Meilleures alternatives de 10 Best Big Cartel

En ce qui concerne les plateformes de commerce électronique, Big Cartel est sans aucun doute l'un des grands noms aujourd'hui. Cependant, il existe toujours une possibilité que vous recherchiez des alternatives à cette plate-forme en raison de vos besoins et / ou préférences individuels. Pour vous aider, j'ai répertorié quelques plates-formes 10 avec un bref aperçu de chacune d'entre elles.

Big Cartel Alternatives: Shopify

Largement considéré comme l'un des principaux acteurs de l'industrie aujourd'hui, Shopify est une alternative naturelle et puissante à Big Cartel. Bien que plus onéreux ($ 14 / mois. À $ 179 / mois) en comparaison, le riche ensemble de ShopifyLes fonctionnalités de S associées à la facilité d'utilisation en feront probablement une option intéressante pour la plupart des besoins de commerce électronique.

Big Cartel Alternatives - Shopify plateforme ecomerce

Cliquez ici pour essayer Shopify gratuitement ou lire mon complet Shopify examen.

Big Cartel Alternatives: Squarespace

Probablement la seule plate-forme de commerce électronique majeure dont le prix est inférieur ($ 8 / mo à $ 24 / mo) à celui de BigCartel, Squarespace, au-delà des fonctionnalités de commerce électronique standard, offre également des options inhabituelles qui peuvent s'avérer très utiles pour les professionnels spécialisés comme les musiciens, les artistes, les blogueurs, etc.

Big Cartel Alternatives - Plateforme de commerce électronique Squarespace

Cliquez ici pour essayer Squarespace ou lire mon examen complet de la plate-forme ici .

Big Cartel Alternatives: AmeriCommerce

Bien que son prix soit plus élevé ($ 24 / mois, passant à $ 299 / mois) que la moyenne du secteur, cette plate-forme vous propose toutes les fonctionnalités de commerce électronique standard, ainsi qu'une solution peu commune: cette fonctionnalité vous permet d'administrer plusieurs magasins à partir d'un connexion unique. Même si vous n'avez pas besoin de ce type de capacité, AmeriCommerce peut encore être une alternative viable à BigCartel.

Big Cartel Alternatives - Plateforme de commerce électronique AmeriCommerce

Cliquez ici essayer AmeriCommerce ou lire mon livre entier Examen AmeriCommerce.

Big Cartel Alternatives: 3dCart

Équipé de toutes les fonctionnalités de la plate-forme de commerce électronique habituelle, des prix proches de la moyenne du secteur ($ 19 / mois à 129 / mois) et de rares fonctionnalités telles que le support marketing affilié, la prise en charge 3dCart est certainement une alternative valable à BigCartel.

Big Cartel Alternatives - Plate-forme de commerce électronique 3dcart

Cliquez ici pour essayer 3dCart ou lire mon examen complet de la plate-forme ici .

Big Cartel Alternatives: Volusion

Comprend toutes les fonctionnalités de plate-forme de commerce électronique standard avec des prix ($ 15 / mois à 135 / mois) correspondant à la moyenne de l'industrie, Volusion n'est pas seulement l'un des leaders du secteur de la plateforme de commerce électronique, mais également un panier d'achat très populaire que vous pourriez considérer comme une alternative BigCartel.

Big Cartel Alternatives - Plate-forme de commerce électronique Volusion

Cliquez ici pour essayer Volusion ou lire mon examen complet de la plate-forme ici .

Big Cartel Alternatives: CoreCommerce

Bien que le prix soit supérieur à la moyenne de l’industrie (à 39.99 / mo à 199.99 / mo), CoreCommerce offre des fonctionnalités intégrées supplémentaires telles que la capacité multilingue à l'échelle du magasin et un grand nombre d'intégrations tierces au-delà de l'ensemble standard de fonctionnalités de plateforme de commerce électronique, se positionnant ainsi comme une bonne alternative BigCartel.

Big Cartel Alternatives - Plateforme de commerce électronique CoreCommerce

Cliquez ici essayer CoreCommerce ou lire mon livre Revue de CoreCommerce.

Big Cartel Alternatives: BigCommerce

Avec plus de fonctionnalités intégrées à 100, aidées par un nombre encore plus grand d'applications / add-ons, BigCommerce peut certainement tenir ses propres en termes de fonctionnalités de plate-forme de commerce électronique et la popularité aujourd'hui. En dépit de la tarification supérieure à la moyenne de l’industrie ($ 29.95 / mois à 199.95 / mois), vous devriez y voir une alternative à BigCartel.

Big Cartel Alternatives - BigCommerce plate-forme de commerce électronique

Cliquez ici pour essayer BigCommerce ou lire mon plein BigCommerce Révision.

Big Cartel Alternatives: Téléchargements facile numériques

Cette plug-in WordPress gratuit a le potentiel d'être une alternative BigCartel si vous vendez via votre boutique en ligne des produits numériques tels que des applications, des jeux, des clés de licence, etc. Cochez cette case si vous vendez des produits et des téléchargements numériques.

alternatives au gros cartel - Plate-forme de commerce électronique par Easy Digital Downloads

Cliquez ici Essayez gratuitement Easy Digital Downloads ou lisez-les en entier Easy Digital Downloads avis.

Big Cartel Alternatives: PrestaShop

Une plate-forme de commerce électronique dotée de fonctionnalités standard peut-elle être meilleure que gratuite? Bien, PrestaShop fait, comme vous pouvez le déployer non seulement en tant que plate-forme auto-hébergée, mais également bénéficier de leur service hébergé gratuitement. Vous pouvez - et devriez - le vérifier comme alternative à BigCartel.

