20 + Meilleurs thèmes e-commerce WordPress 2019

Lorsque vous mettez vos produits sur le marché, vous devez avoir votre public cible en tête et vous assurer que votre thème convient à la niche. Recherchez un design qui met en valeur vos produits, mais il est facile à naviguer, simple à magasiner et réactif. La plupart des thèmes de commerce électronique suivants conviennent parfaitement à tous les magasins et certains sont plus ciblés. Choisissez celui qui convient le mieux à vos produits.

eStore

eStore est un thème de commerce électronique vendu par Elegant Themes et l’un de leurs designs les plus populaires. Le panneau du thème vous permet de modifier facilement la plupart des fonctionnalités pour que vous puissiez le personnaliser à votre guise. Les modèles de page, les codes abrégés, les options de couleur 5 et un design unique font de ce thème un véritable bijou.

Thème e-commerce Ecommerce

Zerif Lite

zerif-lite

Zerif Lite est une conception moderne, avec une page de défilement parallaxe, avec une sensation générale de conception plate, une structure réactive, des effets de diapositives et des blocs de page d'accueil personnalisables (prêts à héberger différents types de contenu tels que les membres de l'équipe, les services, «à propos de nous ," contact).

Boutiquegardien

Commerçant est construit par un auteur de confiance ThemeForest Power Elite, et les commentaires montrent que c'est une équipe de développement qui a les compétences pour vous aider si vous êtes en liaison avec le thème. Si vous avez une question, l'équipe est là pour vous guider à travers les solutions. De plus, des mises à jour cohérentes sont fournies pour garantir le bon fonctionnement de votre site Web à tout moment.

commerçant

Rustik

Rustik, disponible sur les thèmes MOJO, est un thème très propre et réactif qui nécessite le plug-in WooCommerce. Avec les zones de widgets 17, les options personnalisables 160 + et plus que les options de langage 40, ce thème est un excellent choix, surtout si vous êtes un débutant à WordPress, vous pouvez le configurer sous minutes 5.

Thème Rustik

Élite

Elite est un thème en plein écran qui capte votre attention immédiatement. Disponible sur les thèmes organisés, sa conception vise à garder le visiteur sur le site aussi longtemps que possible, grâce à la fonctionnalité Produits associés et aux revues de produits. Les polices personnalisables, les publications et les fonctionnalités du produit, associées à un design réactif, font de Elite un choix idéal pour tout site de commerce électronique.

Thème Elite Woocommerce

Nettoyer

Conçu par les gars de Clean Themes, ce thème Shopify est disponible en noir, blanc et couleur. Tout comme vous vous en doutez, son nom est propre, réactif et adapté à chaque créneau. La fonction de blog utilise la mise en page du magazine, ce qui vous permet de présenter plus de mises à jour sans avoir à faire trop défiler. Si vous voulez avoir un thème unique qui peut être hautement personnalisé pour répondre à vos exigences, Clean pourrait être parfait pour cela.

Nettoyer le thème de Shopify

Legato

Legato est un thème réactif conçu pour l’industrie musicale par André Septian pour Colorlabs Project. Ce thème a un design très attrayant et une ambiance moderne, mais comprend également les fonctionnalités spéciales dont ce créneau a besoin, comme les réservations d’événements et la gestion des tickets. Si vous êtes musicien, Legato est l'interface parfaite entre votre musique et votre public.

Thème WordPress Legato

Biscuits et crème

Cookies and Cream est, comme son nom l'indique, un thème très coloré et joyeux conçu pour la plateforme de commerce électronique Bigcommerce. Construit avec des animations subtiles et une fonctionnalité de carrousel, ce thème réactif a une sensation très sophistiquée et serait extraordinaire pour tout site de commerce électronique. L'option de comparaison de produits permet à l'utilisateur de prendre une meilleure décision avant de l'acheter, tout en attirant l'attention.

Thème BigCommerce Cookies et Crème

Collectez

Gather est un thème réactif et minimal disponible sur Theme Trust. Les principales caractéristiques comprennent une conception hautement personnalisable, un support vidéo et un shortcode de diaporama. Ce thème a également un filtre de prix qui aide vos visiteurs à trouver le produit adapté à leur budget. Si vous voulez un site de commerce électronique où vous pouvez également créer un blog, consultez ce thème.

Recueillir le thème WordPress

UberStore

Uberstore est un thème passionnant, réactif, prêt pour la rétine et hautement personnalisable créé par Fuel Themes. Il est livré avec une intégration WooCommerce complète et vous obtenez également le Slider Revolution, un plugin WordPress qui vous aide à créer des curseurs professionnels. Le compositeur visuel vous permet de personnaliser facilement votre page d'accueil par glisser-déposer afin que vous puissiez trouver le magasin idéal pour présenter vos produits.

Thème de commerce électronique Uberstore

Pinshop

Pinshop est un thème WooCommerce conçu par Themify et inspiré par leur thème Pinboard. Comme vous l'avez peut-être deviné, la page principale a un défilement infini, ce qui signifie que les clients n'ont pas à cliquer sur chaque page pour que vos produits reçoivent plus de visiteurs. Un design réactif, des skins 10, un panier d'achat Ajax et un curseur de produit ne sont que quelques-unes des principales caractéristiques de Pinshop.

