Haut 10 BigCommerce Alternatives

Tandis que BigCommerce est certainement un puissant et populaire plate-forme de commerce électroniqueIl peut exister plusieurs raisons pour lesquelles vous envisagez et évaluez des alternatives à cette plate-forme pour la création d'un nouveau magasin en ligne ou pour la migration d'un magasin existant. Si vous en êtes là, vous trouverez ma liste des meilleurs produits 10. BigCommerce alternatives avec un bref examen de chacune d’elles pour être utile.

BigCommerce Alternatives: Shopify

En tant que leader du marché dans le domaine des plateformes de commerce électronique, Shopify est certainement une alternative forte à BigCommerce. Prix ​​presque égal à la moyenne du secteur (14 $ / mois à 179 $ / mois), Shopify est une plate-forme qui mérite l'attention de tout magasin en ligne.

bigcommerce alternatives - Shopify plate-forme de commerce électronique

Cliquez ici pour essayer Shopify gratuitement ou lire mon complet Shopify examen.

BigCommerce Alternatives: Squarespace

Portant probablement les prix les plus bas de l'industrie ($ 8 / mois à $ 24 / mois), vous ne trouverez pas Squarespace couper tous les coins en termes de fonctionnalités. En fait, au-delà des fonctionnalités standard du commerce électronique, SquareSpace propose également des suppléments spécialisés pour les professionnels tels que les artistes, musiciens, blogueurs, etc., ce qui en fait une alternative intéressante à BigCommerce.

BigCommerce Alternatives - Plate-forme de commerce électronique SquareSpace

Cliquez ici essayer SquareSpace gratuitement ou lire tout mon texte Examen de Squarespace.

BigCommerce Alternatives: AmeriCommerce

Malgré le prix un peu élevé ($ 24 / mois à $ 299 / mois), AmeriCommerce est certainement une plate-forme de commerce électronique riche en fonctionnalités qui vaut le coup d'oeil en tant que BigCommerce alternative, en particulier car elle apporte une fonctionnalité inhabituelle - la capacité de gérer plusieurs magasins à partir d’un seul compte / login.

bigcommerce alternatives - AmeriCommerce plateforme de commerce électronique

Cliquez ici essayer AmeriCommerce ou lire mon livre entier Examen AmeriCommerce.

BigCommerce Alternatives: 3dCart

Fournir toutes les fonctionnalités standard de la plate-forme de commerce électronique, des prix correspondant à la moyenne de l'industrie ($ 19 / mois à 129 / mois) et offrant également des fonctions rares telles que le marketing d'affiliation et l'assistance de livraison directe, etc. 3dCart peut être une alternative valable à BigCommerce.

bigcommerce alternatives - Plate-forme de commerce électronique 3cart

Cliquez ici essayer 3dCart gratuitement ou lire tout mon texte Chronique de 3dCart.

BigCommerce Alternatives: Volusion

Avec toutes les fonctionnalités et prix de commerce électronique standard ($ 15 / mois à 135 / mois) pour correspondre à la moyenne de l'industrie, Volusion est l’une des meilleures plateformes de commerce électronique aujourd’hui, certainement capable d’être une solution viable. BigCommerce solutions de rechange.

BigCommerce Alternatives - Plate-forme de commerce électronique volusion

Cliquez ici essayer Volusion gratuitement ou lire mon livre Revue de Volusion.

BigCommerce Alternatives: CoreCommerce

En plus des fonctionnalités standard de commerce électronique, CoreCommerce fournit également des extras utiles tels que des capacités multilingues intégrées, un grand nombre d’intégrations tierces, etc. Tout cela en fait un outil de choix. BigCommerce alternative malgré la tarification supérieure à la moyenne de l'industrie (à 39.99 $ / mois à 199.99 $ / mois).

bigcommerce alternatives - Plate-forme de commerce électronique CoreCommerce

Cliquez ici essayer gratuitement CoreCommerce ou lire tout mon texte Revue de CoreCommerce.

BigCommerce Alternatives: Big Cartel

Offrant les fonctionnalités de commerce électronique standard de l'industrie, Big Cartel est même gratuit si vous vendez des produits 5 ou moins. Pour vendre un plus grand nombre de produits (jusqu'à un maximum de 300), vous constaterez que leurs plans mensuels ($ 9.99 / mois à 29.99 / mois) sont facturés à un prix légèrement inférieur à la moyenne du secteur.

bigcommerce alternatives - grande plateforme de commerce électronique cartel

Cliquez ici essayer BigCartel gratuitement ou lire tout mon texte Revue Big Cartel.

BigCommerce Alternatives: Téléchargements numériques faciles (EDD)

Si vous vendez des produits numériques tels que des logiciels et des applications, des jeux, des clés de licence, etc. via une vitrine en ligne, Téléchargements facile numériques - un plug-in WordPress gratuit peut être un bon BigCommerce alternative pour vous.

Cliquez ici Essayez gratuitement Easy Digital Downloads ou lisez-les en entier Easy Digital Downloads avis.

