent, Around.io a une page avec toutes les images de vos produits, où vous pouvez les combiner pour créer des collages élégants.

Promouvoir des produits sur plusieurs plates-formes sociales

products_sent_to_multiple_accounts

Ceci est la fonctionnalité principale pour Around.io. Comme vous l'avez vu ci-dessus, les produits de votre boutique en ligne sont intégrés à l'interface Around.io. Vous avez ensuite la possibilité de partager les détails d'un produit avec les médias sociaux de votre choix. Donc, si vous souhaitez publier une chemise à travers Pinterest et Facebook, il suffit d'un clic pour le faire.

Around.io Support

Le support de Around.io est excellent. Vous n'avez pas besoin d'accéder à une ligne d'assistance téléphonique ou à un chat en direct, mais ce n'est pas exactement le plus compliqué des outils. Cependant, vous pouvez envoyer un courrier électronique en cas de problème et la société fournit des FAQ, un blog et des médias sociaux pour obtenir rapidement une réponse. Dans l'ensemble, je ne m'attendrais pas beaucoup plus à ce type d'entreprise (la plupart des gens savent partager sur des comptes sociaux). La seule raison pour laquelle vous pourriez avoir besoin d'envoyer un courrier électronique est si l'un des paramètres ne fonctionnait pas pour vous.

Around.io utilise Système d'assistance interactif d'Intercom avec un temps de réponse très rapide. 16 heures par jour, ils fournissent un support en direct, et le temps de réponse maximal est de 8 heures. Si vous cliquez sur Contactez-nous ou sur le point d'interrogation flottant dans le coin inférieur droit du tableau de bord, vous accédez au système d'assistance.

Pour qui Around.io est-il construit?

C'est assez évident pour qui Around.io est construit pour. Les vendeurs et les entreprises de commerce électronique individuels comme l'outil pour réduire le temps passé sur les médias sociaux. Je suppose que la plupart des magasins de commerce en ligne intelligents travaillent sur au moins deux réseaux sociaux. Le plan de base Around.io est donc un choix plutôt solide pour des entreprises comme celle-là. Il n'y a pas grand chose que vous obtenez pour le plan avancé en plus du planificateur hebdomadaire. Ceci est une fonctionnalité assez énorme, donc je suppose que beaucoup de gens vont mettre à jour. Cependant, ce serait bien si on vous donnait quelque chose de plus intéressant pour l'argent supplémentaire par mois.

Si vous avez des questions sur le système Around.io, n'hésitez pas à laisser un message dans la section commentaires ci-dessous.

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

Around.io Review: One stop social media marketing for eCommerce sellers

The average internet user has five social media accounts.

That's not even including businesses. Strangely enough, I would guess that most individuals have more social accounts than businesses do.

You'd think it would be the other way around, considering most people don't have much to promote on social media, whereas businesses should all be on places like Facebook and Twitter. We're not saying that you have to get on every network out there, but it's much easier when you have a tool to go about doing so.

Anyone who handles two or three different social accounts knows just how much time it takes out of the day to simply switch over to the other account. If this process happens every day, there's no telling how much time is being wasted on a yearly basis. Ecommerce stores don't need these problems.

We recently noticed an interesting tool called Around.io, which is billed as a social media productivity tool for online sellers. It's supposed to cut down on the amount of work you need to do with social media posting, and the core platform is built on a dashboard where you can manage, edit and schedule posts from numerous social accounts.

Wanna check it out?

Around.io Pricing

  • Basic Social Plan – For $9.99 per month you can post on all social media from one place, choose any image from your product images to share, schedule posts in one click, find and share relevant content, monitor and share favorite sites and locate awesome GIFs to share.
  • Advanced Social Plan – For $19.99 per month you get everything talked about in the Basic Social plan, along with a weekly planner which lets you setup a whole week within 30 seconds.
  • Image Plus Plan – (currently in private beta) For $49.99 per month you receive everything from the previous plans, and the ability to add, edit and save your images in one place. In addition, you can upload images from places like Facebook, Instagram Dropbox, Google Drive and more.

Each of the plans offers a 7-day risk free trial to get a feel for what comes along with the Around.io system.

Around.io Features

The Ultimate Social Day and Week Planner

day_planner

I've seen lots of social planners, whether they be as WordPress plugins, Shopify add-ons or third party programs such as Hootsuite. Heck, some sites like Facebook even have scheduling built in now. However, not all of the planning tools are the greatest. That's not the case with Around.io, since it provides a way to create posts, pins and tweets, all scheduled for a day or week. It's useful because all of your posts are seen on a single page, and you can jump from one social media site to another, then view the entire calendar for your entire strategy.

Personally, I would like to see some sort of scheduling tool with an option to drag and drop your scheduled posts, but maybe we'll see this in the future from Around.io.

GIF and Content Searching and Sharing

gif_search

GIFs, articles, links and images are known to perform well on places like Pinterest, Instagram and Facebook. Unfortunately, you have to bring up multiple news sources, search one Google images or follow other blogs through email to see what can be shared on your own social pages.

Around.io has a solid solution, seeing as how all of the content and GIF discover modules are managed right from the Around.io dashboard. Searching around the website isn't that difficult, and you can quickly see things like the number of shares for each item.

Around.io Supports Numerous Marketplaces

Seeing as how this is a tool made for ecommerce stores, it's good to see that the integration options are plentiful. Take a look at the list below to see if your current platform is supported through Around.io. Connecting literally only takes about a minute through the Around.io dashboard.

Try-Shopify
  • Etsy
  • Ebay
  • StoreEnvy
  • Shopify (They have a rather popular, and well-reviewed, Shopify app)
  • Big Cartel
  • Magento
  • Ecwid

The following integrations are coming soon:

  • Woo-Commerce (coming soon)
  • Big Commerce (cominbg soon)
  • Amazon (coming soon)
  • Wix (coming soon)
  • Weebly (coming soon)

Collage Creator

collage_creator

Collages are rather popular with online store social strategies, since you need to showcase several products in individual postings. However, most collage apps are a pain to work with, and you rarely have all the right product images in one place. Therefore, Around.io has a page with all your product images, where you can combine them together to make sleek collages.

Promoting Products on Multiple Social Platforms

products_sent_to_multiple_accounts

This is the main functionality for Around.io. As you have seen above, the products from your online store are pulled into the Around.io interface. You then have the option to share details about a product to any social media outlet of your choice. So, if you want to post about a shirt through Pinterest and Facebook, it only takes one click to do so.

Around.io Support

The support from Around.io is excellent. You don't have to access a phone support line or live chat, but it's not exactly the most complicated of tools. However, you can send in an email in case something goes wrong, and the company provides FAQs, a blog and social media outlets for getting a response quickly. Overall, I wouldn't expect much more from this type of company (most people know how to share on social accounts). The only reason you'd maybe need to send in an email is if one of the settings wasn't working for you.

Around.io uses Intercom's interactive support system with very quick response time. 16 hours a day they provide live support, and the maximum response time is 8 hours. From the dashboard, if you click Contact Us or the floating question mark on the bottom right corner it will take you to the support system.

Who is Around.io Built For?

It's fairly obvious who Around.io is built for. Individual ecommerce sellers and businesses like the tool for cutting down on the amount of time they spend on social media. I figure that most smart ecommerce stores are working on at least two social networks, so the basic Around.io plan is a pretty solid choice for companies like that. There's not much you get for the advanced plan besides the weekly planner. This is a pretty huge feature, so I assume many people will upgrade. However, it would be cool if they gave you something else worthwhile for the extra money per month.

If you have any questions about the Around.io system, please feel free to drop a line in the comments section below.

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rating *