Thème Ecommerce Pinshop

UltraSeven

CSSigniter a créé le thème de commerce électronique ultramoderne, Ultraseven. Doté de codes courts personnalisés et d'un panneau CI qui vous permet de personnaliser entièrement presque tous les aspects de votre boutique, ce thème impressionnera sûrement vos visiteurs. Ultraseven est entièrement réactif et met également en évidence vos derniers articles de blog pour garder votre public engagé.

Thème Ecommerce Ultraseven CSSIgniter

Cartsy

Parfois, la simplicité est la meilleure option et Cartsy le fait parfaitement. Conçu par Templatic, le thème se concentre sur le rapprochement de tous les détails; zoom sur le vol stationnaire et la possibilité de voir le panier sans quitter la page pour réduire les étapes inutiles. Cartsy est entièrement compatible avec WooCommerce et réactif, apportant une touche propre, moderne et glamour à tout magasin.

Careme Ecommerce heme

Orner

Adorn est un thème de commerce électronique très féminin créé par Restored 316 Designs, conçu pour fonctionner sur le framework Genesis. Les options de couleurs 6 et les dispositions 6 augmentent sa polyvalence et la page produit tourne autour de cela, le produit. WooCommerce prêt, Adorn est un beau thème qui fonctionne parfaitement pour des niches comme l'artisanat ou les fournitures de fête.

Thème Ecommerce Adorn

ShopTheme

Shop a été codé par Organic Themes et c'est le type de thème de commerce électronique qui fonctionne pour tous les magasins. Adaptatif et compatible WooCommerce, le thème possède de nombreuses fonctionnalités qui vous permettent de le personnaliser jusqu'à ce qu'il s'adapte à vos produits comme un gant. Les barres latérales multiples, les polices Google et le modèle de page personnalisé changeront radicalement la manière dont ce thème est présenté en premier.

Thème de commerce électronique ShopTheme

Photostore

Photostore a été développé par MintThemes et est le thème de magasin idéal pour tout photographe. Ils se sont efforcés d’apporter un moyen plus simple d’organiser vos photos et de les vendre. Le superbe curseur de la page d'accueil est l'endroit idéal pour présenter certaines de vos meilleures œuvres. Photostsore comprend également tous les fichiers de conception afin que vous puissiez retoucher le look comme vous le souhaitez.

Thème Ecommerce PhotoStore

Mystile

Mystile est un thème gratuit réactif disponible sur WooThemes et il rassemble votre blog et votre boutique. Les fonctions de raccourcis et de schémas de couleurs rendent ce thème parfait pour les débutants qui souhaitent implémenter un magasin dans leur architecture de blog. Donnez à Mystile un coup de pouce et après que vous l'expérimentiez, vous saurez quoi rechercher dans un thème premium.

Thème de commerce électronique mystère

Après avoir choisi un certain thème, essayez-le vous-même. Comment est-il facile d'ajouter des produits au panier? At-il un aspect professionnel ou donne-t-il l’impression qu’il a été écrasé au dernier moment? Recherchez un thème de commerce électronique qui fournit tout cela et permet au visiteur de rester actif pour augmenter les chances de faire une vente.

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

20+ Best eCommerce WordPress Themes 2015

When you put your products out there, you have to have your targeted audience in mind and to make sure your theme suits the niche. Look for a design that showcases your products, but it’s easy to navigate, simple to shop around and is responsive. Most of the following ecommerce themes will work perfectly for any store and some of them are more targeted, so choose the one that fits your products best.

eStore

eStore is an ecommerce theme sold by Elegant Themes and it’s one of their most popular designs. The theme’s Panel allows you to easily change most of the features so you can customize it as you wish. Page templates, shortcodes, 5 color options and a unique design make this theme truly stand out.

eStore Ecommerce Theme

Zerif Lite

zerif-lite

Zerif Lite is a modern, one-page parallax scrolling design, with an overall flat-design feel, responsive structure, slide-in effects, and customizable homepage blocks (ready to host various kinds of content like team members, services, “about us,” contact).

The Stylist

The Stylist is a responsive, highly customizable and easy to use ecommerce theme. The guys from Obox focused on creating a widgetized page builder that eliminates a lot of unnecessary steps. They thought of anything, from images that auto-resize to a very useful product review field. Its biggest advantage: it works perfectly for any niche.

The Stylist WordPress theme

Shopkeeper

Shopkeeper is built by a trusted ThemeForest Power Elite Author, and the reviews show that it’s a development team that has the skills to help you out if you get in a bind with the theme. If you have a question, the team is there to guide you through the solutions. Furthermore, consistent updates are provided to keep your website running smoothly at all times.

shopkeeper

Rustik

Rustik, available on MOJO Themes, is a very clean and responsive theme that requires the WooCommerce plugin. With 17 widget areas, 160+ customizable options and more than 40 language options, this theme is a great choice, especially if you are a beginner to WordPress, you can set it up in under 5 minutes.