BigCommerce Alternatives: PrestaShop

Cette plate-forme de commerce électronique avec les fonctionnalités standard de l'industrie est non seulement libre d'utilisation, mais peut également être déployée pour créer un magasin auto-hébergé. Même leur service hébergé est disponible gratuitement. Si vous cherchez une bonne alternative à BigCommerce, vous devriez certainement vérifier PrestShop en dehors.

bigcommerce alternatives - Plate-forme de commerce électronique PrestaShop

Cliquez ici essayer gratuitement PrestaShop.

Conclusion

Comme indiqué dans le titre de cet article, j’ai fourni des alternatives 10 à la BigCommerce plateforme de commerce électronique ci-dessus. J'espère qu'au moins un de ceux-ci serait une bonne option pour vos besoins.

Voulez-vous ajouter quelque chose ici? Feedback, idées? Des questions? S'il vous plaît partager en utilisant le formulaire de commentaire ci-dessous.

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

Top 10 BigCommerce Alternatives

BigCommerce alternatives

While BigCommerce is certainly a powerful and popular ecommerce platform, there can exist a number of reasons why you might be considering and evaluating alternatives to this platform for creating a new online store or for migrating an existing one.  If this is where you are at, you will find my list of top 10 BigCommerce alternatives along with a short review of each to be useful.

Shopify

As a market leader in the ecommerce platform space today, Shopify is definitely a strong alternative to BigCommerce. Priced just about at par with the industry average ($14/mo. to $179/mo.), Shopify is a platform worth the consideration of any online store.

Shopify ecommerce platform

Click here to try Shopify or read my full platform review here.

 

SquareSpace

Carrying probably the lowest prices in the industry ($8/mo. to $24/mo.), you will not find SquareSpace cutting any corners in terms of features. In fact, over and above the standard ecommerce features, SquareSpace also provides some specialized extras for professionals like artists, musicians, bloggers etc., making it a worthy alternative to BigCommerce.

SquareSpace ecommerce platform

Click here to try SquareSpace or read my full platform review here.

AmeriCommerce

Despite the somewhat steep pricing ($24/mo. to $299/mo.), AmeriCommerce is certainly a feature-packed ecommerce platform worth a look as a BigCommerce alternative, especially as it brings an uncommon feature – the capability to manage multiple stores from a single account/login.

AmeriCommerce ecommerce platform

Click here to try AmeriCommerce or read my full platform review here.

LemonStand

LemonStand is a platform for high volume/high growth ecommerce stores. According to their official website, this platform is more suitable for online stores doing over six figures per year in sales. While certainly not the cheapest ($49/mo. to $149/mo.), this can still be a good BigCommerce alternative, especially for high growth stores.

LemonStand ecommerce platform

Click here to try LemonStand or read my full platform review here.

3dCart

Providing all the standard ecommerce platform features, prices matching the industry average ($19/mo. to $129/mo.) and also offering some rare features like affiliate marketing and drop shipping support etc., 3dCart can be a worthy alternative to BigCommerce.

3dcart ecommerce platform

Try-Shopify

Click here to try 3dCart or read my full platform review here.

Volusion

With all the standard ecommerce features and pricing ($15/mo. to $135/mo.) to match the industry average, Volusion is one of the top ecommerce platforms today, certainly capable of being a viable BigCommerce alternative.

Volsuion ecommerce platform

Click here to try Volusion or read my full platform review here.

CoreCommerce

In addition to the standard set of ecommerce features, CoreCommerce also provides some useful extras such as in-built multi-lingual capability, a large number of third-party integrations etc. All this goes to make it a worthy BigCommerce alternative despite the above-industry-average pricing (at $39.99/mo. to $199.99/mo.).

CoreCommerce ecommerce platform

Click here to try CoreCommerce or read my full platform review here.

BigCartel

Offering the industry standard ecommerce features, this platform is even free to use if you sell 5 products or less. For selling higher number of products (up to a maximum of 300), you will find that their monthly plans ($9.99/mo. to $29.99/mo.) are priced somewhat below the industry average.

BigCartel ecommerce platform

Click here to try BigCartel or read my full platform review here.

EasyDigitalDownloads

If you sell digital goods like software and apps, games, license keys etc. via an online storefront, EasyDigitalDownloads – a free WordPress plug-in can be a good BigCommerce alternative for you.

EasyDigitalDownloads ecommerce platform

Click here to try EasyDigitalDownloads.

PrestaShop

This ecommerce platform with the industry standard features is not only free to use but can also be deployed to create a self-hosted store. Even their hosted service is available for free. If you're looking for a good alternative to BigCommerce, you should definitely check PrestShop out.

PrestaShop ecommerce platform

Click here to try PrestaShop.

Conclusion

As stated in the title of this article, I've provided 10 alternatives to the BigCommerce ecommerce platform above. I hope at least one of these would be a good option for your requirements.

Would you like to add anything here? Feedback, Ideas? Questions? Please share using the comment form below.

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.

4 Responses

  1. Used Volusion for 2 years. Worst two years of the business. I would stay away from it. Also avoid Authorize.net if you can. You have been warned. I am looking for an alternate for Bigcommerce as it seems like there is a big price hike for current customers upwards of 20% increase for me specifically. No new features simply a 20% increase. Bigcommerce was good but just getting too expensive.
    I’ll take a look at some of these.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rating *