Big Cartel Alternatives - Plate-forme de commerce électronique PrestaShop

Cliquez ici essayer PrestaShop ou lire notre article complet Revue de PrestaShop.

Big Cartel Alternatives: Weebly

Si vous cherchez une autre plate-forme facile à utiliser, alors Weebly est une excellente alternative aux autres plateformes. Vous ne vous approchez pas de la quantité de fonctionnalités que Shopify, mais leur plan le plus élevé est un peu moins cher que le plan Big Cartel Titanium, donc si vous manquez d’argent, Weebly est un choix judicieux.

Alternatives Squarespace - Plate-forme de commerce électronique Weebly

Cliquez ici essayer Weebly ou lire mon plein Weebly examen.

Conclusion:

Comme vous avez pu le constater ci-dessus, il existe de nombreuses alternatives à Big Cartel parmi lesquelles choisir. J'espère que vous trouverez une réponse à vos besoins parmi la liste ci-dessus et je vous souhaite le meilleur.

Avez-vous quelque chose à ajouter ici? Des idées? Suggestions? Des questions? S'il vous plaît partager via le formulaire de commentaire ci-dessous.

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

Top 10 Best BigCartel Alternatives

BigCartel alternatives

When it comes to the matter of ecommerce platforms, BigCartel is definitely one of the big names out there today. Still, the possibility always exists that you may be looking for alternatives to this platform for reasons of your individual needs and/or preferences. To help you out with this, I have listed some 10 platforms with a brief review of each below.

Shopify

Widely considered to be one of the top industry players today, Shopify is a natural and powerful BigCartel alternative. Although more expensive ($14/mo. To $179/mo.) in comparison, the rich set of Shopify’s features coupled with ease of use will probably make it a worthwhile option for most ecommerce needs.

Shopify ecomerce platform

Click here to try Shopify or read my full platform review here.

SquareSpace

Probably the only major ecommerce platform that is priced lower ($8/mo. to $24/mo.) than BigCartel, SquareSpace, over and above the standard ecommerce features, also packs some unusual extras that can come in quite handy for specialist professionals like musicians, artists, bloggers etc. You should definitely check it out as an alternative to BigCartel.

Screen Shot 2015-02-18 at 10.48.19 AM

Click here to try SquareSpace or read my full platform review here.

AmeriCommerce

While priced higher ($24/mo., rising to $299/mo.) than the industry average, this platform   brings all the standard ecommerce features to you and also an uncommon one – a feature that allows you to admin multiple stores from a single login. Even if you don’t need this sort of capability, AmeriCommerce can still be a viable alternative to BigCartel.

AmeriCommerce ecommerce platform

Click here to try AmeriCommerce or read my full platform review here.

LemonStand

By their own proclamation, LemonStand is designed to be more suitable for ecommerce stores doing over six figures per year in sales, with prices to match ($49/mo., increasing to $149/mo.). If you are at this level of business volumes or aspiring to get there, this platform is worth checking out as a BigCatel alternative.

LemonStand ecommerce platform

Click here to try LemonStand or read my full platform review here.

3dCart

Equipped with all the regular ecommerce platform features, prices close to the industry average ($19/mo. to $129/mo.) and a few rare features such as affiliate marketing support, drop shipping support etc., 3dCart is certainly a worthy alternative to BigCartel.

3dcart ecommerce platform

Try-Shopify

Click here to try 3dCart or read my full platform review here.

Volusion

Packed with all of the standard ecommerce platform features with pricing ($15/mo. to $135/mo.) matching the industry average, Volusion is not only one of the ecommerce platform industry leaders but also a very popular shopping cart that you could consider as a BigCartel alternative.

Volusion ecommerce platform

Click here to try Volusion or read my full platform review here.

CoreCommerce

Although priced higher than the industry average (at $39.99/mo. to $199.99/mo.), CoreCommerce offers some extra in-built features such as store-wide multi-lingual capability and a large number of third-party integrations over and above the standard set of ecommerce platform features, thus positioning itself to be a good BigCartel alternative.

CoreCommerce ecommerce platform

Click here to try CoreCommerce or read my full platform review here.

BigCommerce

With more than 100 in-built features aided by an even larger number of apps/add-ons, BigCommerce can certainly hold its own in terms of ecommerce platform features and popularity today. Despite the above-industry-average pricing ($29.95/mo. to $199.95/mo.), you should check it out as an alternative to BigCartel.

BigCommerce ecommerce platform

Click here to try BigCommerce or read my full platform review here.

EasyDigitalDownloads

This free WordPress plug-in has the potential to be a BigCartel alternative if what you sell via your ecommerce storefront is digital goods like apps, games, license keys etc. Do check this out if you sell digital goods and downloads.

EasyDigitalDownloads ecommerce platform

Click here to try EasyDigitalDownloads  or read my full platform review here.

PrestaShop

Can an ecommerce platform with industry standard features get any better than free? Well, PrestaShop does, as you can deploy it not only as a self-hosted platform but also avail of their hosted service for free. You can – and should – check it out as an alternative to BigCartel.

PrestaShop ecommerce platform

Click here to try PrestaShop.

Conclusion:

As you would have noticed above, there are plenty of BigCartel alternatives for you to pick and choose from. I hope you will find a match for your requirements from the list above and wish you all the best.

Do you have anything to add here? Ideas? Suggestions? Questions? Please share via the comment form below.

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.

2 Responses

    1. Hi Rebecca,

      All the platforms listed in this post except Easy Digital Downloads will allow to sell physical products.

      Bogdan – Editor at Ecommerce-Platforms.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rating *