Rustik Theme

Elite

Elite is a full screen theme that captures your attention immediately. Available on Organized Themes, its design aims to keep the visitor on the site for as long as possible, with the Related Products feature and product reviews. Customizable fonts, posts and product features along with a responsive design make Elite a great choice for any ecommerce site.

Elite Woocommerce Theme

 

Clean

Designed by the guys from Clean Themes, this Shopify theme comes in black, white and colour. Just as you would expect from its name, it’s clean, responsive and suites every niche. The blog feature uses the magazine layout and this helps you showcase more updates without having to scroll too much. If you want to have a unique theme that can be highly customized to meet your demands, Clean could be perfect for this.

Clean Shopify Theme

Legato

Legato is a responsive theme designed for the music industry by Andre Septian for Colorlabs Project. This theme has a very engaging design and modern vibe, but also packs the special features that this niche needs, like event bookings and ticket management. If you’re a musician Legato is the perfect interface between your music and your audience.

Legato WordPress Theme

Cookies and Cream

Cookies and Cream is, just like the name implies, a very colorful and happy theme designed for the Bigcommerce e-commerce platform. Built with subtle animations and a carousel feature, this responsive theme has a very sophisticated feel and would look extraordinary for any ecommerce site. The product comparison option allows the user to make a better decision before buying and it’s eye catching as well.

Cookies and Cream BigCommerce Theme

Try-Shopify

Gather

Gather is a responsive and minimal theme available on Theme Trust. Main features include high customizable design, video support and slideshow shortcode. This theme also has a price filter that helps your visitors find the product suited to their budget. If you want an ecommerce site where you can also set up a blog, have a look at this theme.

Gather WordPress Theme

UberStore

Uberstore is an exciting, responsive, retina ready and highly customizable theme created by Fuel Themes. It comes with full WooCommerce integration and you also get the Revolution Slider, a WordPress plugin that helps you to create professional sliders. The visual composer allows you to easily personalize your homepage with drag and drop so you can get the perfect store to showcase your products.

Uberstore Ecommerce Theme

Pinshop

Pinshop is a WooCommerce theme designed by Themify and inspired by their Pinboard theme. As you might have guessed, the main page has infinite scroll, which means customers don’t have to click through each page so your products get more visitors. Responsive design, 10 skins, an Ajax shopping cart and a product slider are just some of Pinshop’s key features.

Pinshop Ecommerce Theme

UltraSeven

CSSigniter created the ultramodern ecommerce theme, Ultraseven. Packed with custom shortcodes and a CI Panel that allow you to fully customize almost every aspect of your shop, this theme will surely impress your visitors. Ultraseven is fully responsive and it also highlights your latest blog posts to keep your audience engaged.

Ultraseven CSSIgniter Ecommerce Theme

Cartsy

Sometimes simplicity is the best option and Cartsy does simple perfectly. Designed by Templatic, the theme focuses on bringing all the details up close; zoom on hover and the option to see the cart without leaving the page cut down the unnecessary steps. Cartsy is fully compatible with WooCommerce and responsive, bringing a clean, modern and glamorous touch to any store.

Cartsy Ecommerce heme

Adorn

Adorn is a very feminine ecommerce theme created by Restored 316 Designs, designed to work on the Genesis Framework. 6 color options and 6 layouts increase its versatility and the product page gravitates around that, the product. WooCommerce ready, Adorn is a beautiful theme which works perfectly for niches like crafting or party supplies.

Adorn Ecommerce Theme

ShopTheme

Shop was coded by Organic Themes and it’s the type of ecommerce theme that works for any store. Responsive and WooCommerce compatible, the theme has a lot of features that allow you to customize it until it suits your products like a glove. Multiple sidebars, Google fonts and custom page template will drastically change the way this theme looks at first.

ShopTheme Ecommerce Theme

Photostore

Photostore was developed by MintThemes and it’s the perfect store theme for any photographer. They focused on bringing an easier way to organize your photos and selling them. The gorgeous home page slider is the perfect place to showcase some of your best work. Photostsore also includes all the design files so you can retouch the look as you want.

PhotoStore Ecommerce Theme

Mystile

Mystile is a responsive free theme available at WooThemes and it brings together your blog and your store. The shortcodes and color schemes features make this theme perfect for beginners that want implement a store into their blog architecture. Give Mystile a go and after you’ll experiment with it, you’ll know what to look for in a premium theme.

Mystile Ecommerce Theme

After settling on a certain theme, try it for yourself. How easy it is to add products to the shopping cart? Does it have a professional look or it gives the impression it was mashed together at the last moment? Look for an ecommerce theme that delivers all these and keeps the visitor engaged so you can increase the chances of making a sale.

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.

6 Responses

  1. Really like uberstore. Thanks for the recommendation. (Why did you include a Shopify and BigCommerce theme in a WooCommerce Theme roundup? Are they somehow also compatible?)

  2. That’s a pretty awesome list of ecommerce wordpress themes. It should come in handy in my next project

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rating *